Cygnes et Signes


Cygnes et Signes

Ce 13 octobre 2020, à 21h25, Marie-Madeleine me fait part d’un article sur lequel, elle n’est vraiment pas tombée par hasard. Cette actualité reprise par quelques sites, fait mention de dix cygnes, morts en Dordogne, depuis le 6 octobre, par empoisonnement. D’autres articles mentionnent aussi, que d’après les premières analyses, le poison aurait été un anticoagulant !!

C’est justement le 6 octobre, et ce n’est pas une coïncidence, qu’est publiée l’interview du Pr. Raoult qui mentionne que le Covid-19 a muté, et qu’il est plus dangereux que lors de la première vague. C’est dans cette interview, qu’il mentionne que le Covid-19 pose un problème de coagulation, et ces cygnes sont morts empoisonnés par un anticoagulant !! Cela ne s’était jamais vu !!
 


Il est également évident que "cygne", se prononce comme "signe", et que ces dix cygnes morts d’un anticoagulant sont un signe évident des Elohim, qu’ils soient ou non, passés par des personnes sous contrôle mental, pour empoisonner ces majestueux volatiles. Ce signe signifie que mon article sur l’aggravation du Covid-19 est en dessous de la réalité ! Le Covid-19 de la seconde vague sera bien plus mortel, que la première. En effet, ce nouveau Covid-19 provoquera, sur commande individuelle des Elohim, par excès de coagulation, des caillots sanguins, destinés à créer des thromboses, au niveau des poumons, du cœur, ou du cerveau, ou d’importantes artères provoquant le plus souvent la mort. 
 

Rappelez-vous que l’article que je mentionne ci-dessus, avait trait à une abréviation, TP, que les Elohim ont envoyé, en vision, à plusieurs reprises à Marie-Madeleine. Cette abréviation, TP, signifie taux/temps de prothrombine, qui est le paramètre clé de la coagulation du sang humain. Cela signifie, qu’avant les cygnes, il y eut d’autres signes de l’aggravation du Covid-19 et envoyés à Marie-Madeleine. 

Rappelez-vous aussi que Marie-Madeleine, a eu plus de quinze visions, reçues des Elohim, qui se sont, toutes, réalisées !! Celle-ci n’échappera pas à la règle ! Le nouveau Covid-19 tuera bien davantage !!

Ce matin, du 14 octobre, je mentionne, à Marie-Madeleine, ma découverte que les premiers cygnes morts ont été trouvés le jour de la publication de l’interview du Pr. Raoult. Elle me répond "Avoue que c’est étrange". Je lui réponds ceci (voir copies-écran, ci-dessous) :

Nous sommes les Voix de l’Étrange ! Des Elohim !  Quand tu me dis "étrange", cela me fait chaque fois bizarre, car on connait la réponse, la raison. "Étrange" serait à utiliser par des gens qui ne comprennent pas les signes. Or, pour nous, ce sont immédiatement des éléments du message. C’est définitivement notre monde, comme celui des enquêteurs de X-Files, sauf qu’eux, ils cherchent toujours. Nous, on ne fait que traduire le message dans la mesure du possible. Je vais reprendre cela dans mon article.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin