AVERTISSEMENT DES ELOHIM : TSUNAMI



AVERTISSEMENT DES ELOHIM : TSUNAMI
Sur les côtes françaises.

10 octobre 2020, 15h46, mon assistante dont je parle régulièrement, me dit qu’elle a fait un rêve, il y a une semaine ou deux et qui ne quitte plus son esprit. 

Elle m’explique que son rêve porte sur un tsunami arrivant sur elle et sa famille. Sa description est telle que je comprends très vite qu’il ne s’agit pas d’un rêve, mais d’une vision prémonitoire, envoyée par les Elohim. Ce qui m’a convaincu de cela, c’est la manière dont elle s’en souvient. Les images sont très claires et cela lui revient en permanence à la mémoire. 

Elle me rappelle qu’elle a dans son existence deux autres rêves-vision exactement du même genre, mais l’un portant sur un volcan et l’autre, sur une explosion nucléaire. Ces deux rêves datent de plusieurs années, bien avant qu’elle me connaisse, mais elle s’en souvient comme s’ils dataient d’hier. C’est caractéristique des visions. On dirait toutefois, que mon assistante a eu ses deux premières visions, avec mission de m’en parler, le jour où elle serait à mes côtés. Tout le monde n’a pas ce genre de vision.


En outre, ces trois rêves-vision portent sur des désastres possibles que j’ai déjà longuement abordés dans mes pages, et chacun me fut présenté par les Elohim. Le souci, c’est que le tsunami vient en dernier et que c’est celui qui a le plus de chance de se dérouler au niveau de la Bretagne et dans toutes les zones rouges sur cette carte de France.

Mon assistante habite la Bretagne et c’est une Bretonne jusqu’au bout des ongles. Les Elohim connaissant ses liens avec moi, et le fait qu’elle habite la Bretagne, l’avise donc de l’imminence d’un énorme tsunami. Je confirme cela. Il y a longtemps que je sais qu’un tsunami devrait effacer la moitié de la France, et selon mes informations, certaines régions, telles la Bretagne, les Bouches-du-Rhone et la Corse, seront les premières touchées. Comme elle m’en parle aujourd’hui, je suis donc obligé de vous rappeler ce danger, de rester à moins de 200 km des côtes françaises.

Je rappelle que l’intention des Elohim est de redessiner les continents, donc toutes les côtes sont des zones à risque majeur, et il ne faut pas compter que l’eau retourne d’où elle vient !! Les parties submergées le resteront. Aux côtes, il faut aussi ajouter les zones de barrages et des lacs, ainsi que le Lac Léman en particulier.

Partagez sur Facebook !
-p7

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin