UN RÊVE À TOMBER PAR TERRE !!

UN RÊVE À TOMBER PAR TERRE !! 
Une bonne nouvelle, mais quand même !


Le 16 novembre, 16h11 heure de Paris, (11h11 du soir aux Philippines), je tombe de mon lit en dormant !!!  

Je rêvais que j’étais dans une sorte de cour, entourée d’un haut mur blanc. Des militaires étaient à l’autre bout de la cour de laquelle, je n’étais pas censé m’échapper. J’ai sauté pour agripper le haut du mur, et je me suis roulé au-dessus pour le franchir, ce que j’ai fait, et je me suis retrouvé par terre, emportant avec moi, le drap. Les militaires l’avaient vu et étaient à ma poursuite. 

Je me suis roulé au-dessus d’un mur pour le franchir, et je me suis retrouvé par terre, de tout mon long, de l’autre côté.

En fait, l’autre côté n’était pas aussi haut que celui que je venais de franchir. C’est également un peu la configuration du côté de mon lit. Le sommier étant bien plus large que le matelas, je suis d’abord tombé sur le sommier (20 cm) et puis du lit (30 cm).

Cela ne m’est jamais arrivé et ma compagne était à l’autre bout du (grand) lit. Elle est donc hors de cause.

Heureusement que je ne me suis pas fait mal. Ce n’est pas du tapis, mais du carrelage. Habituellement, je ne bouge jamais en rêvant. Je n’ai pas le sommeil agité.

À tout événement exceptionnel, je pense évidemment aux Elohim, d’autant qu’ils contrôlent également les rêves. Toutefois, je ne comprends pas le message, sauf que cela s’est produit à 11h11 du soir, ce qui est déjà un message. Le nombre "11" signifie, "Passage", vers la mort, ou vers un autre monde, un changement important, un bouleversement. Cela confirmerait bien que ce rêve et cette chute ne seraient donc pas un hasard, mais un message des Elohim à mon intention. 

Les guides des rêves disent aussi que franchir un mur, est une bonne nouvelle. Cela montre que l’on a franchi les obstacles. Une chose est certaine, c’est que je ne suis pas près de l’oublier ni le rêve, ni le message, si message il y a.

J’hésitais à faire un post sur cette expérience, mais quelque chose me poussait à l’écrire. C’est bien en l’écrivant que je me suis rendu compte du 11h11 du soir (heures aux Philippines) et donc de la signification possible de ce rêve. Cela correspondrait d’ailleurs aux messages répétés de Paul, hier. Il disait que le signe de la Ceinture d’Orion, pourrait signifier notre départ imminent de cette Terre, avant que l’humanité ne s’effondre. Voir article. Cela correspondrait au 11h11 (du soir) et au mur franchi.

C’est à 16h12, heure de Paris, que j’avertissais Marie-Madeleine de cette chute étrange...




Cet article a une suite dans un nouvel article : Le rêve se confirme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin