Un post de l’étrange.... X-Files, mais version vraie vie!!


Un post de l’étrange.... X-Files, mais version vraie vie!!

Ce 12 octobre 2020, Marie-Madeleine me dit en pleine nuit, qu’elle a été réveillée par une voix d’enfant disant dans son cerveau : « Oh maman, regarde, ces les compteurs! ». [Je laisse la faute, c’est un enfant qui parle.] Elle me demande ce que cela peut signifier, après m’avoir précisé qu’il s’agissait de compteurs électriques. 

Après cette voix, elle a vu, en étant « éveillée » (c’est rare) un tunnel ou un couloir complètement noir, avec une porte éclairée au bout de celui-ci. Nous en parlons, et je lui dis que le tunnel noir est probablement la suite des compteurs, et que cela signifie peut-être une coupure d’électricité. Je lui suggère que cela pourrait être aussi une catastrophe menant à une coupure d’électricité, et Marie-Madeleine précise bien que "compteurs" était au pluriel.

Alors que nous parlons de cela, je sens une forte odeur de mazout ou de caoutchouc brûlé. Comme toujours, ma fenêtre est grande ouverte sur le bois et l’océan. Je ne vois aucune fumée, ni rien qui puisse justifier cette odeur. Ma compagne arrive dans les secondes qui suivent, en me demandant également ce qu’est cette odeur, mais une minute ou deux après sa sortie de mon bureau, l’odeur avait déjà disparu.

Les odeurs extérieures sont très rares, vu notre position, dans un bois, sans voisin à moins de 100m et face à l’océan. Toutefois, celle-ci se produit alors que nous discutons d’une voix/vision à propos de compteurs électriques et d’un tunnel noir, cela pourrait donc être la suite du message des Elohim. Le fait que nous étions deux à sentir la même odeur, n’est pas un problème pour les Elohim. Cela pourrait même s’expliquer au cas où je ne l’aurais pas remarquée.

Je rappelle que l’odorat, est l’un de nos sens, comme l’audition (la phrase prononcée par l’enfant dans la tête de Marie-Madeleine), et comme la vision (le tunnel noir vu par Marie-Madeleine). Ce n’est pas la première fois que je sens, ou crois sentir, une odeur dans mon bureau, qui n’a pas lieu d’être (genre lavande, caramel...), sauf si comme aujourd’hui, elle fait partie du message. Marie-Madeleine est convaincue qu’il va se passer quelque chose.

À 9h58, alors que Thaïs lit cet article, c’est son disjoncteur général qui saute !!!! Elle m’envoie la photo !! Voir la série de copies-écran ci-dessous. Cela est déjà arrivé à un autre de mes suiveurs. Alors qu’il s’apprêtait à cliquer sur "envoi" pour m’envoyer une photo, c’est le disjoncteur de son bureau qui saute. C’est également arrivé à mon père, qui s’apprêtait à m’envoyer un e-mail, et c’est également le disjoncteur de son bureau qui saute. Je ne compte évidemment plus les coupures électriques sur l’ensemble de ma ville, 300.000 habitants, et synchronisées avec mes activités.

L’expérience de Thaïs, confirme autre chose !! Ils voient ce que vous voyez !
Qui d’autre que Dieu, peut envoyer des visions, des voix, des odeurs et voir ce que vous voyez ???





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin