De Victorine, à la tempête Alex, par les Elohim !

De Victorine, à la tempête Alex, par les Elohim !
Un programme est en cours... sanitaire et climatique !


J’ai attendu quelques jours avant d’écrire un article sur la tempête Alex. J’ai toujours été convaincu qu’il s’agissait d’une opération des Elohim, mais il me fallait attendre le bilan de la catastrophe.

En fait, j’ai la conviction que les Elohim, Dieu en Hébreux, avaient prévu de créer la tempête Alex, juste après la mort de Victorine. En effet, la mort de Victorine date du 26 septembre 2020, et elle fut retrouvée, noyée, le 28 septembre. Victorine fait partie des trois personnes mortes noyées, juste après la publication de mon long article sur l’attentat en face de l’ancienne adresse de Charlie Hebdo, à Paris, et sur le crash en Ukraine.

Je rappelle pour ceux qui me liraient pour la première fois, que les Elohim, sont les extraterrestres décrits dans des textes en hébreux, et précédant la Bible, et décrivant ces Dieux, comme venant du Ciel. Ce sont les réels créateurs de l’humanité et "propriétaires" de cette Terre. Les religions faites d’Hommes, ont depuis deux millénaires, menti aux autres Hommes, sur l’origine de l’Humanité et sur bien d’autres choses. En outre, les Hommes détruisent aujourd’hui, chaque jour un peu plus cette terre, et les Elohim sont donc très en colère. Ils ont donc décidé de réduire la population humaine de 75%, et ce, à dater de l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Cette destruction est aujourd’hui, en cours. 
#em 

Cet article, dont je parle plus haut et particulièrement long, expliquait aussi, pour la première fois, et en détails, que les Elohim voulaient que je me présente comme leur Prophète. Je précisais donc ce que signifiait prophétie et prophète, mais aussi ce qui les caractérise. Un prophète est celui qui transmet les messages de Dieu, et s’il s’agit d’écrits, on parle alors de psychographie et d’écriture automatique, de textes venant de l’au-delà. C’est exactement mon activité. Mes proches collaborateurs approuvaient ces définitions et cette dénomination de ma fonction. J’avais donc inséré cela dans mon article sur l’attentat de Paris et le crash en Ukraine. Il fut publié le 26 septembre à 15h07, soit peu avant la mort de Victorine !


Une demi-heure après sa publication, un enfant de 18 mois, mourrait noyé dans une piscine. Quelques heures plus tard, ce fut Victorine, 18 ans, trouvée noyée dans un ruisseau, et encore quelques heures tard, ce fut un cycliste chevronné qui connait son chemin, qui meurt noyé dans un plan d’eau. Celui-ci à 36 ans, soit la somme des deux "18", des deux précédentes morts. Marie-Madeleine avait immédiatement expliqué, sous contrôle des Elohim (écriture automatique), que Victorine avait été sacrifiée, comme l’Agneau de Dieu, suite au retour du Prophète. Elle parlait de moi. Marie-Madeleine n’avait alors pas encore connaissance de l’enfant de 18 mois, également Agneau de Dieu, mort moins d’une heure après la publication de mon article révélant et expliquant le fait que je suis prophète des Elohim, autrement dit de Dieu. L’eau est également purificatrice, signe de pureté, mais aussi de la Colère de Dieu, au même titre que le feu.

Ces trois personnes sont donc mortes noyées et Victorine est de Villefontaine, ce qui est une autre référence à l’eau, et celle-ci allait encore tuer ! 

Le 29 septembre 2020, à 11h41, je publie un petit post sur Facebook, avertissant que Marie-Madeleine et moi avons l’explication de la mort de Victorine. Celle-ci était déjà celle que je vous donne plus haut. Avant même que les résultats de l’autopsie ne soient connus, j’affirmais déjà que Victorine serait morte noyée et non violée. Ce fut entièrement exact.


Le 30 septembre 2020, à 14h20, Météo France nomme une tempête, "Alex", ce qui en atteste la naissance officielle. Toutefois, les tempêtes ne se forment pas d’une heure à l’autre. Elle a donc dû se former progressivement les jours précédents, et Météo France ne l’a finalement nommée que lorsqu’ils étaient certains de ses possibles conséquences.


Le 30 septembre, à 20h22 je publie mon article sur la mort de Victorine et je l’intitule "Trois morts à l’eau... Trois sacrifices pour le Prophète.". J’y explique donc en détail, ce que je vous écrivais plus haut. J’envoie immédiatement un lien avec mon article vers nombre de mes suiveurs.


Le 1ᵉʳ octobre, à 16h37, une suiveuse de longue date, me répond, alors qu’elle ne m’avait plus écrit depuis le 12 juillet. Elle me dit : "Bonjour Marc, j’espère que vous allez mieux et bien. Je pense qu’il se pourrait que ce soit très bien analysé. Cette jeune fille a un visage d’ange en plus de toutes les déductions que vous avez très bien ciblées. Malheureusement pour elle et sa famille, qui reste sans elle maintenant, elle a dû être l’élue de cette dramatique offrande... Très bonne continuation à vous et merci pour toutes vos précisions et clarté avec lesquelles vous les exposer." Nous continuons d’en parler.


Le 1ᵉʳ octobre, à 18h14, cette suiveuse change de sujet, et elle m’envoie le seul lien de notre discussion. Ce lien porte sur la tempête Alex. Elle ajoute immédiatement "Et si cette tempête était une fabrication "artisanale" 100 % géo ingénierie par les Elohim férus d’eau...". Je lui réponds que c’est possible, et elle m’envoie ensuite un pouce pour approbation, mais contre toute attente, un second pouce vient s’ajouter, en dessous du sien.


Je lui demande aussitôt si c’est elle qui a mis les deux pouces, et elle me répond qu’elle n’en a mis qu’un seul. Ayant vécu cela avec de nombreux collaborateurs, dont Marie-Madeleine, je lui dis que les Elohim viennent de répondre à sa phrase. La Tempête Alex, c’est donc bien eux. J’explique donc à cette suiveuse, ce qu’il vient de se produire. Visiblement, celle-ci était sous écriture automatique de la part des Elohim, et ce n’était pas tout.


Le 1ᵉʳ octobre, à 18h38, c’est Marie-Madeleine qui m’informe de l’arrivée d’une tempête. Je lui réponds alors que les Elohim viennent tout juste de confirmer dans une autre discussion qu’Alex était bien leur opération. J’envoie à Marie-Madeleine, quelques copies d’écran de mon échange avec cette suiveuse.


Le 1ᵉʳ octobre, à 18h41, cette suiveuse me parle de sa fille, Alexandra, mais qui se fait appeler, Alexe avec un "e" à la fin, mais à la fin de sa phrase, vient s’ajouter un "^". Immédiatement, elle me dit qu’elle ne l’a pas frappé. Sur mon GSM, Android, il faut 2 clics pour accéder à un ensemble de lettres présentant, notamment ce signe. Je lui réponds donc immédiatement que c’est à nouveau les Elohim qui lui ont ajouté ce signe, car ils savent très bien qu’elle remarquerait aussitôt ne pas l’avoir frappé elle-même. Les Elohim lui confirmaient donc qu’ils étaient bien à la base de la tempête Alex, mais aussi que cette discussion avait été provoquée à cause du nom de sa fille, identique à celui de la tempête.
 


Le 1ᵉʳ octobre, à 18h42, Marie-Madeleine souligne qu’il est quand même étrange qu’elle me parle de cette tempête au même moment que la suiveuse. Elle me rappelle d’ailleurs l’une de ses visions précédentes, qui lui montrait un ciel devenir tout noir, et elle me demande si cette tempête va faire des dégâts. 



Le 1ᵉʳ octobre, à 19h00, alors que je suis toujours en train de discuter avec les deux, Marie-Madeleine m’informe toute secouée, qu’elle vient de laisser tomber son verre d’eau (en verre). À 19h03, elle me précise qu’il lui a échappé des mains. Je lui souligne aussitôt, que cela n’est pas un hasard. Les Elohim viennent de lui répondre qu’il y aura de gros dégâts.

 


Le 1ᵉʳ octobre, à 19h45,  Marie-Madeleine m’envoie la description de la tempête Alex, et du coup s’inquiète aussi pour sa propre région. 

Le 3 octobre, à 07h48, alors que la tempête Alex fait rage, Marie-Madeleine m’informe d’une vision la nuit précédente. Elle a vu son GSM, recevoir un message d’un certain Alex, alors qu’elle ne connaît pas d’Alex. C’était, bien évidemment, encore une référence à la tempête Alex. Celle-ci laisse derrière elle, plusieurs villages partiellement détruits ou rendus inaccessibles en montagne, 4 morts et 21 disparus ! Il y eut également une centaine de corps provenant d’un cimetière français, qui se sont retrouvés en Italie. 
i8-{img src="posts-images/2020-10-07-de-victorine-a-alex-14.jpg" class="pbanpic400"}-i8

Il est à noter que dans cette série de visions (voir image ci-dessus), Marie-Madeleine parle d’un thermomètre brisé. Plus loin, elle me précisera qu’il s’agit d’un thermomètre extérieur. C’est le symbole, par excellence que le temps va complètement dérailler, ce qui correspond à la tempête Alex, et au verre plein d’eau et qui se brise.

Il est également à noter qu’elle mentionne, le samedi matin, l’incendie d’une église et c’est bien ce qu’il se produira, le samedi 3 octobre, soit le jour même (!), à Rillieux-la-Pape. Le Pape est l’une des plus importantes cibles des Elohim, car représentant la religion chrétienne et ses multiples mensonges.
 
Il y a une autre série de faits qui relie Victorine, à la dizaine de jours qui ont suivi sa mort. Ce sont les troubles physiques, que nous avons eus, à l’initiative et sous le contrôle des Elohim. Ce sont :
  • La luxation du coude de Lilou, la fille (5 ans) de ma collaboratrice, Thaïs. Le prénom Lilou est aussi en rapport avec le film, le Cinquième Élément, ainsi qu’avec Marie-Madeleine, considérée comme le Cinquième Élément, par les Elohim.  
  • L’énorme mal aux dents de Thaïs, pendant quatre jours et qui a pris fin, au moment où cette dernière décide finalement de m’en parler.
  • Mon terrible lumbago, qui n’a duré que 24h, alors que ce genre de chose dure de 3 jours à 3 semaines en général. Je n’ai, en outre, jamais eu, ce genre de problème.
  • Plusieurs jours plus tard, ce fut deux heures de mal au dos, me faisant pousser des cris de douleur.
  • Des troubles articulaires, et vertébraux, chez Marie-Madeleine, qui n’a jamais eu ce genre de chose.
  • Le Covid-19 de Trump, qui semble très loin d’être fini.
Pourquoi je relie cette suite de problèmes de santé provoqués par les Elohim, à Victorine ?

Car selon les autorités, celle-ci serait décédée noyée, au fond d’un ruisseau. Nous sommes d’accord, mais ils ajoutent qu’elle aurait aussi, de multiples "ecchymoses internes", comprenez hémorragies, sans n’avoir aucune trace extérieure de lutte, ni causées par les branches près du ruisseau, ni par les pierres dans l’eau, alors qu’elle était selon les autorités, forcée par un tiers, à se noyer.  Aux yeux de Marie-Madeleine et moi, ce scénario ne tient vraiment pas debout, d’autant que l’examen légiste et le scanner, avant autopsie, n’avaient montré aucune trace extérieure, mais aussi aucune hémorragie intérieure. Toutefois, le scanner aurait pu ne pas déceler de minis hémorragies, mais on se demanderait alors, comment se seraient-elles produites sans trace extérieure. 
#em 
C’est là qu’intervient le lien entre nos différents problèmes de santé ces derniers jours, à mes collaborateurs et moi, et la mort de Victorine, ainsi que le Covid-19 de Donald Trump. Les Elohim ont un contrôle total sur notre corps et ils viennent encore de nous le démontrer (voir également les deux derniers articles à ce sujet). Ils peuvent donc avoir provoqué ces hémorragies, chez Victorine, la poussant à se noyer, ainsi que ce Covid-19, chez Donald Trump, d’autant qu’entre les deux, il y a bien tous les événements cités ci-dessus.

Naturellement, il est inutile d’insister sur la nouvelle vague du Covid-19, qui devrait être bien plus catastrophique que la première. Je vous rappelle que ses effets sont entièrement sous le contrôle des Elohim, au même titre que tout ce que je viens de démontrer ici.

Je rappelle que j’ai impérativement besoin de votre générosité pour continuer de pouvoir vous informer. Vous comptez probablement sur les autres, mais les Elohim restent convaincus, que la majorité d’entre vous pourrait donner quelques euros, pour me permettre d’assumer cette tâche divine qu’ils m’ont attribuée. En outre, cela vous permettrait de vous distinguer auprès d’eux, puisque vous leur montreriez que vous croyez en mes paroles et donc en leur existence. Je vous rappelle donc mon PayPal. Merci d’avance.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin