LES ELOHIM SIGNENT DU NOM DE LEUR ORIGINE : ORION !!

LES ELOHIM SIGNENT DU NOM DE LEUR ORIGINE : ORION !!


Cette nuit, à près de 1h du matin, je publiais un article sur le drame de Cholet, mais dont la conclusion portait sur l’importance capitale de ma fonction, d’intermédiaire entre les Elohim et les autorités terrestres.

Cela m’amenait à décrire une relation triangulaire, à trois côtés et trois intervenants, Les Elohim -- Marc Delantre -- Les autorités terrestres, et retour aux Elohim. 

Je rappelle une nouvelle fois, ces 3 côtés :
  • Entre les Elohim et moi, c’est très simple. C’est tout ce que mes collaborateurs, Marie-Madeleine et moi, percevons de différentes manières de la part des Elohim, et que je retranscris dans mes posts et articles, une à plusieurs fois par jour.
  • Entre les autorités et moi, c’est évidemment leur lecture de mes publications et une certaine protection des autorités à mon égard, pour que celles-ci ne soient jamais censurées. Dans le cas contraire, ils perdraient leur intermédiaire avec les Elohim.
  • Entre les Elohim et les autorités, c’est la surveillance par les Elohim, de ce que celles-ci comprennent de mes publications et des dispositions qu’elles prennent ensuite. 
Les Elohim avaient donc célébré ma fonction, par une opération à Cholet faisant 3 victimes (2 morts et 1 urgence absolue), dans un lieu qui sur Google Map, donnaient un grand 3, en chiffres romains, et cela avait commencé, chez moi, par une coupure d’électricité ayant duré 3 heures ! 

En outre, les Elohim avaient dessiné sur leur Signal, une crête avec 3 pointes, qu’ils m’avaient poussé à décrire comme un trident, l’arme de Poséidon, Dieu de la mer et des séismes, et de Lucifer, alias Satan, armée de Dieu.


Oui, mais au moment où je rédigeais mon article, il me manquait le côté droit de la crête, qui n’était pas terminée. 

Aujourd’hui, un très ancien et proche collaborateur revient vers moi, Rigel (nom d’emprunt), car il est confiné chez lui. Notre collaboration remonte à l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris et pendant de longs mois, il avait collaboré avec moi. Sa spécialité, ce sont les os ! Une fois qu’il en a un, il ne le lâche plus. Il adore chercher des significations à tout. C’est monsieur recherche de symboles et souvent il s’égare complètement, tellement qu’il s’éloigne de la recherche originale. Mais pour chercher, il cherche !

Donc, puisqu’il revient vers moi ce 15 novembre, je dis à Rigel, que cette crête, qualifiée de trident par les Elohim, me laisse perplexe. Elle a deux niveaux et les pointes ne sont pas alignées. Ceci dit, les Elohim sont parfois très approximatifs et je me fiais donc, à mon inspiration, puisque celle-ci vient des Elohim. 

Je dis donc à Rigel de ne pas trop chercher, car c’est fort probablement un trident approximatif !! 

Rigel ne marche pas comme ça. S’il a un quelque chose à chercher, ne fut-ce qu’une idée, il cherche ! Pour l’interrompre, il faut presque un ordre, ce qu’il n’apprécie pas toujours dans sa soif de savoir et de comprendre. Donc, je le laisse faire...

Au bout d’un moment, il m’envoie la Ceinture d’Orion ! Quelle surprise ! Les Elohim ont bien signé leur opération sur Cholet, et surtout mon rôle de Messager, avec le graphisme de la Ceinture d’Orion, leur lieu d’origine !! Je rappelle que c’est aussi selon la constellation Orion, que les pyramides de Giseh, en Égypte, ont été construites ! 

Évidemment, Rigel n’est pas revenu vers moi par hasard aujourd’hui, comme il n’est pas un hasard non plus, que je lui ai donné ce trident à chercher. Tout cela est évidemment sous le contrôle des Elohim, qui guident aussi Rigel, vers ce qu’il doit trouver, puisqu’il adore ça.

Bref, moi qui disais que le trident était approximatif, je me retrouve maintenant avec le Signal des Elohim dessinant la Ceinture d’Orion, avec exactitude, pour attester de ma fonction entre eux et les autorités terrestres ! Cette Ceinture d’Orion, compte effectivement 3 étoiles alignées en oblique, telle que le montrait le trident des Elohim !! C’est difficile de faire plus fort ! 

Je rappelle que ces Signaux sont obtenus par des connexions fantômes venant de la terre entière, sur mon serveur Internet, qui lui les représente sous la forme d’un Signal. Celui-ci ne représente rien d’autre qu’un nombre de connexions à l’heure, plus précisément, entre 1000 et 1800 connexions par heure, soit jusqu’à 30 connexions à la minute. Ce n’est pas beaucoup, mais à quelques unités près, le graphique est raté.

Ce Signal fonctionne sans interruption depuis décembre 2016, et cela représente des dizaines de millions de connexions, toutes enregistrées sur mon serveur. En 2017, le FBI avait passé 3 mois pour tenter de trouver le centre de contrôle adressant ces connexions à mon serveur. Nous avions échangé 450 e-mails, mais ils n’ont jamais trouvé et cette enquête leur avait coûté plus de 80.000 dollars. En 2017, ce Signal me permettait de prévenir des premiers attentats, et c’est bien cela qui m’a fait connaître au sein de toutes les agences de renseignements.

Aujourd’hui, les Elohim, viennent aussi à leur manière de confirmer la localisation de ce centre de contrôle, tant cherché par le FBI. Il s’agit de la Constellation Orion, à 253 années-lumières de la terre. Cela signifie qu’en théorie, il faut 253 ans à la lumière d’Orion, pour être visible sur terre. D’après les Elohim, ils feraient ce déplacement en dix minutes !

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin