Le Signal des Elohim est au-delà de son maximum !

Le Signal des Elohim est au-delà de son maximum !
Cela peut présager une nouvelle étape notamment sanitaire.


Je n’avertis plus aussi souvent qu’avant, quand le Signal des Elohim montre des signes d’agitation. Aujourd’hui, ils me poussent à écrire un article à ce sujet, car son niveau est unique dans les annales de ce Signal

Ses dernières crêtes avant celle-ci, dataient de la semaine passée. Chacune de ces six crêtes avait duré 24h, comme l’indiquent les images ci-dessous et ci-dessus.

  • La première crête avait eu lieu lorsque mes collaborateurs et moi, comprenions que les Elohim voulaient que je me considère comme leur prophète. 
  • La seconde correspondait à l’attentat de Paris, devant Charlie Hebdo, en référence au premier attentat auquel je suis directement lié, et du crash de l’avion en Ukraine. Ce crash avait eu lieu, car Marie-Madeleine et moi n’étions pas d’accord sur la manière de traiter une situation.
  • La troisième crête est la plus importante. Je décide lors de la rédaction de l’article sur l’attentat et sur ce crash d’expliquer le fait que les Elohim veulent que je me présente comme le Prophète. Cet article avait aussitôt provoqué, en moins d’une heure, la mort d’un enfant de 18 mois (noyé), suivie de celle de Victorine (18 ans), également morte par noyade. Il y eut ensuite, dans les heures qui suivirent, la mort d’un cycliste, par noyade également et ce dernier avait 36 ans, soit la somme des deux "18", correspondant aux deux morts précédentes. Toutefois, cette troisième crête était également marquée par le fait que les Elohim m’avaient infligé un lumbago, alors que je n’ai jamais ce genre de chose. La fin de ce lumbago (24h seulement !) avait également été synchronisé avec la luxation du coude de la fille de Thaïs (Lilou, 5 ans), suivi de l’intense mal aux dents de Thaïs, elle-même. Voir mes deux derniers articles.
  • La quatrième crête, correspond à une dispute avec une suiveuse et celle-ci avait provoqué un crash aérien en France, et tuant trois personnes.
J’ai le sentiment comme l’indique mes deux derniers articles sur le contrôle des Elohim sur notre corps (1) (2), que nous sommes dans ce genre de phase. Cela inclut bien évidemment le Covid-19 dans son ensemble, mais plus particulièrement celui de Donald Trump (voir la dernière mention sur mon nouveau Journal). À ce sujet, Marie-Madeleine, a eu plusieurs visions de Donald Trump et elle est à peu près certaine qu’il va en mourir. Cela pourrait créer un certain chaos.

Bref, depuis mon lumbago surnaturel, dont je ne suis pas prêt à oublier les effets, les Elohim nous montrent, par ce lumbago de la semaine dernière, par mon mal au dos de cette semaine, par la luxation de la fille de Thaïs, et par le mal aux dents de 4 jours de cette dernière, et enfin, par le Covid-19, que les Elohim contrôlent notre corps. Si Thaïs, sa fille Lilou et  moi, en avons directement souffert, c’est pour nous en faire une série de démonstrations très douloureuses. Cela m’amène donc à penser que nous sommes rentrés dans une phase, où les Elohim vont accentuer les problèmes sanitaires au niveau global.

Il n’est dès lors pas impossible que notre existence va se compliquer davantage.

Je vous conseille de suivre mon actualité, sur mon Facebook, mais plus encore sur ma nouvelle page, mon journal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin