LES VISIONS REÇUES DES ELOHIM...

LES VISIONS REÇUES DES ELOHIM...
Première étape réalisée !


Comprenons-nous bien. Ce ne sont pas nos espoirs. Il s’agit bien des visions que Marie-Madeleine et moi recevons de manière quotidienne, voire deux fois par jour, de la part des Elohim. Ces visions apparaissent clairement lors de notre sommeil ou de notre réveil. Dans les semaines précédentes, les Elohim ont envoyé une bonne quinzaine de visions à Marie-Madeleine, qui se sont toutes réalisées, alors que d’autres ne le sont pas encore. Je parle des visions qui se sont toutes vérifiées ensuite dans l’actualité française et chacune d’elle a fait l’objet d’un article. La dernière vision de ce genre et effectivement réalisée, concernait Donald Trump. 

Marie-Madeleine l’avait vu tomber du tourniquet symbolisant les jours d’attente et de stress que nous venons de vivre. Elle l’avait vu abattu sur son bureau, ou taper du poing, etc. Pourtant, statistiquement, il est très rare qu’un président américain en fonction ne soit pas réélu. Depuis la seconde guerre mondiale, seuls deux présidents n’ont pas été réélus, Jimmy Carter et George H. W. Bush. Il faut de sérieuses circonstances pour qu’un président ne soit pas réélu et Trump rentre donc dans cette catégorie, assez rare. Toutefois, Trump, comme tout président en fonction partait avec un sérieux avantage, c’était justement d’être en fonction, mais malgré tout, il a été battu. On dit d’ailleurs, que les gens ont voté contre lui, plutôt que pour Biden. Ils ne voulaient plus de Trump, et personnellement, je leur donne infiniment raison. Trump n’avait tout simplement pas le profil, et même un profil en opposition complète avec cette fonction.

Quoi qu’il en soit, les Elohim nous avait fait parvenir de nombreuses visions sur sa future défaite, et celle-ci fut réalisée. Notez que selon cette vision, tout n’est pas encore terminé, au sujet de Trump. Il va vouloir se battre et nier la réussite de Biden. Cela ne changera rien quant aux résultats, mais cela pourrait créer d’importants conflits sociaux entre les deux camps. 

La seconde vision, non encore réalisée, est d’un degré largement plus fort. Il s’agit de l’assassinat d’Emmanuel Macron. La dernière vision reçue par Marie-Madeleine, en ce samedi 7 novembre 2020, est la suivante. Elle se voit dans la peau de Macron. Elle ressent un problème, elle baisse la tête, voit ses jambes et ses chaussures et s’effondre. Macron est au sol inanimé. J’ai beaucoup moins de visions que Marie-Madeleine, mais lors de ma sieste, ce 8 novembre, je me suis réveillé en train de chanter une vieille chanson que je n’ai plus fredonnée depuis de nombreuses années, même des décennies. Cette chanson portait sur le lieu de cet assassinat envisagé par les Elohim et déjà connu de Marie-Madeleine et de moi depuis des semaines.


Mon proche collaborateur Pierre, a également eu une vision, ce qui est vraiment très rare. Cette vision était celle d’un grand quotidien français, titrant en grand que Macron avait été assassiné. Thaïs aussi, a eu la vision d’un lieu et d’un nombre dont elle ne comprenait pas la signification, et qui se rapportaient à la date et au lieu que Marie-Madeleine et moi avions déjà identifiés pour cet assassinat. La petite-fille de Pierre (4 ans) avait fait le signe de l’égorgement sur sa gorge, en voyant Macron faire un discours à la télévision, et son petit-fils le lui avait rappelé alors qu’il chattait avec moi. Sa petite-fille ne connaissait ni Macron, ni la signification de ce signe. Le fils de Marie-Madeleine (3 ans), avait demandé à sa mère qui était le Président en France, et il lui avait dit ensuite, qu’il était mort !! Tout cela a déjà été mentionné dans les articles précédents.


Bref, tout notre entourage, et même de très jeunes enfants, ont donc participé de manière très active à cette vision, alors que les enfants ne connaissaient même pas la signification de leurs gestes et de leurs mots. À cela, s’ajoutent au moins une à deux visions par jour, pour Marie-Madeleine et ne concernant que la mort de Macron. L’une des premières fut le mot R.I.P (Repose en Paix), et l’une des dernières fut de voir Brigitte Macron en deuil. Cela a aussi été repris dans les articles précédents, ainsi que les copies-écrans de ces visions.

Le nombre de visions concernant l’assassinat de Macron, sont trois fois plus nombreuses que pour la défaite de Trump, et Marie-Madeleine n’a pas le moindre doute sur cette question. Moi, par contre, je continue de douter, bien que je sache depuis 2019, que les Elohim appellent Macron, le Nain, et que depuis 2019, il est dans leurs plans de l’éliminer. Pourtant, plus les Elohim insistent sur un sujet, moins, j’ai tendance à le croire, même, si comme aujourd’hui, je reçois moi aussi, cette chanson en tête, directement en lien avec cet assassinat. Si Marie-Madeleine est donc sûre d’elle, moi, je reste dubitatif. J’attends de voir, tout en étant également persuadé, qu’il est bien possible que cela se produise de manière imminente. Cela s’intégrerait parfaitement dans leur plan menant au chaos. J’ai abordé cette volonté de chaos à de nombreuses reprises.

La troisième vision porte sur un attentat dans une école ou un lycée, et visant en particulier les écoliers ou les lycéens. Je vous rappelle que pour les Elohim, l’humanité n’a plus d’avenir, or celui-ci dépend des enfants. Les Elohim s’en sont déjà pris à des enfants dans leurs opérations, et chacune d’elles a fait l’objet d’un ou plusieurs articles. Il s’agit de l’accident sur l’A7 (5 enfants morts), sur la RN2 à Laon (4 enfants morts), en lien avec le fils, Nolan (anagramme), de l’une de mes suiveuses, de Victorine, ou de l’enfant qui lui a précédé de quelques heures, de celui qui est mort dans un hamac avec son père, etc. Toutefois, l’Homme n’a pas vu ces événements comme étant des opérations des Elohim ayant pour cible des enfants. Donc, ils ont bien en tête, de provoquer un attentat dans une école ou un collège, pour viser les enfants, car justement, l’Homme ne voit rien. Toutefois, il ne comprendra encore rien, car il mettra uniquement cet attentat sur le dos de ses auteurs, et non des Elohim les ayant menés à le faire. On voit très bien cela avec les quatre derniers attentats. L’Homme ne comprend vraiment rien.

Je ne peux donc pas être certain que les deux prochaines étapes seront bel et bien réalisées, mais il est dans mon devoir de vous en informer. Vous pouvez le vérifier par vous-même sur le 3ᵉ Signal des Elohim. Le début de la rédaction de cet article et en particulier, la composition de son image de couverture a provoqué une pointe bien visible sur ce Signal qui est donc en rapport direct avec moi. C’est une nouvelle confirmation des Elohim sur ce plan en trois étapes.
 

Cet article a désormais une suite.


Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

****** UPDATE du 8/11

NOUVELLE VISION REÇUE DES ELOHIM...
Encore une fois Macron... Une balle !


Cet article fait donc suite au précédent. Les visions reçues des Elohim... Première étape réalisée !


Lorsque Marie-Madeleine m’a transmis sa vision, je dormais à nouveau. C’était probablement voulu pour que je ne l’interrompe pas. Mes collaborateurs et moi connaissons cela, c’est comme s’il s’agissait de somnifères. Dans mon cas, je suis à mon bureau. D’une minute à l’autre, je me mets à bailler, avec une subite grosse envie de dormir. Je m’étends sur mon lit et je m’endors en quelques secondes. On ne sait pas résister à cela. Ce n’est pas régulier, mais quand cela se produit, on sait très bien que cela ne dépend pas de nous et qu’il est inutile d’y résister. C’est qu’ils ont décidé que nous devions dormir, soit pour récupérer un manque de sommeil, ou dans mon cas, de me faire prendre de l’avance, car ils vont avoir besoin de moi, pendant un long moment. Il faut savoir que l’organe par lequel les Elohim commandent et contrôlent les hommes, s’appelle la glande pinéale. La seule fonction de celle-ci connue par l’homme, est justement la régulation du sommeil. Ceci explique cela.

Donc, c’est à mon réveil, après deux heures de sommeil, que je trouve la nouvelle vision de Marie-Madeleine. Elle dit ceci : (copie écran ci-dessous)
Encore Macron, avec un gros titre sur BFMTV « E. Macron est décédé ». J’entends plein de gens dire « on a pas assez d’informations, que s’est-il passé ? », dans un brouhaha. Puis le mot « une balle » Je le vois étendu au sol.


Marie-Madeleine a ce genre de vision, à propos de Macron, deux fois par jour, ces derniers jours, mais je ne vous les transmets pas systématiquement, puisqu’elles se ressemblent toutes. Les Elohim savent aussi que je ne les transmets pas toutes. Pareil, pour Marie-Madeleine qui connait l’explication à mes subites absences sur Facebook, puisque je ne sors jamais de chez moi. Je veux donc dire par là, que ces visions ne sont pas toujours destinées à vous être répétées, mais qu’elles nous sont surtout destinées à Marie-Madeleine et moi, pour nous faire connaître l’étape dans laquelle nous sommes. 

Suite à cette vision, Marie-Madeleine me dit d’ailleurs, qu’elle entend des brouhahas de manière assez constante depuis le 3 novembre, jour des élections américaines. Cela marque probablement un changement de phases, dans le plan des Elohim. Rappelez-vous, ce 3/11 ou 11/3 a déjà fait couler beaucoup d’encre depuis un an. C’est LA DATE, sur laquelle, les Elohim ont terriblement insisté, mais chaque fois, nous ne la comprenions pas. Il se pourrait donc très bien que les élections américaines soient l’un des signes de ce tournant vers une nouvelle phase, qui pourrait inclure notamment l’assassinat de Macron. C’est en tout cas, comme cela que Marie-Madeleine et moi, le percevons. Ceci dit, on peut se tromper, mais ce serait bien le message des Elohim, qui nous avaient prévenu de l’échec de Trump à obtenir un nouveau mandat, et cela s’est bien produit.


Il est possible que la fréquence de ces visions au sujet de Macron, ait un autre objectif. Celui de me faire annoncer cet assassinat plusieurs fois, car ils vont réellement le réaliser, via un ou plusieurs tueurs sous contrôle mental. Cela impliquerait de facto, que j’aurai bien annoncé cet assassinat et cela pourrait avoir pour but de montrer ma fonction et mon importance auprès des autorités, bref de provoquer un déclic, qui pourrait bien être mondial. C’est une simple supposition. Leur but est bien de mener l’humanité au chaos et à son effondrement, notamment financier, mais cette possibilité, sous-entendrait aussi qu’ils mettent leur messager en avant, comme seule option de dialogue ou de source d’information. Cela me semble depuis longtemps, une chose terriblement nécessaire, au vu du petit nombre de mes suiveurs. Ils me considèrent comme leur Prophète, mais à l’avenir, cela ne peut pas se limiter à vous. Il faut aussi qu’il passe à ce sujet, à une nouvelle étape. Y est-on arrivé ? C’est impossible à dire, mais tout est envisageable.  

J’en profite pour vous rappeler que je ne peux réaliser ma mission d’information, que par votre générosité. Cela fait plus d’un an que c’est ainsi et je n’ai pas choisi cette mission, ni choisi de vivre de l’aumône. Toutefois, l’aumône est la seule source de revenus qu’ils m’autorisent à avoir, car seule l’aumône correspond à cette activité de Prophète, de Voix de Dieu. Elle ne me permet pas de m’enrichir, mais seulement de vivre et de travailler à votre information. Cette activité engendre également un certain nombre de frais fixes, essentiellement techniques, qui comprennent aussi le paiement du serveur Internet sur lequel les Elohim enregistrent leur Signal.

Souvent, on me dit d’aller travailler pour gagner ma vie. Indépendamment que cela soit une insulte, je rappelle que ma mission me demande 7j/7, +/- 16h de travail par jour, et parfois davantage. Depuis le 3 octobre (un peu plus d’un mois), j’ai écrit 66 articles pour un total de  300.000 mots, soit approximativement un livre de 300 pages, et il y a près de 50.000 lectures de ces articles.  Tout est compté et ce n’est pas rien.

Donc, comme à mon habitude, la première semaine du mois, je dois solliciter votre générosité. Cela peut se limiter à quelques euros, par PayPal, virement ou par courrier. Je sais que la situation est difficile, mais elle l’est aussi pour moi, qui devient un peu votre guide vous décrivant les difficultés en cours et à venir. Je ne puis hélas pas annoncer de beaux jours à court terme, mais cet éclairage face à la situation vous est nécessaire et personne ne vous en écrira de pareils.

Le 12 novembre sera également mon anniversaire. 59 ans.

S’il vous plait, ne comptez pas sur la générosité des autres, c’est de la vôtre que j’ai réellement besoin. Cinq euros ne vous privera pas de manger et vous ferez une bonne action qui sera remarquée. Beaucoup d’entre vous me lisent depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, cela sans discontinuer. Il me parait absolument logique que ces derniers me soutiennent, ne fut-ce qu’un peu de temps en temps. Je sais que l’absence d’entraide est l’un des plus grands maux de cette civilisation, mais quand même ! Il serait donc utile que vous montriez que malgré ce monde difficile, que vous gardez certaines valeurs. Je sais que c’est beaucoup espérer, mais je garde toujours espoir. Revoici donc mon Paypal

Merci d’avance pour votre compréhension et votre générosité. 

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!
Tout commentaire déplaisant à ceci, ou tout Ha Ha, et ce sera le blocage immédiat. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)