Quand le surnaturel se montre dans la cuisine...


Quand le surnaturel se montre dans la cuisine...

Le 26 octobre 2020, 20h36, Marie-Madeleine me dit que cela fait deux fois qu’elle voit un ustensile de cuisine se mettre à se balancer tout seul, et même rapidement. Je lui réponds que c’est pour signaler leur présence, et que je fais ce genre d’expérience depuis un an au moins. Dans mon cas, il s’agit de petites branches d’arbre de 40-50 cm avec des feuilles, qui par beau temps et sans vent, se mettent à vibrer toute seule rapidement, comme si une main la secouait.

Le souci, c’est que cela se passe souvent directement dans mon champ de vision uniquement, mais à 3-5 mètres de hauteur, puisque la terrasse de mon bureau donne sur une forte pente et que la base de ces arbres est alors au moins, 5 mètres plus bas. Chaque fois, je regarde si d’autres branches font pareil, mais il n’y en a jamais qu’une seule à la fois, et uniquement si je suis présent.



J’ai un autre exemple du même type. Là, où je vis, il y a assez bien de moustiques et nous utilisons des anti-moustiques en spirale. Il faut les allumer et leur fumée tue et écarte les moustiques. Je déposais alors, mon anti-moustique sur le goulot d’une bouteille et plusieurs fois je constatais que l’anti-moustique finissait par arriver dans le bac à cendres alors que son extrémité était coincée dans le goulot. Mais, un jour, je l’ai finalement vu sauter tout seul du goulot, comme si une main était venue par en dessous lui donner le coup nécessaire pour sortir de son socle. 

Et n’oublions pas le coup de billard avec la tête du robinet de ma douche qui frappe le mur d’en face, le wc et qui termine sa course dans un seau d’eau à l’autre extrémité de la salle de bain. Ou encore, cette fameuse boîte d’allumettes des plus classiques qui ne voulait pas s’ouvrir, alors que je l’avais déjà utilisée à de multiples reprises, pour allumer mes anti-moustiques justement. Moi, je connais cela depuis très longtemps, mais Marie-Madeleine semble découvrir les possibilités des Elohim sur les objets, et la nature aussi, dans mon exemple.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin