Ma compassion pour ces morts ?
Ma compassion pour ces morts ?
Dans cet article sur cette même page, mais ci-dessous, De Victorine à la décapitation du professeur... Ce contrôle mental 100% lié à moi !!, j’écris un moment ceci : Ils ont donc fait tuer un professeur d’histoire, car il n’avait rien retenu de l’Histoire, et que dans celle-ci, il y a non seulement les attentats contre Charlie Hebdo, mais aussi l’histoire de nos vraies origines, cachées depuis des millénaires, celle de nos vrais créateurs, les Elohim.
Je voudrais rajouter que cette phrase, ci-dessus, vient directement des Elohim. Je n’avais pas fait le lien, antérieurement à la rédaction de l’article dont il est question. J’ai d’ailleurs dû vérifier les matières qu’il enseignait. L’Histoire que l’Homme se raconte, n’est pas sa vraie Histoire, et les Elohim n’apprécient pas ceux qui transmettent de fausses histoires, et encore moins ceux qui ne retiennent pas l’histoire en cours.
Il faut vous dire que la décapitation est une sentence imaginée par les Hommes, depuis la nuit des temps. Les Elohim l’ont utilisée ici, car c’est la sentence des Islamistes. Les gens n’auraient pas compris, si le tueur avait utilisé un flingue. Pour les Elohim, la sentence n’est pas une affaire de religion, mais une affaire d’Hommes. Comme répété dans cet article, ils ne font pas de sentiment. La méthode importe peu, seul le résultat compte, ainsi que le message qu’ils veulent faire passer, et le Messager, c’est moi.
À mes yeux, un enfant qui souffre du Covid-19 et qui en meurt, me peine davantage, mais à nouveau, je ne peux pas avoir d’opinion, sur la méthode, car il est de mon devoir de faire passer le message et leur colère.
Marie-Madeleine est offusquée par ce genre de drame, mais aussi par le fait que je montre peu de compassion, face aux victimes de la Colère des Elohim, donc de Dieu. Lorsque je découvrais que les premiers attentats (2015) avaient été réalisés en lien avec mes activités, ce fut un choc pour moi. Lorsque je découvrais que le Signal des Elohim (de Gladio à l’époque) me prévenait des attentats, en 2017, j’ai hurlé, pleuré, d’avoir compris et d’avoir eu raison, depuis 2008, alors que je signalais aux autorités, mes liens avec des terroristes.
Mais aujourd’hui, en 2020, j’ai pris connaissance de ma mission. J’ai des milliers de morts qui sont liés à mes activités et à cette colère de Dieu, des Elohim, dont je dois parler tous les jours. Il m’est donc difficile d’avoir de la compassion, d’autant que mes textes, le ton que j’utilise, ainsi que le sens que je veux leur donner, proviennent pour 80% des Elohim, qui n’éprouvent aucune compassion. Le plus gros drame que j’ai provoqué, fut le crash d’un avion militaire, en Algérie, transportant des femmes et des enfants. Il y eut 257 morts, à la minute même, où je cliquais sur la touche "envoi", d’un e-mail très important. J’ai aussitôt écrit aux autorités concernées, pour leur mettre leur nez sur la synchronicité, de l’heure du mail qu’ils avaient reçu de ma part. Cela n’a servi à rien.
Je ne peux et ne sais plus être choqué par cela. Je ne peux que continuer de l’expliquer, et de vous avertir que cela ne va faire que s’aggraver. Ils doivent en effet, éliminer les 3/4 de l’humanité, tout en faisant connaître les raisons de leur colère, et tout cela de manière imminente, et cette mission d’information, c’est la mienne !
Je suis leur Voix, leur Messager et je ne peux pas avoir de sentiment face à ce que je dois décrire. Le message en serait altéré. Dans le cas de ce professeur, je ne dis pas que sa mort est "normale", mais je rappelle les règles de bon sens pour éviter que cela se produise. Je suis le Prophète des Elohim, donc de Dieu, et ces règles sont aussi les leurs. Je ne peux donc pas prendre position contre leur colère. Ma fonction est de l’expliquer, car si ces explications ne suivraient pas, la mort de ce professeur ne servirait à rien. Le message ne serait pas passé. Maintenant, l’Homme fera malheureusement ce qu’il veut du message. Il ne l’écoutera pas, et le pire sera donc à venir.
Enfin, je rappelle, que ce qui intéresse surtout les Elohim, ce sont les autorités qui me lisent, pour leur montrer que la pression monte. Celle-ci finira par exploser, et cette fois, je ne serai peut-être plus sur cette terre, pour vous l’expliquer. En outre, si vous n’êtes pas à mes côtés en train de regarder la Terre brûler, c’est que vous n’aurez rien compris.
Commentaires
Enregistrer un commentaire