ELLE SE DISAIT POSSÉDÉE PAR LE DIABLE !!

ELLE SE DISAIT POSSÉDÉE PAR LE DIABLE !!
À cause de l’obstination d’une autre, face à moi, et la Colère de Dieu !

Ce 24 décembre 2020, j’étais en discussion avec la mère du petit NOLAN (3 ans). Voir mon histoire, il y a plusieurs mois. Elle m’avait trahi il y a quelques mois, et les Elohim avaient alors provoqué un grave accident sur la RN2 (4 enfants morts) à LAON, anagramme quasi parfait du prénom de son fils, NOLAN. Le même jour, NOLAN, tombait dans les escaliers et avait dû recevoir des point de suture à la clinique. La mère de NOLAN, m’avait alors envoyé la photo de la tête ensanglantée de son fils, sans que je le lui demande et elle ne comprenait pas pourquoi l’avait-elle fait. Elle m’avait précisé qu’elle est habituellement très réservée sur ce genre de chose et a, elle m’avait envoyé la photo de la tête de son fils ensanglantée sans que je lui aie demandé, m’autorisant en plus à utiliser sa photo !

Pour moi, il n’y avait pas de doute NOLAN-LAON, accident de Nolan - mort de 4 enfants à Laon, la trahison et le fait qu’elle m’envoie la photo sans que je ne lui demande... Tout cela montrait avec évidence que les 4 enfants morts l’avaient bien été suite à la trahison de la mère de Nolan. Cela avait fait l’objet de plusieurs articles.

En outre, peu avant l’accident sur la RN2, à Laon, Marie-Madeleine avait eu la vision de la remorque d’un camion impliqué dans un grave accident. La marque de cette remorque était bien celle de l’accident de la RN2.

Or, hier, la mère de Nolan me reproche de dire à certaines personnes quand des morts ont été provoqués par les Elohim, suite à mes disputes avec ces mêmes personnes, car elles s’opposaient à moi. Elle parlait alors de la dispute avec cette dame sur ce groupe Facebook, qui avait provoqué instantanément la mort des 3 gendarmes à Saint-Just. Pour la mère de Nolan, je ne devrais pas lier ces faits, même si dans ce cas-là, c’était à la minute prés, tant pour le moment où la gendarmerie a été appelée que pour celui où les 3 gendarmes ont été tués. Pour la mère de Nolan, je ne devrais pas le mentionner à ces personnes ayant provoqué, ces drames, malgré eux. Le "malgré eux" est même de trop, car la grande majorité de mes suiveurs savent qu’il ne faut pas s’opposer à moi, à moins de courir le risque de causer justement, ce genre de drame.

Je lui réponds que je dois le faire, car les Elohim provoquent bien ces drames de manière synchronisée avec ces disputes, pour rendre justement le lien évident. Malgré tout, la mère de Nolan insistait sur le fait que je ne devais pas le faire.

Je lui rappelle alors, les 4 enfants morts et la chute de son fils, provoqués par sa trahison ! Elle dit alors que c’est les lois de l’univers à l’origine de cela et qu’elle croit en cela !!! Je lui réponds qu’il a bon dos, l’univers, mais que je comprends surtout que c’est bien plus facile de penser cela que d’assumer la responsabilité d’avoir provoqué, par trahison, la mort de 4 enfants, et
presque la mort du sien, et qu’en tout cas, ces quatre enfants morts sur la RN2, n’auront pas de Noël !


 

Je lui dis quand même "N’insiste pas trop, tu pourrais en causer d’autres." (causer d’autres morts)...

Et voilà que ce nouveau drame à Limay, s’inscrit dans les heures qui ont suivi cette discussion et que ces enfants ont été attaqués pendant la nuit du réveillon de Noël, par leur tante se disant possédée par le diable depuis une semaine !! Cela signifie bien qu’il s’agit d’un contrôle mental par les Elohim, comme ils le font d’habitude. En outre, je remarque et ce n’est probablement pas un hasard, que la mère de Nolan a bien pris contact avec moi, il y a huit jours, soit peu de temps avant que cette tante de Limay, se plaigne d’être possédée par le Diable.

Vous le savez, mes chers suiveurs. Ne vous opposez jamais avec obstination à ce que je vous dis. Si vous voyez que je m’oppose à vous, vous ne répondez surtout plus, car vous pourriez causer la mort d’innocents ! Continuer à argumenter contre moi, pourrait être un geste criminel surtout que vous avez connaissance de cette situation et de ce risque ! C’est pire encore, si vous refusez d’admettre d’être lié à la mort d’innocents, suite à une dispute avec moi, car les Elohim, ont tué des gens à cause de vous, donc que des vies ont été sacrifiées suite à votre attitude avec moi, et que vous refusez de l’admettre. Ne suivez pas l’exemple de la mère de Nolan, qui n’osera probablement plus nier ces liens avec ces 5 morts + une blessée grave, car refuser ces liens, c’est ne pas croire dans les Elohim, dans leurs pouvoirs illimités, et en moi, par destination, puisque je suis leur Messager.

Bref, je ne vous interdis pas de vous opposer à moi, mais si vous constatez à ma première réponse que je maintiens ma position, n’approfondissez pas.

Je pardonne à la maman de Nolan de m’avoir trahi, mais je ne lui pardonne pas de refuser d’accepter le lien entre sa trahison et la mort de ces 4 enfants sur la RN2. Ce refus vient d’ajouter 2 autres enfants aux quatre premiers. C’est tout simplement impardonnable, d’autant qu’elle était déjà au courant de sa propre histoire.

En conclusion, tous les faits de ce genre, synchronisés avec mes disputes, depuis le 8 décembre font un total de 14 morts et une quinzaine de blessés graves (voir articles antérieurs). Cela démontre surtout autre chose, c’est qu’il n’existe pas de messagers similaires dans l’histoire des hommes. Il y eut des prédicateurs, des visions prémonitoires, et même des prophètes, mais jamais de Messager dont la parole est ainsi synchronisée avec des faits dans l’immédiate réalité. Les Elohim détruiront 80 à 90% de l’humanité, mais ils veulent démontrer à ceux qui me suivent qu’il faut me lire, me croire et ne pas s’opposer à moi. C’est ainsi qu’ils déterminent ceux qui seront sauvés. Ils sont donc obligés de faire des exemples, à l’égard de ceux qui ne me croient pas, et ceci explique ces 14 morts, et cette quinzaine de blessés graves depuis le 8 décembre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin