Le contrôle mental absolu !!



Le contrôle mental absolu !!


Cette histoire extraordinaire commence au matin du 15 octobre 2020, à 10h48. Je venais de publier un article intitulé "On n’arrêtera pas le Covid-19... (dixit un producteur de vaccins)". Cet article, est sur cette même page, deux articles, en dessous. Il est très important, et portait sur un second et un troisième laboratoire qui avaient interrompu leurs travaux sur un potentiel vaccin contre le Covid-19. Toutefois, le président du troisième laboratoire, avait précisé, lors d’une interview, la raison de sa décision ; Le Covid-19 ne pourra pas être arrêté
   
Cet article mettait donc en exergue l’importance de cette chronologie, reprise étape par étape, sur leur troisième signal, du Signal des Elohim. J’y expliquais aussi la conclusion du président de Eli Lilly, qui avait donc estimé, que, malgré les vaccins, le Covid-19 continuait de s’étendre.

Face à l’article que je venais d’écrire, les Elohim ont alors pris, mon assistante, Maïwen, sous contrôle mental, pour lui faire écrire deux messages qui m’étaient destinés et que je devais donc publier. J’ai donc écrit l’article, juste au-dessous de celui-ci pour vous transmettre ces messages de la part des Elohim.

On pourrait les résumer ainsi : Les Elohim ont créé le Covid-19, par les mains de l’Homme, pris sous contrôle mental. Ils font de même pour son vaccin potentiel, qui altérera l’ADN de l’Homme, de manière définitive, et qui mènera à son autodestruction. Les Elohim auront donc poussé les Hommes, à créer le virus, et son apparent remède. Ils auront donc rendu l’Homme responsable de sa propre perte, tout en provocant l’effondrement de la société.

Je le répète. La clé de tout cela, c’est d’abord le but des Elohim, la destruction des Hommes à hauteur de 75%, et ensuite le principal moyen utilisé, le contrôle mental de ces mêmes Hommes, pour les pousser à se détruire eux-mêmes. C’est absolument fondamental. Pour démontrer ce contrôle mental, les Elohim, venait donc de transmettre ces messages à Maïwen, qui sans se relire, ce qu’elle ne fait jamais, me les avait aussitôt transmis. Ce n’était pas tout.

Une autre de mes collaboratrices, Thaïs, me dit alors qu’elle a eu une vision. Elle me demande si je connais une personne correspondant au vrai prénom de Maïwen, et que Thaïs ne connait pas. Elle ajoute que dans cette vision, cette femme était derrière un pupitre de conférence avec des bras attachés comme une marionnette. Thaïs était donc en train de me révéler, sans s’en rendre compte, que Maïwen était donc une marionnette des Elohim, alors qu’elle n’en connaissait pas le prénom. Pourtant, j’avais bien été conscient que Maïwen avait bien été manipulée pour me transmettre les deux textes, dont il est question ci-dessus.

 
Voilà que Thaïs était doublement manipulée, à son tour. Primo, elle avait reçu une vision, première du genre pour elle. Secundo, elle me la transmettait sans savoir de qui elle parlait, pour me décrire, une personne que je connaissais très bien, depuis très longtemps, comme une marionnette des Elohim. Marie-Madeleine et moi, nous le sommes également, mais sur un plan bien plus élevé.

Je transmets aussitôt la description de Thaïs, à Maïwen, qui me demande qui a pu me transmettre celle-ci ! En effet, j’avais dit un peu plus tôt à Maïwen qu’elle avait été sous contrôle mental, pour me transmettre ses deux textes. Voilà que Thaïs en apportait la preuve, elle-même, placée sous contrôle mental des Elohim.


À 16h, et à nouveau sous contrôle mental, Maïwen remet cela. Elle m’envoie un lien vers un article traitant de la mort, le 14 octobre, des trois occupants d’un bateau, dans le Finistère, à Saint-Guénolé. Je lui dis que cela me semble un accident, mais qui étrangement correspond au graphique dont je parle deux articles plus bas. Ce graphique concernait la chronologie de la suspension par deux laboratoires pharmaceutiques, de leurs travaux sur le vaccin contre le Covid-19, ainsi que l’interview du dernier, qui en expliquait la raison !
 

Contre toute attente, ce graphique sur ces laboratoires, correspondait aussi à la mort de ces 3 plaisanciers, qui était d’ailleurs, bien étrange. Le propriétaire du petit bateau à moteur connaissait très bien la mer à cet endroit, et il avait décidé de proposer à un couple d’amis de faire une petite balade autour du port.

Ils étaient partis vers 17h, mais à 19h45, l’épouse du marin qui ne les voit pas revenir, alerte les autorités. Ils sont repérés dans l’eau, à 21h45, et ramenés avec leur gilet de sauvetage, sur la terre ferme, à 22h32, mais ils sont morts, et apparemment noyés, avec leur gilet de sauvetage ! La mer était pourtant calme. Il faisait beau et le marin était compétent. Que s’est-il donc passé ? Le bateau est ensuite retrouvé le lendemain matin, à 11 heures, apparemment, en bon état. Une photo du bateau est fournie, par le Télégramme, et je l’ai incrustée dans mon graphique. Le plus extraordinaire était que chacune de ces étapes, correspondait donc exactement, au graphique des labos pharmaceutiques !! Soit deux séries de légendes, complètement différentes, pour le même graphique !! Du jamais vu ! Et que s’était-il passé ??
 
 
J’ai une grande habitude des Elohim. Trois morts très étranges dans un tout aussi étrange accident de bateau, il devait aussi y avoir une raison ! L’incident du bateau avait donc commencé à 17h, l’heure où celui-ci quitte le port. Je cherche donc dans mon emploi du temps, ce qu’il s’est passé vers cette heure-là qui pourrait expliquer ces 3 morts, et je trouve !

Le même jour, un autre suiveur m’avait envoyé, la vidéo d’un intellectuel, très cultivé, un certain Pierre Hillard, et dont le titre était "On veut nous anéantir".  J’avais regardé une partie de cette vidéo, qui expliquait de manière sérieuse et très documentée que l’Élite voulait anéantir l’humanité. L’anéantissement de la terre est bien le but ultime, non de l’Élite, mais des Elohim, qui enverront autant le troupeau que les bergers (L’Élite), à la mort.  Toutefois, les Elohim se plaisent, par contrôle mental, à faire croire au troupeau, que leur ennemi, c’est l’Élite, et à l’Élite, que leur ennemi, c’est le peuple ! Cela donne donc naissance à tout ce complotisme que nous voyons aujourd’hui, alors qu’il ne s’agit que de manipulation, de la part des Elohim, qui veulent paraître le moins possible, comme responsables.

C’est exactement le même principe que pour la création du Coronavirus et de son futur vaccin, qui tuera plus qu’il ne protégera. Autant l’un que l’autre, seront issus de la main des Hommes qui n’auront pas compris avoir été manipulés vers leur propre perte !

Je réponds donc à ce suiveur "FAKE !", car j’ai horreur des discours complotistes, même très sérieux et cultivés comme celui-là. Ce suiveur me répond alors, à 16h45, "fake. ahoui... ? si vous le dites..." Cependant, à 17h05, il se rend compte que le "si vous le dites..." est peut-être un affront et il efface cette partie à 17h05 !! Donc, à l’heure du départ du bateau, ce suiveur se permet de me montrer qu’il doute de mon jugement, et c’est cela qui provoquera la mort des trois plaisanciers !
 
 
En effet, je le lui dis hier, le 15 octobre à 17h28, et aussitôt, mon Internet se coupe pendant 16 secondes, ce qui correspond à la confirmation des Elohim, de la question que je viens de lui poser. Pourquoi avez-vous effacé vos messages, hier, à 17h05 ? (heure du départ du bateau). Je lui fournis aussi l’enregistrement de la coupure Internet sur mon ordinateur, à l’heure précise de ma question ! Comprenant, qu’il venait d’avoir provoqué la mort de trois innocents, il s’est aussitôt excusé d’avoir douté de mon jugement. 

 
Il restait donc à savoir comment ces trois personnes ont-elles pu être tuées, et apparemment noyées, avec des gilets de sauvetage. La réponse viendra de l’excellence sous contrôle mental, ma plus proche collaboratrice et partenaire dans mon histoire de prophète, pour Dieu, les Elohim, j’ai nommé Marie-Madeleine !

En effet, c’est à 18h47, que sous contrôle mental, Marie-Madeleine m’envoie un lien vers un article de voilesetvoiliers.ouest-france.fr, qui parle des attaques d’orques... au large du Finistère, aussi lieu du départ du bateau avec les 3 plaisanciers ! Aussitôt, je lui demande "Ah serait-ce la manière dont ils sont morts ??? Cette fois, les dauphins en marionnettes ??" faisant allusion à Thaïs, vivant aussi dans le Finistère.
 
 
Marie-Madeleine me demande alors, de lire l’article en entier ! C’est donc ce que je fais d’autant qu’il était très court, et j’y découvre l’ultime signature des Elohim ! Cet article mentionne deux attaques de bateau qui ont eu lieu le 4 octobre 2020. C’est un sujet déjà évoqué dans mes pages, car l’Espagne avait même interdit pendant un moment, la sortie des bateaux de plaisance, autour de ses côtes en raison des attaques, parfois dangereuses et dommageables des orques.

Dans cet article, sur Facebook, j’avais longuement expliqué que les dauphins-pilote, autres cétacés vertébrés, étaient comme les orques, des mammifères contrôlables à distance, à cause de leur glande pinéale. Cet article expliquait pourquoi 400 dauphins avaient pu choisir de franchir un goulot, nommé "La Porte de l’Enfer" en Australie, pour y mourir en masse de l’autre côté ! Cela n’était jamais arrivé à cet endroit. C’était simplement un signe des Elohim, qui nous montraient, par cette hécatombe d’un animal contrôlé à distance, que l’homme aussi, allait choisir la moins probable des options, pour le mener à sa propre mort ; les vaccins anti-covid-19 et modifiant l’ADN !

Retour à l’article que m’envoie, Marie-Madeleine, sous contrôle mental. Il s’agit donc d’un article sur deux attaques d’orque, notamment au large du Finistère, et cet article précise les marque des bateaux ! Normal, puisque nous sommes sur un site dont c’est l’objet. Oui, mais la marque du second bateau, est "Dufour", du nom de celui qui a créé le groupe des anti-Delantre et qui est lui-même, à l’origine, de deux crashs d’avion en Allemagne, pour m’avoir trahi ! DONC, par cet article envoyé sous contrôle mental, par les Elohim, à Marie-Madeleine, ceux-ci nous donnaient l’explication de la mort des trois plaisanciers, tout en faisant référence à un tournant de mon existence, la trahison de l’un de mes premiers suiveurs et correcteur (pour 50%) de mon livre, le Code de Gladio. Depuis, ce Dufour anime, aussi sous contrôle mental, le groupe des anti-Delantre, jusqu’à menacer ceux qui osent en sortir, ou qui ne croient plus en leurs aboiements. 

Bref, le 14 et 15 octobre 2020, les Elohim m’ont largement décrit comment les vaccins anti-covid-19 allaient mener l’humanité au désastre, mais aussi combien ils pouvaient manipuler les Hommes, pour les mener, comme les dauphins, à leur propre destruction !   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)