UNE TEMPÊTE SOLAIRE EN APPROCHE ?

UNE TEMPÊTE SOLAIRE EN APPROCHE ? 
C’est ce que les Elohim nous indiquent !!


Ce 17 novembre, à 7h04, Marie-Madeleine me parle de nouvelles visions et de l’évolution du Covid-19. Dans notre échange, elle me dit qu’elle a vu l’incendie d’un grand bâtiment en Italie, et qu’ensuite, elle s’est sentie tanguer dans son lit. Elle n’était pas capable de précise de quel type de bâtiment, il s’agissait, alors que je pensais au Vatican. Quant au tangage, je ne voyais pas du tout. Notre Messenger retient donc cela pour une recherche future selon l’actualité, comme nous le faisons d’habitude.


À 9h00, Marie-Madeleine m’envoie une photo qu’elle a prise hier soir. Il s’agissait d’une nouvelle marque sur son corps à un endroit un peu incongru, le sein droit. Trois longs "V" pointaient vers le bas. Nous ne comprenions pas. Plus les pointes allaient vers le bas, plus elles étaient rouges. Il n’y avait aucune autre marque sur son corps que celles-là. Je pensais au signe "V" de victoire, voire à un 3, en chiffre romain, vu l’étroitesse des 3 "V".


À 9h27, elle me dit : "Cela fait deux fois depuis ce matin, que j’ai la vision d’un soleil très éblouissant. Je ne sais pas pourquoi. Un peu comme une éclipse ou je ne sais pas quoi. Immédiatement, je lui demande s’il pourrait s’agir d’une tempête solaire.


Je comprends alors immédiatement, la marque sur son sein correspondait aussi à une tempête solaire, si nous prenions son mamelon, comme forme désignant la terre !!!  Ces pointes vers le bas correspondaient à celle que je retrouve dans l’autre sens, pointe vers le haut, sur le Signal des Elohim, quand les Elohim veulent parler de chaleur, de flammes ou d’incendies. Ces pointes donnant ainsi vers le bas, vers le mamelon, cela devenait clairement une tempête solaire !

Cela expliquait dès lors aussi, la vision du gros bâtiment en feu, de ce matin, ainsi que le tangage ! En effet, tel que l’explique très bien le film "Prédictions", une très importante tempête solaire provoquerait, par les perturbations du champ magnétique et donc électriques, des incendies de bâtiments, et des mouvements de la croûte terrestre, comme les marrées sur la mer, d’où le tangage !  

Je vérifie alors dans l’actualité si on parle de l’activité solaire, et c’est bien le cas ! Depuis une dizaine de jours, le soleil montre une intense activité solaire, concrétisée par l’apparition successive de points noirs à la surface du soleil, et provoquant dans les régions des pôles, d’importantes aurores boréales. Le premier article que je lis, et que j’avais même reçu dans mes e-mails, explique cela en détails. Des chercheurs russes sont d’ailleurs affolés, de la vitesse à laquelle se développe cette activité solaire, ces derniers jours.


Je rappelle que plusieurs films, dont "Prédictions", décrivent cela très bien, mais que c’est également une réelle menace des Elohim, émise déjà il y a plusieurs mois. Une forte tempête solaire fait partie des cataclysmes possibles participant à la destruction de l’humanité aux côtés de très importants séismes, de réveils de super-volcans, tel celui de Naples ou le Yellowstone, d’une chute d’une importante météorite, de l’explosion d’une centrale nucléaire, etc. 

Une forte éruption solaire pourrait en fait provoquer tout cela, à l’exception de la météorite, puisqu’en provoquant ce tangage de la croute terrestre, elle provoquerait des séismes, mais aussi le réveil des volcans, dont les super-volcans. C’est d’ailleurs la scène finale du film "Prédictions". Je rappelle qu’il suffit de me demander le lien. J’ai mis ce film sur mon serveur et il est bon de le connaître.

Je rappelle aussi que le réveil des super-volcans provoqueraient l’envoi de boules de lave dans un rayon couvrant des centaines de kilomètres autour du cratère. Cela correspond aussi aux visions et rêves que nombre d’entre vous, Marie-Madeleine, comprise, m’ont déjà fait part et cela correspond aussi, au film "2012", que je mets également à votre disposition.

Donc, visiblement, d’hier soir à ce matin, Marie-Madeleine a reçu quatre signes, portant tous vers une tempête solaire : Un énorme bâtiment en feu, le tangage, les marques sur son sein, et le soleil qui l’aveuglait. Chacun sait que les visions de Marie-Madeleine ont toujours été réalisées. Toutefois, est-ce pour très bientôt ? C’est impossible à dire. Je note seulement que l’actualité mentionne actuellement une activité solaire exceptionnelle et hyper rapide. Cela pourrait être un autre signe, d’autant que je sais que les Elohim savent évidemment influencer l’activité de notre soleil, alors que pour l’Homme, cela paraîtra un phénomène naturel, et surtout imprévisible.

En outre, les Elohim nous ont montré, depuis le 11/11, avec insistance que nous avions franchi une nouvelle étape, notamment par leur Signe de la Ceinture d’Orion. 11/11, étant en elle-même, une date hyper symbolique, dont la signification est "Passage", vers la mort, vers le changement, vers un autre monde pour certains, etc. Plus fort encore, ils m’ont fait tomber de mon lit, la nuit passée dans le cadre d’un rêve où je franchissais un mur. C’était le Signe du passage vers quelque chose de nouveau, mais comme pour le tangage de Marie-Madeleine, de ce matin, cette chute de mon lit peut aussi être expliquée, pour symboliser le tangage à venir de la croute terrestre !!

Donc, je confirme. Il y a de nombreux signes vers une possible tempête. Quand ? Je ne sais pas !

Je rajoute, après publication de cet article, que j’ai eu lors de sa rédaction de multiples piqûres aux doigts, ce qui est un signe important, de confirmation. En outre, durant toute la durée de sa rédaction, mon Internet était particulièrement lent, à un point tel qu’il m’était difficile de charger mes images. Cette lenteur a disparu une fois que la publication a pu être réalisée. C’est encore un autre signe. Lors de la relecture de cet article, j’ai eu également des pincements au cœur provoqués par les Elohim, pour confirmer une fois encore, le contenu de cet article. Pour terminer, je remarque que le 4e Signal des Elohim connait une forte chute sur 13h, autrement dit exactement l’heure à laquelle, j’ai commencé la rédaction de cet article. Cela signifie que je venais de comprendre quelque chose d’important. Bref, ils semblent terriblement insister sur la possibilité d’une tempête solaire !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin