HUIT MORTS DANS LE CRASH D’UN HÉLICO...

HUIT MORTS DANS LE CRASH D’UN HÉLICO...
100% lié à moi, et à un mail resté sans réponse après 24h !!!

Le 11 novembre à 12h40, j’avais envoyé un long courrier et très important, à une personne que j’estime beaucoup pour son travail et pour son ouverture d’esprit. C’était le premier courrier que je lui adressais et j’y avais consacré 6h20 de mon temps, en espérant beaucoup obtenir une réponse. J’avais essayé d’être le plus diplomate possible. Toutefois, j’avais dit aux Elohim, que cela ne servirait probablement à rien. Ce type de personne peut ne pas apprécier ce genre d’information.


Un individu peut avoir l’esprit ouvert, pour des choses qu’il découvre par lui-même, mais peut être fermé à un autre son de cloche venant d’une autre personne, surtout si celle-ci lui fait comprendre, qu’elle se trompe. L’esprit ouvert ne veut donc pas nécessairement dire que quelqu’un est prêt à tout entendre.

En outre, vous savez que l’information qu’il est de mon devoir de communiquer, est non seulement lourde à porter, mais surtout difficile à transmettre à des oreilles peu disposées à entendre que la fin de l’humanité, n’est vraiment pas loin. Il est également difficile de raconter brièvement mon histoire.

Dans mon courrier, à cette personne, j’avais donc écrit notamment ceci : 
"Suite à ma lente évolution aux côtés de leurs sphères, les autorités me connaissent donc, car mes "employeurs" leur ont démontré des centaines de fois l’importance de mon message. Je leur envoyais un e-mail, et à la minute où ils le recevaient, une catastrophe se produisait. L’email ayant ainsi provoqué le plus de morts en une fois, était destiné aux autorités belges, et il causa à la minute de son envoi, le crash d’un avion en Algérie, avec 257 femmes et enfants à son bord, des familles de militaires. Le but de cette manœuvre était que j’adresse cette preuve immédiatement à l’ONU, ce que j’ai fait."


Vous savez également que nombre de disputes que j’ai pu avoir sur Facebook, avec des suiveurs me montrant leur désaccord, se sont soldées par de multiples crashs d’avion, dans les heures qui ont suivi ces disputes. Il y a près de 200 morts au total, suite à ces "disputes" Facebook, auxquelles les Elohim, ont répondu à leur manière.

Aujourd’hui, 12 novembre, je remarque qu’un crash d’hélicoptère vient de se produire dans le Sinaï, en Égypte et qu’il y a huit morts, dont un Français. Puisque le crash est, pour l’heure, inexpliqué, je me mets à regarder si quelque chose dans mes activités n’en serait pas à l’origine, mais je ne trouve pas. J’envoie donc l’article sur ce crash à Marie-Madeleine. Elle me répond aussitôt "Parce qu’il ne t’a pas répondu ?"


Elle parlait évidemment de mon courrier écrit la veille, et me demandait si j’avais obtenu une réponse. Je lui réponds que non. Aussitôt, elle me dit "Donc, c’est peut-être pour ça le crash !". Je lui réponds que je n’y avais pas pensé et quelques minutes plus tard, je suis obligé de lui confirmer que c’est bien cela ! Le crash a bien eu lieu exactement 24h après l’envoi de mon email, et cela s’était déjà produit à la fin octobre, avec un autre courrier resté sans réponse.


Les Elohim n’ont donc visiblement pas du tout apprécié l’absence de réponse de cette personne, et c’est même Marie-Madeleine, qui me l’a signalé, ce qui est un signe en soi.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Songez-y vraiment, car c’est aujourd’hui, 12 novembre 2020, mon 59e anniversaire ! (image reçue ce jour d’un suiveur à Damas, Syrie. Merci à lui !)



   ***** UPDATE du 13/11





UNE POSSIBLE MENACE EN COURS ??
Un nouveau délai de 24h, menant au 5ᵉ anniversaire du Bataclan!!


UPDATE : ALERTE TERMINEE
-----

Hier soir, 21h, je publiais l’article ci-dessus. Celui-ci disait qu’un hélicoptère venait de s’écraser dans le Sinaï, en Égypte, causant la mort de 8 personnes dont un officier français. Ce crash avait eu lieu, exactement 24h, après avoir envoyé un courrier long et important, à une personne tout aussi importante, qui n’avait donc pas répondu dans ce délai de 24h. 

Ce n’est pas la première fois que les Elohim cause un tel drame, suite à un courrier de ma part, resté sans réponse. La dernière fois que cela s’est produit, ce fut à la fin octobre. C’était à la minute où j’informais l’un de mes proches collaborateurs, que je n’aurais pas de réponse à un autre important courrier, que se produisit l’attentat à la basilique Notre  Dame de Nice !! Cela avait fait l’objet d’un autre article.

Donc, avant-hier, 11 novembre, j’avais envoyé un courrier important à ce nouveau correspondant. Très exactement, 24 heures plus tard, soit le 12 novembre, ce courrier, étant lui aussi, resté sans réponse, les Elohim avaient donc provoqué le crash de cet hélicoptère. J’en avais publié un article plus tard dans la journée, après avoir compris la raison de ce crash. Cet article, ci-dessus, a donc été publié hier, à 21h00 précise. C’est inscrit sur vos Facebook.

Toujours, le 12 novembre, j’ai ensuite, écrit un nouvel email, bien plus direct, mais toujours respectueux et diplomate, au même correspondant, lui expliquant ce qu’il venait de se produire suite à son absence de réponse, au courrier précédent. J’ai intitulé ce nouvel e-mail, très explicite, "Une très mauvaise nouvelle...", et il fut envoyé à 22h56, heure de Paris. 


Le 13 novembre, à 01h12 du matin, lorsque j’informe, de ce nouveau courrier, mon proche collaborateur, Paul, qui comme moi, est sous contrôle mental des Elohim, il me répond "Voyons ce qu’il se passe dans 24 heures.". Je me souviens de m’être demandé pourquoi 24h ? Je n’avais pas réalisé que Paul, comptait à nouveau 24h, depuis le second courrier.


Le 13 novembre, à 06h55, j’informe Marie-Madeleine que le Signal Principal des Elohim et le 3ᵉ Signal des Elohim, celui qui marque un lien avec elle et moi, sont passés en mode alerte. Je lui envoie ces graphiques en lui signalant que ces alertes ont commencé alors que je terminais mon article sur le crash de l’hélico, mais que je n’en sais pas plus, sauf que cela semble en lien avec le correspondant de mon e-mail.


Le 13 novembre, à 07h27, Marie-Madeleine me demande si mon correspondant m’a répondu. Je lui réponds par la négative et elle me dit que cela ne va pas plaire aux Elohim et qu’il faut s’attendre à des représailles. Marie-Madeleine est évidemment sous contrôle mental permanent des Elohim. Ses réponses sont donc souvent celles des Elohim.


Le 13 novembre, à 11h58, j’informe Marie-Madeleine, qu’au sommet du 3ᵉ Signal, donc, en alerte, il y a bien, le logo des Elohim, celui de l’aigle, le Phoenix.


Le 13 novembre, à 12h08, je me rends compte, que le délai de 24h, démarré au second e-mail, se termine, heure pour heure, au 5ᵉ anniversaire de l’attentat du Bataclan, du 13 novembre 2015 ! C’est même plus précis que cela. J’ai publié mon article, sur l’hélico, écrasé au bout du premier délai de 24h,  le 12 novembre à 21h précise. Mon e-mail au même correspondant et reprenant cet article, fut envoyé à 22h56. 21h-23h correspond à la tranche d’heures de l’attaque au Bataclan, il y a très exactement 5 ans. Il ne peut évidemment pas être une coïncidence que deux délais successifs de 24h, mènent exactement à cet anniversaire du pire jour terroriste en France.



C’est d’autant plus probable, que mon correspondant est en pleine tempête médiatique pour le moment, et que celle-ci a exactement commencé le 11/11, ce qui est en soi, le symbole du changement, et celui de la mort. Le nombre 11 est d’ailleurs le nombre le plus meurtrier en matière de terrorisme, avec le 11 septembre 2001, et les deux tours de Manhattan, symbolisant aussi ce nombre 11. Le premier délai de 24h, avait d’ailleurs commencé le 11 novembre et le deuxième délai nous amène au 13 novembre, 22h56, soit l’un des pires moments terroristes de l’histoire de France, le Bataclan. 

Toute cette suite de dates ne peut pas être une coïncidence, mais cela ne veut pas dire qu’il se passera quelque chose ce soir. Toutefois, je remarque que nous serons un vendredi soir, veille d’un weekend, et que nous sommes face à deux immenses alertes commencée au début d’un délai de 24h. Les Elohim ont l’habitude de faire peur, sans que rien ne se passe, mais des signaux et des signes comme ceux d’aujourd’hui, ont bien mené à une certaine époque à des attentats très importants, notamment tous ceux dont j’ai averti les autorités en 2017, et avant qu’ils ne se produisent.

Je me devais donc de vous parler de cette situation aujourd’hui, et donc d’un possible risque d’attentat pour ce soir ou ce weekend, sans certitude que cela ne se produise, réellement. Connaissant les Elohim, ces signes pointant vers le Bataclan, peuvent être aussi une manière de nous montrer la menace qui nous attend, sans une idée de date. Dans les deux cas, il me faut avertir, et je le fais d’autant plus que je sais être lu, par les autorités. J’aurai donc rempli mon devoir, pour celles-ci et ma mission pour les Elohim.

Je vous rappelle que les Signaux des Elohim sont en permanence, visibles ici

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin