ATTENTAT DE NICE : 3 MORTS

ATTENTAT DE NICE : 3 MORTS  
100% Lié à mon équipe et moi ! 3 Visions réalisées !!
 

Cet attentat -- et il n’est pas le seul ce matin -- est la suite de trois visions de Marie-Madeleine et Maïwen, ainsi que d’une démarche de ma part dans une affaire criminelle, pas vraiment résolue, et en lien avec la Cathédrale Notre Dame de Paris et Marie-Madeleine, l’épouse de Jésus, le tout sur 24 heures seulement ! Cet attentat à Nice en est la conclusion. Comme à mon habitude, je vais vous en donner ici, tous les détails, et les copies d’écran correspondantes.

Le 28 octobre 2020, à 06h20 du matin
, cela commence par un échange avec Marie-Madeleine, qui m’informe de la nouvelle couverture de Charlie Hebdo. Souvenez-vous (voir articles précédents) de mes liens directs avec le premier attentat contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, son rappel par l’attentat de Paris, le 25 septembre 2020 à l’occasion de leur republication de la couverture de janvier 2015, et enfin la décapitation du professeur Paty, pour avoir illustré son cours avec les caricatures de Charlie Hebdo.


Dans les articles liés à ces deux derniers événements, j’avais souligné à maintes reprises que se moquer des religions quelles qu’elles soient, était contraire à l’Enseignement de Dieu. Je ne parle évidemment pas de la religion chrétienne, ni d’aucune autre religion, mais simplement de Dieu, les Elohim, Dieu en hébreu, ces extraterrestres, vrais créateurs de l’humanité, et des Hommes, qu’ils sont capables de contrôler mentalement et physiquement, par leur glande pinéale au milieu de leur cerveau.

Donc, hier matin, Marie-Madeleine me soulignait que Charlie Hebdo avait vraiment décidé, avec la bénédiction de l’État français, d’en remettre une couche en prenant, cette fois Erdogan, comme référence. Marie-Madeleine et moi, ne défendons AUCUNE religion, puisque les Elohim les haïssent pour avoir menti sur l’origine des Hommes, depuis deux millénaires, c’est-à-dire les Elohim. Par contre, nous sommes absolument contre le fait que la Foi en Dieu, quel qu’il soit, soit attaquée d’une quelconque manière. Ainsi, les caricatures sont des appels à la haine, qui peuvent provoquer de la colère et de la vengeance, également prévue au sein de ces trois religions. Comme l’État français accrédite les caricatures de l’Islam, il s’ensuit des réactions de vengeance qui auraient pu être évitées, qui DEVAIENT être évitées, et cela n’est pas terminé.

Ce n’est pas le cas pour la religion chrétienne, mais s’attaquer au Prophète de l’Islam est une atteinte des plus graves qui soit pour les Musulmans, et aujourd’hui, est d’ailleurs l’anniversaire de sa naissance de leur prophète. En Europe, les Occidentaux vivent aux côtés des Musulmans, et c’est une simple question de bon sens que de respecter leur religion, pour entretenir un climat de paix. La liberté d’expression a ses limites et se moquer des religions des autres, est simplement, de l’inconscience à l’état brut, quand vous savez que leurs réactions peuvent être très violentes. Ils vivent parmi vous et personne ne ferait l’imbécile dans une cage aux lions.

Donc, suite à cette nouvelle caricature de Charlie Hebdo, Marie-Madeleine me dit que l’on va avoir de gros problèmes. Ce "on" ne porte pas sur Marie-Madeleine et moi, mais sur la France, à laquelle elle s’associe encore, ce qui est un tort. Elle ajoute même, à 06h44, "On tend le bâton pour se faire battre. Que c’est triste."  et elle poursuit immédiatement en disant qu’elle est convaincue, et moi aussi, qu’une attaque islamiste aura lieu très prochainement dans une école. Notez-le. Elle l’a dit et répété. Vous devrez vous en souvenir !

En outre, comme dit et répété à de multiples reprises, les Elohim veulent aussi mener l’Humanité, et la France en particulier, au chaos, où l’Homme ne pourra rien faire d’autres que de s’entretuer pour survivre. Dans les circonstances actuelles, la France fait exactement ce que les Elohim espèrent. Elle creuse sa tombe.

À 06h54, Marie-Madeleine poursuit en écrivant "Errare humanum est, perseverare diabolicum". C’est la deuxième fois en quelques  jours qu’elle me sort cette phrase, pas vraiment facile à retenir, et signifiant "L’erreur est humaine, persévérer [dans cette erreur] est diabolique". Marie-Madeleine ne connaît pourtant pas le latin ! Elle ajoute encore "Ils vont s’en prendre à des élèves, ils vont s’en prendre à des élèves.


Marie-Madeleine veut dire, comme je le dis plus haut, qu’il y a eu trois attentats islamistes en réaction directe aux couvertures de Charlie Hebdo et malgré tout, la France, et Macron, en premier, insiste sous le prétexte de la liberté d’expression que ce journal des plus dégradants peut continuer à s’attaquer à l’Islam ! Même les voisins européens ne suivent pas la France dans cette direction !

Pourquoi s’attaquer aux écoles ? Car cela fait référence à la démarche du professeur Paty. Qu’un État accepte les caricatures contre les religions, sous le prétexte de la liberté d’expression, c’est déjà une chose très grave, mais l’enseigner à des élèves en est une autre bien plus grave aux yeux de ces Musulmans qui vivent à vos côtés ! En outre, comme je vous l’ai déjà dit de nombreuses fois, les jeunes représentent l’avenir de la société. Les Elohim ont reçu ordre, de leur confédération, de détruire l’humanité à hauteur de 75% à dater de l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Ce processus est en cours, et ma fonction est de vous informer de l’évolution de ce plan. Donc, pour les Elohim, cette jeunesse qui représente votre avenir, n’a plus de raison d’être. Pour les Elohim, elle doit être détruite, même en premier lieu, pour vous faire comprendre, par ma parole, que cette cinquième race d’êtres humains, va prendre fin, pour laisser place à la sixième, dans un monde d’Amour où l’argent n’existera plus. Vous savez cela aussi et vous savez aussi que mes mots viennent directement des Elohim, autrement dit de Dieu. Vous ne pouvez donc pas en douter.

Toujours hier, 28 octobre, à 08h04, après sa méditation, Marie-Madeleine me fait part de quatre visions successives "1. Je viens de voir des gens pleurer devant la Terre détruite. 2. Ensuite je t’ai vu t’adresser à une foule, habillé tout en blanc. Tu m’as appelée. 3. Ensuite, un homme courir très vite et égorger 3 personnes. 4. Puis, une tornade pour finir." à ces quatre visions, j’en ajoute une autre datant de mardi à 08h22 du matin, dans laquelle, Marie-Madeleine voit un prêtre blessé ramper dans une église, et encore une autre, au même moment, mais cette fois, chez mon assistante, Maïwen, qui ferme un instant les yeux dans son canapé. Elle voit alors, un homme à la tête de Jésus se faire égorger.

À 16h37, c’est mon proche collaborateur, Pierre, qui m’envoie un lien. C’est très rare de sa part. C’est un lien vers un post sur Facebook pour une vidéo traitant d’une vieille affaire, pas vraiment élucidée, où il apparaît que le tueur aurait été sous contrôle mental. Comme Pierre, ne m’envoie jamais ce genre de lien, et que je le sais sous contrôle mental des Elohim (il le sait aussi), je visionne cette vidéo immédiatement. Pierre ne l’a pas comprise, car il ne sait pas tout de moi, mais je comprends que cette vidéo est 100% liée à moi, raison pour laquelle, les Elohim l’avaient chargé de me l’envoyer, sans vraiment comprendre pourquoi.

  
À 16h42, j’informe déjà Pierre, donc, en moins de cinq minutes, alors que cette vidéo est bien plus longue, que celle-ci est en lien avec moi !! Je ne vous en dirai pas plus, car je ne veux pas que certains importunent la famille de la victime, mais je suis absolument formel. Ce crime a eu lieu, il y a plusieurs années, à un moment clé de mon existence, avec un tueur sous contrôle mental, comme celui de la basilique de Nice aujourd’hui, mais dans l’intention, selon le plan des Elohim, que ce crime, ne me soit connu que maintenant !


J’ai donc regardé cette vidéo plusieurs fois pour essayer de comprendre, pourquoi celle-ci parlait indirectement de moi. Je n’ai pas encore trouvé ce que j’avais à comprendre. Par contre, je peux expliquer en détails, comment ce tueur a été mené à ce crime qui m’était destiné, sous forme de signe à comprendre en octobre 2020.

À 18h56, je prends contact, par e-mail, avec la famille de la victime. Dans cet e-mail, je leur explique que visiblement, ce crime a non seulement un lien direct avec moi (et vous n’imaginez pas à quel point), mais aussi avec Marie-Madeleine, par le lieu. C’est alors que je leur parle dans cet e-mail, de l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, sans leur préciser pour autant, que je suis lié à celui-ci par une anagramme, directement fournie par les Elohim, pour s’assurer que tout le monde comprenne bien mes liens avec mes employeurs, ainsi que ma fonction. Je vous rappelle que j’ai d’ailleurs reçu cette anagramme, à l’instant même où mourrait Jean-Pierre Marielle, premier acteur dans le film du Da Vinci Code, cela aussi pour que cette coïncidence achève de convaincre les indécis. En effet, qui d’autre que Dieu peut arrêter un cœur sur commande à l’instant même où je reçois par e-mail une anagramme, me liant à un incendie aussi célèbre que symbolique, que celui de la cathédrale Notre Dame à Paris ?


Toutefois, par éviter de faire peur à mes correspondants, je ne leur donne pas ces détails, ni mon nom d’auteur, ni mon vrai nom. Ils auraient été secoués d’apprendre que ce crime, au sein de leur famille, avait une terrible explication, même si celle-ci n’est pas encore complète.

À 19h04 et 19h12, deux membres de cette famille m’envoient leur accusé de réception, mais cela ne me dit pas ce qu’ils pensent de mon e-mail alors que moi, ce crime continue de m’intriguer.


Aujourd’hui, à 02h22
,  je leur écris à nouveau, car Pierre m’avait posé deux questions sur cette vidéo, et m’avait parlé d’une vision. Comme je sais que Pierre est sous contrôle, je suis donc convaincu que ces questions font partie des indices, me permettant de comprendre ce que je fais au milieu de ce crime. J’ajoute également dans cet e-mail, beaucoup plus long que le premier, des détails sur mon histoire sans rien dévoiler de concret sur moi. Mon profil les effraierait sans doute.


À 02h55, le premier membre de cette famille m’envoie son accusé de réception, pour mon second e-mail, donc en pleine nuit. Les Elohim l’ont-ils réveillé pour en prendre connaissance ? Et le second membre de cette famille m’envoyait le sien à 05h23. 


À 09h06, je suis persuadé que je ne recevrais pas de réponse de cette famille et je le mentionne à Pierre, en lui disant textuellement "Ils ne me répondront pas." Ce sont pourtant des gens cultivés et polis, mais il y a des situations, des échanges qui font peur, même si je suis très prudent. Au moment précis, où j’écris cette phrase à Pierre, l’attentat venait alors de commencer à Nice. Le lieu a été choisi, pour son nom "Notre Dame", que je viens de mentionner à la famille de cette victime, dans le premier e-mail que je leur adressais. La minute de cet attentat a été choisie par mon message à Pierre, disant qu’ils ne me répondront pas. Les Elohim ont horreur de ces silences, alors que manifestement cette famille peut comprendre en ces deux e-mails, que ce crime qui les a frappés, est en lien direct avec moi ! Une réponse serait donc obligatoire, aux yeux des Elohim.


Toutefois, tout, absolument tout, est synchronisé par les Elohim, y compris le fait que Marie-Madeleine et Maïwen, m’aient fait part de ces visions d’attaque contre l’Église chrétienne, mais aussi que Pierre m’envoie, hier, cette vidéo et ces questions, ainsi que les deux e-mails que j’adresse, hier soir et cette nuit, à cette famille, voire le fait qu’ils les lisent avant l’attentat, et bien sûr l’attentat en lui-même !

Je souligne d’ailleurs que dans les quatre visions de Marie-Madeleine en date du 28 octobre, deux se sont donc bien réalisées. La première est donc, l’attentat d’aujourd’hui. Elle avait parlé de 3 personnes égorgées, le compte y est. À cette vision, suivait celle de la tornade. Il ne s’agissait pas vraiment d’une tornade, mais d’un typhon. Il s’agit du typhon Molave qui a causé des dégâts avant-hier sur mon île (Palawan) aux Philippines et qui a poursuivi sa route vers le Vietnam où il a causé hier, 35 morts et 55 disparus.

Je vous rappelle la bonne quinzaine de visions antérieures aux drames, et effectivement réalisés, que Marie-Madeleine nous a confiées ces derniers mois, dont cet attentat à Nice. J’insiste donc sur le fait que Marie-Madeleine est persuadée que les Elohim organiseront un attentat contre une école, mais aussi, elle en est absolument convaincue, qu’Emmanuel Macron sera prochainement assassiné par balle. Elle a eu plusieurs visions à ce sujet et je sais par les Elohim, qu’ils ne le supportent pas, et ce, depuis le jour de son élection. C’est d’ailleurs un sentiment que je partage, avec les Elohim et Marie-Madeleine, et chaque fois qu’il affiche sa tendance à faire passer l’économie avant la santé des Français, ainsi que son combat contre l’Islamisme, il s’enfonce davantage. C’est ce qu’il vient de faire, ce reconfinement n’en est pas un. Non seulement il ne servira à rien, mais en plus, il vient encore de démontrer ce que les Elohim lui reprochent. 

En outre, comme dit plus haut, les Elohim veulent mener l’humanité au chaos. Le Covid-19, sous contrôle des Elohim, sert à cela, les élections américaines également, je l’ai dit et répété. Rappelez-vous d’ailleurs que nous avons eu plusieurs énormes alertes sur un groupe de chiffres 3.11 et le 3/11, ce sont les élections aux USA. Il se pourrait donc que l’assassinat de Macron fasse partie du plan des Elohim, pour mener l’humanité au chaos, ainsi qu’un effondrement global des marchés financiers, dont Macron est l’un des gourous.

Encore une fois, cette incroyable succession d’événements en 24h, démontre l’importance de mon rôle pour les Elohim, mais aussi la valeur des visions de mes collaborateurs dont celles de Marie-Madeleine. Cela donne bien évidemment un poids immense à ses prédictions.

Priez Dieu, en sachant surtout qui est Dieu, mais préparez-vous surtout à devoir survivre au chaos et donc à vous défendre par vous-mêmes. 

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin