DEUX ATTAQUES (Paris & Paty) - UNE MÊME OPERATION!


DEUX ATTAQUES (Paris & Paty) - UNE MÊME OPERATION!
Voici ce qu’il s’est réellement passé et pourquoi !


Nb: Je ne l’ai pas fait exprès, mais même les noms se ressemblent ; Paris - Paty !

5 étapes : Ne bloquez pas sur les titres de ces étapes, c’est voulu. 

1/5 BLOCAGE SUR LE PROPHÈTE

Le 24 septembre, vers 10h, à l’occasion d’une question d’une suiveuse, qui n’est probablement pas arrivée par hasard, je cherche ce que l’on entend exactement par "écriture automatique". Je voulais en effet expliquer à cette suiveuse, la différence entre certains messages de Marie-Madeleine et d’autres proches collaborateurs, reçus des Elohim par écriture automatique, et mes articles écrits de manière fortement inspirée. De page en page, de définition en définition, je finis par comprendre que ces deux modes d’écriture sont de la psychographie, et que mes textes sont, par définition, de la prophétie. Donc, pour les Elohim, je serais leur Prophète, soit aussi celui de Dieu.

Lorsque je découvre cela, je remarque que les Elohim dessinent, depuis 24h, quelque chose sur leur Signal Principal. Un signal plat de 8h, un arrondi sur 5h et un autre plat de 8h, le tout en hauteur. Je réfléchis alors à ce que cela peut signifier. Dans ce genre de situation, les Elohim travaillent sur mon cerveau pour m’aider à comprendre. Ce que j’y vois alors, est la ligne supérieure que forment, le dessus d’un bras droit, le sommet d’une tête, et le dessus d’un bras gauche... autrement dit, un prophète ouvrant les bras ! Je pourrais me tromper, mais il est certain que cette forme est dessinée, car ils y ont passé 24h, et celle-ci correspond à ma découverte précédente, le fait que je sois le Prophète des Elohim !

Toutefois, dans le doute, et à la fois stupéfait, j’envoie, à Marie-Madeleine, l’image de ce signal à 11h15, en lui demandant, si cela lui fait penser à quelque chose. Je lui envoie aussi la page du Wikipedia avec les définitions.



Le 24 septembre, durant l’après-midi, je consulte mes plus proches collaborateurs pour leur demander ce qu’ils pensent du Signal des Elohim, et de ces définitions de la prophétie, et du prophète. Tous confirment que je suis prophète, en commençant bien sûr par Marie-Madeleine.


Toutefois, je suis tellement gêné d’écrire un article à ce sujet, que j’attends une meilleure occasion. Je bloque donc un processus des Elohim, dont je n’ai pas idée. Les Elohim vont donc me donner cette occasion ! 

Dans la nuit du 24 au 25 septembre, heure française, j’ai une étrange coupure d’électricité. J’échange alors pendant une heure avec mon prestataire local, par texto sur GSM. J’ai évidemment compris que cette coupure n’est pas le fruit du hasard, et lorsque Marie-Madeleine se réveille, nous en parlons. Nous n’avons pas la même interprétation de ces étranges coupures d’électricité qui m’affectent.

Il faut savoir que les Elohim provoquent très souvent des coupures électriques ou d’Internet et j’essaie toujours d’en trouver la raison. Ces dernières coupures avaient bien les caractéristiques des coupures électriques provoquées par les Elohim. Je cherchais donc à comprendre. Marie-Madeleine a d’habitude, la même analyse que moi, mais cette fois, nous avions un avis différent sur ces coupures. Nous avions donc une petite situation de blocage, liée à la signification ou au but poursuivi par les Elohim, avec ces coupures.

#i6mLe 25 septembre, alors que le petit blocage entre Marie-Madeleine et moi, se poursuit, elle m’envoie une photo de son bras, avec des marques, comme si elle avait été griffée, alors qu’il ne s’est rien passé du tout pour justifier cela. C’est ce qu’on appelle de la dermographie. J’en ai parlé dans mon article précédent ; "Les doigts des Elohim, sur le corps de Marie-Madeleine. 45 minutes de démonstration époustouflantes !!"
 


2/5 LE DÉBLOCAGE DU PROPHÈTE : L’ATTAQUE

Le 25 septembre à 11h33 se déroule l’attentat devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris. Ma première réaction est d’essayer de comprendre et de voir si j’ai un lien avec cet événement.

À 14h45, Marie-Madeleine et moi discutons de l’attentat qui venait de se produire, à Paris. Je disais à Marie-Madeleine que j’étais persuadé d’avoir un lien avec cet attentat. Elle me demande alors, si cette attaque à Paris, pourrait avoir un lien avec notre discussion sur la manière de comprendre ces coupures d’électricité. La question est curieuse et je la suppose venir des Elohim.

En effet, en réponse et en confirmation, son nettoyeur-vapeur se met en route tout seul !


Les Elohim venaient donc de confirmer qu’il y avait bien un lien entre l’attentat à Paris et nous. Toutefois, je ne pensais qu’à ces coupures électriques, et je ne comprenais pas que le problème, pour les Elohim, était de ne pas avoir écrit l’article sur le fait que je sois leur Prophète. En effet, trop gêné, je n’avais pas pu écrire, le 24 septembre, donc la veille, un article à ce sujet. Les Elohim venaient donc de me donner, exactement 24h plus tard, une raison supplémentaire, pour écrire cet article. 

En effet, il y avait exactement, heure pour heure, 24h entre ma compréhension de cette fonction de prophète (11h15, le 24/09), et l’attentat (11h33 le 25/09). J’attendais une bonne raison pour parler de cette fonction. Les Elohim venaient donc de me la donner. 

Ils allaient pourtant ajouter une autre raison. Cela sous-entend donc aussi que cet attentat à Paris, était bien organisé par les Elohim, qui avait donc le terroriste sous contrôle mental, pour que cette opération soit synchronisée par rapport à moi. En outre, les Elohim ne comptent jamais sur la chance, et ne peuvent accepter aucun changement dans le timing.

Le 25 septembre à 16h08, je transmets à Marie-Madeleine, un courrier de mon père, que je viens de recevoir et qui répond à ma question "Suis-je un prophète ?". Mon père me répond que c’est même le surnom (ironique) que j’ai au sein de ma nombreuse famille "le Prophète !", mais que je dois donc être prudent, surtout aux Philippines.

Le 25 septembre à 16h13, alors que Marie-Madeleine lit le courrier de mon père confirmant que je suis le Prophète, son nettoyeur-vapeur, se remet en route, mais cette fois, alors qu’il n’est même plus branché !!
 

Les Elohim venaient donc de confirmer que c’était LE POINT sur lequel, ils voulaient insister. Je devais écrire cet article, me présentant comme prophète, et oublier les coupures électriques.
 

Les Elohim n’apprécient pas que l’on s’oppose à moi, même sur un point de détail, tel mon petit différend, sur ces problèmes électriques, avec Marie-Madeleine. Même s’il peut être supposé que ce petit désaccord avec Marie-Madeleine ait été orchestré par les Elohim, ils y ont donné leur suite habituelle. 

Le 25 septembre, au soir, un avion militaire s’écrasait en Ukraine, causant la mort de 26 cadets d’une école militaire. Pour réaliser ce genre de chose, les Elohim provoquent de la même manière que mes coupures électriques, des pannes au niveau de cet appareil, et en provoquent donc l’accident. 

Je rappelle que toutes les actions des Elohim, notamment en matière de contrôle mental, peuvent avoir des durées illimitées. Cette attaque à Paris, peut avoir demandé des semaines, pour mener le terroriste à son acte, alors qu’en même temps, je suis (de suivre) moi aussi un autre plan établi sur la longueur. Marie-Madeleine et moi, constatons cela tous les jours, alors que nous nous trouvons synchronisés par certaines actions, et on s’étonne alors qu’elles ont lieu en même temps. Nous venons encore de le vivre hier. Nous étions arrivés à un même problème d’écran d’ordinateur, tout en ayant pris des chemins différents.

Cela signifie que le temps que le terroriste passe à préparer son opération, ainsi que les indices qu’il a volontairement laissés derrière lui, tout cela est assurément planifié et ne forme pas une preuve qu’il ne s’agit pas des Elohim, bien au contraire. Il est fort possible que ces différentes actions nous sont appliquées par une sorte d’intelligence artificielle, ou comme un immense programme, capable de tous nous gérer individuellement et très longtemps à l’avance. 


3/5 LE PROPHÈTE SE DECLARE

Je devais donc rédiger un article sur l’attentat à Paris et le crash en Ukraine, et cet article allait enfin comprendre la partie tant attendue par les Elohim, ma présentation comme Prophète.

Le 26 septembre, alors que je commence cet article sur l’attentat à Paris, en face des anciens locaux de Charlie Hebdo, et sur le crash de l’avion en Ukraine, j’ai subitement, un fort mal au dos, un lumbago. Il s’agit d’un blocage du dos, à l’exemple du blocage que j’avais avec Marie-Madeleine sur ces problèmes électriques. Nous ne nous rendions pas compte que ce lumbago correspondait aussi au fait que je n’avais pas voulu me présenter comme prophète. J’avais fait un blocage sur cette question, et j’en subissais les conséquences, sous la forme d’un vrai blocage musculaire. 

Le 26 septembre à 15h07, je publie enfin cet article, où je me présente donc, pour la première fois, comme le Prophète des Elohim. J’y donne de longues explications à ce sujet, en reprenant notamment toutes les définitions du Wikipedia, menant à cette conclusion ; Je suis Le Prophète des Elohim, donc de Dieu. Cela me dérangeait ouvertement de parler de moi ainsi, mais je n’avais plus le choix.


De la même manière, je ne me rendais alors absolument pas compte, que pour les Elohim, le plus important n’était pas l’attentat à Paris, ni le crash en Ukraine, puisqu’ils avaient uniquement servi à me faire écrire un article. Pour les Elohim, le plus important était que je me présente comme Le nouveau Prophète, et c’est ce que je venais de faire. 


4/5 LES ELOHIM FÊTENT LE RETOUR DU PROPHÈTE

Je ne comprenais pas encore que les Elohim allaient fêter ce retour du Prophète à la manière des trois religions monothéistes de la planète ; le sacrifice de l’Agneau de Dieu.

Le 26 septembre à 15h50, un enfant de 18 mois, échappe à la surveillance de ses parents et est retrouvé noyé, dans une piscine privée. Article. Ce fut le premier Agneau.  

Le 26 septembre entre 19h00 et 21h, Victorine, 18 ans, meurt noyée, par un agresseur, dans un ruisseau. Au visage angélique, elle était une fervente chrétienne et fut le second Agneau. Nous y reviendrons, mais les Elohim sont revenus à de multiples reprises sur son sacrifice, pour le retour du Prophète. Ils interdisaient même à Marie-Madeleine d’utiliser un autre mot que "sacrifice", même si celui-ci avait été commis par un homme sous contrôle mental, comme le terroriste à Paris. 

Le 27 septembre au matin, un cycliste de 36 ans, qui connait son chemin, quitte celui-ci pour une raison indéterminée, et termine sa route, noyé dans un plan d’eau. 

Il est facile de s’apercevoir qu’il s’agit de trois noyés et que la somme de deux fois 18, fait bien 36, l’âge du cycliste. Toutefois, ceci, comme cette notion de sacrifice de l’Agneau de Dieu, pour le retour du Prophète, ne nous est apparu que plusieurs jours plus tard. J’en parle ici, pour la clarté du récit. Il en est de même pour les trois morts. Nous les avons découverts au fur et à mesure que nous essayions de comprendre les signes.

À cela, il faut ajouter que c’est aussi le 26 septembre peu après 23h, heure de Paris, que Trump contracte le Covid-19, ainsi que plusieurs autres personnes, dont son épouse, à la cérémonie Rose Garden, donnée en l’honneur de la nouvelle Juge. Cet incident est très loin d’être anodin et il tombe quasi au même moment que la mort de Victorine, ce qui n’est vraiment pas un hasard. 


5/5 MÊME CAUSE, MÊME EFFETS, POUR LE PROFESSEUR PATY

L’attaque au hachoir, le 25 septembre à Paris, en face des anciens locaux de Charlie Hebdo, était donc un épisode crucial, car il allait se produire exactement la même chose les 15 et 16 octobre, avec le professeur Paty.

Le 15 octobre 2020
, Marie-Madeleine me demande de faire un nouvel article sur le meurtre de Victorine, car ma parole pourrait être mise en doute, sur les raisons et circonstances de ce meurtre. Elle me disait "Ta parole peut être remise en cause et tu attends?!" Comme pour le Prophète, j’ai choisi d’attendre une meilleure occasion, pour reparler de Victorine. 

24h plus tard, heure pour heure,
 après la demande de Marie-Madeleine, ce fut la décapitation du professeur d’histoire, et une nouvelle fois en lien avec Charlie Hebdo. Celle-ci allait me permettre, comme pour l’attentat à Paris, d’écrire un nouvel article, où j’allais revenir sur le dossier Victorine et c’est bien ce que j’ai fait !
Mêmes causes, mêmes effets !

Peut-on dire que si j’avais écrit ces articles sans retard, ces deux attentats ne se seraient pas produits ? Non, je ne le pense pas non plus, puisque mes activités et mes choix sont gérés par les Elohim. Je pense plutôt qu’il était dans leurs plans de provoquer deux situations aux conséquences identiques. Je devais ensuite découvrir plus tard, la similarité de ces situations et de ces conséquences pour apporter une preuve supplémentaire, au fait que ces deux attentats ont bien été réalisés par la même intelligence, les Elohim, Dieu, qui veut faire connaître sa Colère aux Hommes, par son Prophète.

Je voudrais rajouter que l’Islam n’est nullement en cause. Dans le chef des Elohim, ce n’est qu’un alibi, la meilleure origine actuelle au Mal. Il y a des crimes et des meurtres tous les jours, mais s’ils sont commis par un Musulman, c’est immédiatement plus médiatique, et pour les Elohim, c’est important. L’Islam sème la terreur, mais donc surtout par la publicité qu’en font ensuite les médias et les États. Utiliser l’Islam pour transmettre la colère de Dieu, est à ce point de vue, pour les Elohim, le meilleur véhicule, d’autant qu’un très grand nombre de gens haïssent l’Islam, sans même le connaître. 

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... sinsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)