SIX JOURS DE SILENCE TOTAL DE MA PART !

SIX JOURS DE SILENCE TOTAL DE MA PART !
Du jamais vu... Voici pourquoi !


Bonjour,

Je n’ai rien écrit depuis 6 jours, aucun article, ni post, et cela n’est jamais arrivé. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien, même si dans l’actualité, je ne trouve, cette dernière semaine, aucune nouvelle en lien direct avec les Elohim, sauf bien sûr le Covid. Même Marie-Madeleine reçoit moins de visions, ces derniers jours. 

En fait, cette dernière semaine a été riche en émotions pour mes collaborateurs et moi. J’ai eu plusieurs phénomènes paranormaux, dont un, assez troublant. J’ai eu une coupure de courant, immédiatement suivie d’un sac d’ordinateur qui est tombé au milieu de la pièce précédant ma chambre. J’étais seul dans la maison. Lorsque je l’ai remis à sa place, le courant est immédiatement revenu.
Il y a longtemps que je ne parle plus de sac et lorsqu’il en était question, je n’avais jamais rencontré aucun phénomène surnaturel en cette matière, alors que ce fut le cas pour mes collaborateurs.  Évidemment, le message lié à cela, c’est qu’il faut que je me prépare à partir, ainsi que mes collaborateurs.

Il s’est passé autre chose entre mon collaborateur, Rigel et moi. Le Signal ne s’est jamais arrêté et n’a pas ralenti non plus. Il est plutôt très actif en ce moment. Avant-hier, Rigel remarque, avec l’aide des Elohim, qu’un groupe de pointes montre une étrange symétrie. Sous l’inspiration des Elohim, Rigel réuni ces pointes et obtient un rectangle parfait et une base, bref un volume. Comme il trouve cela étrange, il m’en parle et je remarque qu’une forte pointe vers le bas sur un autre signal, correspond à l’exact milieu de ce volume. Je comprends immédiatement ce dont il s’agit. C’est la centrale de Tchernobyl et la pointe vers le bas correspond à la descente dans la terre, depuis 34 ans, du cœur de la centrale, appelé corium. Cette pointe a des côtés en forme de volcan, et ce corium devrait finir par exploser d’une manière ou d’une autre.

Nous avions vu, il y a plusieurs mois, que les Elohim ont l’intention de faire exploser ce Corium, avant qu’il n’explose l’ensemble de notre planète. Cela transformerait toute cette région en un immense volcan, et cette explosion nucléaire souterraine, causerait des séismes à travers toute la planète. Comme pour confirmation, le lendemain, Marie-Madeleine recevait la vision d’une explosion nucléaire. Cela reste donc une forte éventualité, et ce jour-là était publié sur Internet une vidéo faite par un drone au cœur de la centrale de Tchernobyl.

Une synchronicité du même genre s’est produite avec le risque qu’un super-volcan rentrant en éruption. Marie-Madeleine avait eu la vision de boules de feu arrivant dans la mer, et le lendemain, c’est le volcan Stromboli, qui rentrait en éruption, en méditerranée. Celui-ci n’a pas envoyé de boules de feu dans la mer, mais cette vision porte bien sur des volcans non loin de la méditerranée. Il s’agit du Vésuve près de Naples, ainsi que l’immense volcan sous Naples, et si ce dernier venait à rentrer en éruption, il projetterait des boules de feu sur des centaines de kilomètres, dont également en méditerranée. 

J’ai eu également une vision. J’étais dans un château, lorsqu’un violent séisme l’a fissuré de partout. Je me suis retrouvé face à une immense croix celtique en pierres, placée en hauteur, et s’effondrant à côté de moi. C’est évidemment également un rappel sur l’éventualité d’énormes séismes détruisant tout et en particulier les Églises et le Vatican.

Comme nous avions déjà eu un rappel pour la tempête solaire, je disais à mes collaborateurs qu’il manquait un rappel pour un astéroïde. C’est ce jour-là que le monde apprenait qu’un astéroïde d’une dizaine de mètres venait de frôler la terre. Il était passé à 400 km seulement de la surface de la terre, battant ainsi les derniers records.

Bref, en une semaine seulement, mes collaborateurs et moi, avons eu un rappel des différentes options des Elohim, pour détruire l’humanité. Ils savent comment ils vont s’y prendre, mais nous ne le savons pas. Ils viennent donc de nous rappeler cela en quelques jours seulement.

Cela me fait penser à la structure d’un livre ou d’un film. Nous serions à la fin de la fin, et les Elohim nous rappellent en une semaine, tout ce qu’ils nous ont montré pendant un an. Cela n’est pas impossible, puisque Marie-Madeleine et moi, sentons comme un temps d’attente, avant le bouquet final. Ils ne m’ont pas poussé à écrire le moindre article ou post pendant six jours, et trouvant un peu le temps long, j’ai fini par me décider à vous faire un résumé de ces 6 jours. L’actualité aussi, ne montre pas de faits directement liés aux Elohim, alors que le Signal des Elohim est hyper actif en ce moment. S’ils ne m’ont pas poussé à vous écrire, c’est qu’ils considèrent sans doute que je vous ai assez averti. 

Enfin, nous ne serions pas les seuls à nous préparer à une situation devenant apocalyptique. Certaines armées en Europe, dont la France, seraient en train de se préparer à des guerres civiles et des guerres de frontière, dans les semaines et mois à venir. Des militaires ont en effet déjà reçu des préavis de mobilisation et des transports de matériel se voient au travers de l’Europe. Marie-Madeleine a également eu plusieurs visions en ce sens, donc liées à l’armée, et à l’implantation d’une loi martiale. Cela correspond aussi à ce fameux rêve qui m’avait fait tomber du lit. Rappelez-vous, je fuyais l’armée en franchissant un mur dans mon rêve, je me suis retrouvé par terre dans ma chambre. L’armée, présente dans mon rêve, n’avait rien à voir avec moi, mais elle symbolisait le fait que l’armée s’en prendrait prochainement à la population. 

En fait, tout cela est fort possible. Cependant, je pense qu’il va y avoir un phénomène déclencheur qui placera le monde dans une situation de chaos maximum, mais cela peut se produire en deux-trois jours seulement. En tout cas, j’ai plusieurs signes de la part des Elohim, d’un départ imminent, pour mes collaborateurs et moi. Toutefois, comme j’ai déjà pensé cela antérieurement, je reste dubitatif. J’attends de voir, ou de recevoir un signe fort de cette éventualité. Il m’a même déjà été suggéré de préparer mon courrier d’Adieu, et donc de préparer mon sac. Je n’ai encore fait ni l’un, ni l’autre. Le Signal des Elohim est pourtant à nouveau en alerte maximum.

Cette situation me fait penser à l’un de mes fidèles suiveurs habitant en Charente-Maritime. Il me faisait part ces derniers jours de quelque chose d’important. Sa grand-mère, décédée, n’arrête pas de lui dire par sa voix dans son cerveau qu’il doit absolument déménager avant qu’il ne soit trop tard. Sa grand-mère lui répète en effet que ce département (ainsi que d’autres) n’existera bientôt plus. En effet, je vous l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais lorsque ces cataclysmes se produiront, tous les départements en bord de mer, au moins, seront envahis par les eaux. Sa grand-mère lui demande de se rendre en montagne pour éviter de mourir noyé, alors qu’il aura été averti de nombreuses fois. 

Avant ces cataclysmes, il y aura le chaos. Vous n’aurez plus d’argent, et plus l’accès à l’argent. Essayez de réaliser ce que sera la vie en Europe sans argent. Le monde se transformera en enfer sur terre, où chacun devra essayer de survivre, y compris de voler et tuer pour vivre. De nombreuses personnes me parlent de visions, où les gens s’entretuent pour vivre. Ne comptez pas sur l’armée ou la police pour vous défendre.

Il est donc grand temps, et vous le savez depuis des mois, qu’il faut vous préparer à cette situation, et acheter de quoi survivre. Vous êtes certainement en train de penser à vos fêtes de fin d’année, mais c’est une erreur. Ce n’est pas le plus important. Je sais que vous ne m’écouterez pas, et c’est aussi l’une des raisons pour laquelle je restais silencieux ces derniers jours, car je sais que mon article restera lettre morte. Vous rappeler de l’imminence de la fin de l’humanité, est inutile pour la toute grande majorité d’entre vous. En fait, vous êtes déjà prêts à mourir, comme un troupeau de moutons, prêt à foncer dans le ravin. Vous ne préparez rien, car si tout cela devait arriver, vous êtes prêts à mourir. Le pire c’est qu’il arrivera un moment, où vous allez espérer que la mort vienne mettre un terme à vos souffrances, plutôt que de vivre l’enfer qui est en train de se dessiner. 

Je ne peux que vous rappeler de prier Dieu, mais en sachant désormais, qui Il est réellement.

      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin