Les Elohim nous téléphonent !! Oui ! Tu es le Prophète !

De Victorine, à Franck Genetay, probablement noyé...
Depuis 10 jours, les Elohim nous appellent au téléphone !!


Courte introduction

Je rappelle pour ceux qui me liraient pour la première fois, que les Elohim, sont les extraterrestres décrits dans des textes en hébreux, précédant l’écriture de la Bible, et décrivant ces Dieux, comme venant du Ciel. Ce sont les réels créateurs de l’humanité et "propriétaires" de cette Terre. Les religions faites par les Hommes, ont depuis deux millénaires, menti aux autres Hommes, sur l’origine de l’Humanité et sur bien d’autres choses. En outre, les Hommes détruisent aujourd’hui, chaque jour un peu plus cette terre, et les Elohim sont donc très en colère. Ils ont donc décidé de réduire la population humaine de 75%, et ce, à dater de l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Cette destruction est aujourd’hui, en cours. 

La mort de Victorine (26/09) et la disparition de Franck Genetay (27/09) sont deux de leurs opérations, destinées à envoyer des messages. Vous le comprendrez très bien dans cet article, même si vous ne croyez pas dans l’existence des Elohim, ou que vous les découvrez.

Le premier article sur Franck Genetay est ici.
Disparition: Une de plus !!! Franck Genetay
4 personnes de mon entourage en lien avec cette disparition !!

Voici les faits qui m’amènent à écrire un nouvel article.

Hier après-midi, le 7 octobre 2020, à 15h34, J’ai un échange avec, ma collaboratrice, Thaïs. Il est exactement celui-ci (corrigé) :
Les + sont mes réponses.

– Tiens, chose étrange. Je viens de le remarquer à l’instant. Je reçois depuis à peu près le 28 septembre, (je viens de les comptabiliser et de regarder tous les appels) des appels, de numéros commençant par l’indicateur 02. Quand je décroche, ça me raccroche au nez systématiquement.
+ Je n’ai pas connaissance de cela de la part des Elohim, mais bon... A des moments  précis ?
– Et devine quoi, en regardant les nouvelles si le fameux Franck Genetay avait été retrouvé ou pas, le numéro du commissariat commence aussi par 02. Peut-être un hasard, mais maintenant je te fais part des choses étranges que j’ai dans la journée ou qui m’interpellent 😅
+ Et il a disparu le 27 au soir... Là, ça commence à devenir étrange en effet.

 



Elle m’envoie alors une copie écran de l’un de ces appels.

+ Donne-moi, stp, et en colonnes les jours et heures de ces appels.
28/09 12h24, 29/09 10h46, 30/09 18h34, 01/10 10h11, 05/10 13h31, 06/10 15h55 (+ les numéros)
+ Donc, pas tous les jours, et pas le même numéro, sauf à 3 reprises, un 02-55
Non. Alors c’est sûrement un hasard, mais ça m’a tiqué sur le coup en voyant le numéro de la gendarmerie, aussi un 02-55.
Surtout que je ne reçois habituellement pas ce genre d’appels, ne m’inscrivant nulle part.
+ Oups
– ?
+ Minute, je revérifie. Cela semble correspondre à des moments importants pour moi.



À 16h24
je lui réponds :

06/10: 15h55 Début de l’article sur l’alerte maximum du Signal des Elohim.
05/10; 13h31 Choix de la photo "Merci Marc" pour ma nouvelle page "le journal".
01/10; 10h11 (Victorine ) Début du post "Multiples ecchymoses internes".
30/09; 18h34 (Victorine ) Les résultats de l’autopsie sont communiqués. Fin et publication de mon article "Trois morts à l’eau".
29/09; 10h46 (Victorine ) On comprend Victorine = sacrifice pour le Prophète.
28/09; 12h24 Longue réponse importante de Paul, proche collaborateur, confirmant que je suis prophète des Elohim.

Je précise que Thaïs ne pouvait évidemment pas savoir que ces dates et heures étaient des moments-clé pour moi. Personne ne connait mon emploi du temps, même pas moi. Pour donner ces précisions, j’ai dû regarder mon application ManicTime, qui prend une copie-écran, toutes les 60 secondes de la fenêtre active sur mon PC, ainsi que le nom de celle-ci et le temps que je suis resté sur cette fenêtre, dans la mesure où je ne me suis pas interrompu pendant au moins 10 secondes. Il y a très longtemps que je fais cela, en réalité, depuis que j’ai compris que mes activités sont liées à des événements, notamment terroristes ou criminels, et qui ne dépendent pas de moi. 

– !!
+ Tu en penses quoi ?
Bah je crois qu’il n’y a rien à y penser, l’évidence est devant nos yeux. Tout est lié, donc ses appels, ce sont bien eux. Pour nous faire comprendre maintenant que nous tombons juste à chaque fois.
+ C’est assez stupéfiant.

Ce 8 octobre, à 04h04, je repose la question à Marie-Madeleine, ma plus proche collaboratrice :

+ Et que penses-tu de ces appels chez Thaïs ?
– Ça veut dire: «  je t’appelle, je te préviens, mais tu ne m’entends pas. » Ceci s’adresse aux Hommes, bien entendu.
Oups, ça, ça ne vient pas de toi !
– Malgré les signes et les alertes, les Hommes n’entendent rien. Ils sont sourds.

Il est évident, que Marie-Madeleine était alors sous psychographie, autrement dit, sous écriture automatique (gras). En outre, il est évident que Marie-Madeleine avait été réveillée par les Elohim, pour me répondre, à 03h42, donc en pleine nuit, à une première question plus personnelle. Sa réponse était d’ailleurs personnelle également puisque les Elohim ne semblaient pas être intervenus dans cette première réponse. Quant aux deux suivantes à 04h09 et 04h12, il m’était évident, que ces messages avaient été écrits, en écriture automatique, ou peut-être même inconsciente. Elle ne m’a d’ailleurs pas dit ensuite, comme à son habitude, qu’elle allait se recoucher, et ne m’a rien dit d’autre, non plus.

En conclusion, nous avons donc bien eu six appels silencieux (sans voix ensuite), et trois d’entre eux, ont été donnés par un même numéro commençant par 02-55, la même zone et indicatif que le commissariat de police nationale du Mans !! Les 02-55 ne sont pas attribués à des personnes privées. Ils semblent réservés à certaines administrations dont la police. Ces appels ont commencé quelques heures après la disparition de Franck Genetay, et ce qu’il y a de surprenant c’est que GENETAY, est le nom de famille de ma compagne, sans le "y" et que Franck, est notre homme à tout faire, qui veille sur elle lors de ses déplacements. Il est le 3ᵉ et dernier personnage sous notre toit, avec ma compagne et moi. Il me semble donc opportun de dire que Franck Genetay fut choisi à cause notamment de ces critères.

En outre, trois de ces six appels, sont simultanés, chez moi, à des activités liées à l’histoire de la disparition et de la mort de Victorine. Quant au premier appel, il correspond à la première nouvelle confirmation d’un très proche collaborateur, Paul, et venant après la disparition de Franck Genetay, et qui s’adresse à moi en tant que Prophète des Elohim. Il faut comprendre que la série de noyades et la série des appels sont synchronisées entre elles, mais aussi face au fait de devoir me présenter comme prophète. Donc, la fin du message de Paul, parlant de moi comme prophète, correspond au démarrage de la série des appels silencieux.

Le message de Paul était le 28 septembre à 12h32 et il terminait son long message exactement par ceci (non corrigé) :

– Merci Marc, je crois que cet article est peut-être le premier d’une série de messages de paix et de réunification. La salvation est à ce prix. Tu embrasses bien rapidement ton rôle de prophète !

Je rappelle, que c’est dans mon article du 26 septembre, sur l’attentat à Paris et le crash en Ukraine, que j’avais dû expliquer, au nom des Elohim, pourquoi ces derniers souhaitaient que je me considère comme leur Prophète. C’est moins d’une heure plus tard, toujours le 26 septembre, qu’un bébé de 18 mois, mourait noyé dans une piscine. Quelques heures plus tard, encore le 26 septembre, ce fut Victorine, 18 ans, qui mourait noyée dans un ruisseau, et encore quelques heures plus tard, le 27 septembre au matin, ce fut un cycliste chevronné, qui connait son chemin, et qui quitte celui-ci pour mourir noyé au fond d’un endroit escarpé et dans un plan d’eau. Il avait 36 ans, soit la somme des deux précédents "18" ! Au soir du 27 septembre, ce fut la disparition de Franck Genetay, dont nous sommes, Marie-Madeleine et moi, convaincus, qu’il est mort noyé. C’est le lendemain, le 28 septembre, à 12h24, que ces appels ont commencé.


Pour terminer, c’est sous écriture automatique (psychographie), que Marie-Madeleine donne l’explication des Elohim, à ces appels chez Thaïs. Ils vous disent qu’ils vous envoient d’énormes signes, mais vous ne les voyez pas. Cette fois, ils ont pris l’exemple d’un GSM qui reçoit des appels, mais la personne n’entend rien lorsqu’elle décroche. Elle ne comprend pas, comme vous ne comprenez pas.

Je profite de cet exemple d’écriture automatique, avec Marie-Madeleine, pour vous en donner un autre, mais avec Thaïs. Il s’est aussi produit hier, mais avant l’échange à propos de ces appels sur son GSM. Cet échange a commencé le 7 octobre à 15h22. Le voici (corrigé) :




– Je viens de lire ton article. Très bien écrit comme à leurs habitudes.
– Au moment où j’écris ça, mon messenger (bug) fait un problème !?
– Comme à ton habitude *
+ Oui, car ce n’est pas eux qui écrivent, mais moi, mais ce sont leurs idées, données au fur et à mesure de la rédaction de ces articles.
– Oui je crois qu’ils m’ont reprise, au moment où je l’écrivais.
+ Je ne savais vraiment pas ce que j’allais écrire sur cette tempête. Je te l’avais écrit.
– Effectivement, tu m’avais dit un article court probablement, mais non.
+ "reprise", pour te faire écrire "leurs" ou "ton" ?
– Pour me faire écrire "ton" au lieu de "leurs". Même si c’est une inspiration par eux, c’est toi qui l’écris.
+ Oui, tandis que parfois, toi et Marie-Madeleine (et d’autres), vous recevez des phrases toute faites, que vous écrivez.
– Oui, mais toi et nous, sommes différents.
– Tu est LE messager, Le Prophète, nous, nous ne sommes que quelques fois des pantins qui exécutent les désirs des Elohims. Dans ces moments, nos corps ne nous appartiennent plus.
+ Ben, ceci, par exemple, n’est pas de toi.
+ C’est évidemment correct.
– Oui... Je l’ai remarqué au moment d’appuyer sur "envoyer".
+ J’ai une sorte de filtre, probablement géré par eux également, et je sens directement quels sont leurs messages.
Ça fait partie de ta fonction.

Cette dernière phrase n’était pas d’elle également. C’est alors (15h34), qu’elle me parle de ces appels sur son GSM... objet de cet article.

Je rappelle que j’ai impérativement besoin de votre générosité pour continuer de pouvoir vous informer. Vous comptez probablement sur les autres, mais les Elohim restent convaincus, que la majorité d’entre vous pourrait donner quelques euros, pour me permettre d’assumer cette tâche divine qu’ils m’ont attribuée. En outre, cela vous permettrait de vous distinguer auprès d’eux, puisque vous leur montreriez que vous croyez en mes paroles et donc en leur existence. Je vous rappelle donc mon PayPal. Merci d’avance. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin