ALERTE A LA BOMBE, ET MENACE DES ELOHIM SUR MACRON !

ALERTE A LA BOMBE,  
ET MENACE DES ELOHIM SUR MACRON !

Le 27 octobre 2020, à 15h15, je publiais mon article "J’ai été menacé... Ils coupent une tête !". Cet article parle d’un apparent accident de chantier, à Rouen, au bord de la Seine, sur un chantier de la société Socore Troletti. Je m’occupais de la rédaction de cet article depuis 13h57, et dans cet article, je mentionne une forme, reprise sur le logo de cette société, et qui est aussi la forme de la Seine à cet endroit. J’avais assimilé cette forme à celle d’une tête qui venait de tomber dans cet accident de chantier, pour le compte des Elohim, suite à des menaces que j’avais reçues.




Visiblement, cette forme faisait aussi référence aux portes de l’Arc de Triomphe à Paris, auquel une alerte à la bombe se produisit exactement au moment, où je m’apprêtais à publier mon article ! Un sac de munitions de guerre fut également trouvé sur le Champ-de-Mars. Source.


Cette alerte à la bombe fait également suite à celle, récente, de Lyon, à la gare Part-Dieu, et dont je parle aussi dans cet article sur cet apparent accident de chantier. J’y précise en effet, que cette alerte à la bombe à Lyon, faisait référence à moi, comme étant une part de Dieu, sa Voix, sa Parole, sa Colère. Il y a quelques semaines que je vous le dis et que je dois vous le répéter.

Pourquoi l’Arc de Triomphe ? Cela n’a rien à voir avec l’histoire française, mais bien avec l’histoire romaine ! (source) Dans l’antiquité, les Romains bâtissaient des Arcs de Triomphe selon une tradition destinée à soulager les soldats de leur peine et de leur endoctrinement à tuer, au retour de la guerre. C’était également valable pour le peuple pour qu’il retrouve sa sérénité. Tout le monde avait le droit de franchir ces immenses portes pour se sentir mieux, après la guerre. 

En provoquant une menace à la bombe à l’Arc de Triomphe à Paris, les Elohim veulent indiquer qu’ils détruisent cette porte, car l’humanité n’a plus de salut, plus d’échappatoire, plus d’avenir. La guerre des mondes (du film du même nom) va se produire, pour projeter l’humanité en enfer. Une véritable guerre va commencer suite au chaos vers lequel le monde avance. Ceci est symbolisé par le sac de munitions de guerre, trouvé sur le Champ-de-Mars peu après la menace à la bombe sur l’Arc de Triomphe à Paris.

Seuls, des élus choisis par Dieu auront l’occasion de retrouver une paix intérieure dans un monde nouveau. Il se fait, que c’est exactement la vision de Marie-Madeleine au matin du 27 octobre 2020, vision qu’elle décrit en ces mots : "J’ai vu des gens sur des sortes de tapis roulants qui passaient sous des  casques à trois branches puis, ils étaient emmenés devant une porte où il y avait  un monde très vert. La nature avait repris ses droits. Au début les gens étaient paniqués et pleuraient et après être passés sous ce casque, ils semblaient aller mieux."


Elle me communiquait cette vision, ce 27 octobre à 08h09, donc, avant que je commence mon article avec cette tête arrachée sur un chantier. Elle ne comprenait pas la signification de cette vision. Ce n’est que lorsque j’ai publié l’article sur cette tête arrachée, que nous avons fait le rapprochement entre le casque dont elle parle et cette curieuse forme sur la tête de l’ouvrier sur le logo de cette société de travaux publics, correspondant aussi à la forme de la Seine, à cet endroit (voir premières images au commencement de ce texte).

Cette forme était encore plus proche des portes des Arcs de Triomphe, mais cela, nous n’allions le découvrir plus tard dans la journée, lors de mon analyse sur l’alerte à la bombe sur l’Arc de Triomphe de Paris ! Toutefois, la vision de Marie-Madeleine avait bien un lien avec les Arcs de Triomphe à la Romaine, c’est leur signification ; Le casque et la porte dont parle Marie-Madeleine, dans sa vision, cités ci-dessus, sont exactement le but des Arcs de Triomphe, selon la tradition romaine. Nous ne comprenions pas le sens de sa vision, car celle-ci faisait un trait d’union, une sorte de clé, entre la tête arrachée à Rouen et la menace à la bombe sur l’Arc de Triomphe à Paris et le sac de munitions ! Il nous fallait donc attendre la menace à la bombe et ce qu’elle concernait, pour comprendre la vision reçue en début de journée et liant la tête arrachée, à l’Arc de triomphe de Paris. Cette vision n’était que la représentation, un indice, vers la réelle signification des Arcs de Triomphe.

Après avoir échangé avec Marie-Madeleine, sur ces points durant toute la journée, elle me fait part, à 21h15, d’une nouvelle vision. Des personnes alignées, tenaient des portraits de personnalités décédées, avec une croix rouge sur ces portraits. Elle me donne en exemple, le portrait de Macron, les yeux fermés et sur lui, la croix rouge, pour "décédé". Le plus incroyable, c’est que son fils de 3 ans, lui a demandé, le 20 octobre, qui était le président français et suite à la réponse donnée par Marie-Madeleine, il lui a répondu, "il est mort" !  Il est évident que les Elohim avaient alors, son fils sous contrôle mental. C’est d’ailleurs régulier ces derniers temps, car il dit régulièrement des choses qui ne sont pas de son âge et qu’il parle aussi d’Apocalypse. Quoi qu’il en soit son fils lui disait donc, le 20 octobre, que Macron était mort, message interprété comme venant des Elohim, et qu’aujourd’hui, elle avait la vision de Macron décédé, mais ce n’est pas tout.
 


Je lui demande donc ce soir, de quoi Macron pourrait décéder, en lui suggérant, naturellement, le Covid, mais elle me répond qu’elle n’est pas certaine de cela, et elle ajoute "Une balle". Toutefois, elle précise immédiatement qu’elle ne sait pas pourquoi m’a-t-elle écrit "Une balle", et que c’est tombé tout seul, donc sous contrôle mental.


Je lui réponds alors, que la Voix, dans mon livre "Le Code de Gladio", m’avait désigné trois cibles politiques précises, selon les Elohim, qui devaient mourir : Trump, Trudeau (Canada) et Macron, que la Voix, membre Elohim, appelait le Nain. La Voix m’avait d’ailleurs fait vivre, deux expériences inoubliables, sur deux tentatives d’assassinat de Macron, par un sniper militaire sous contrôle mental. À deux reprises, l’opération avait dû être abandonnée, faute de trouver un bon angle de tir.  Je croyais en lisant ses messages de minute en minute, me trouver dans un vrai film. Mon Messenger en a gardé tous les détails. J’ai donc bien compris, en 2019, que Macron, est une vraie cible des Elohim, et aujourd’hui, Marie-Madeleine, son fils et les balles trouvées sur le Champ-de-Mars, pointent tous également vers Macron. En outre, si je l’écris ici, c’est que les Elohim le souhaitent, et qu’il y a donc une réelle menace contre Macron, de leur part.


Toutefois, cela s’inscrit peut-être dans un contexte de guerre civile, non des Musulmans contre les Chrétiens, non du peuple contre le pouvoir, mais tout simplement, car les Hommes devront bientôt se battre entre eux, pour pouvoir survivre. Face au chaos à venir, provoqué notamment par le Covid-19, ce sera du chacun pour soi, où il faudra tuer pour manger, voire manger celui qui vient d’être tué. C’est le message que je dois faire passer. Macron sera-t-il tué dans le cadre de ce chaos ou pour accélérer celui-ci ? C’est difficile à dire, mais en général, les visions de Marie-Madeleine se réalisent, et elle est convaincue que la mort de Trump et de Macron, est très proche, quelle que soit la manière.

Enfin, alors que j’envoie à Marie-Madeleine, l’image de couverture pour l’article que je m’apprête à commencer à écrire, elle ne répond pas à mon image, mais elle commence à me communiquer une longue série de messages venant tout droit des Elohim. Il est certain que cela vient des Elohim, puisque dans les heures précédentes, ni Marie-Madeleine, ni moi, n’avions fait cette analyse. Ces messages disent ceci :

Le gars [sur le chantier à Rouen] est mort parce qu’il n’a pas vu, ni entendu et donc compris le message de son collègue. Elle cite alors un extrait d’article. Cet employé travaillait au nettoyage d’un bac de rétention. Il guidait son collègue (un homme de 53 ans) qui était aux commandes d’une pelle mécanique et qui travaillait "à l’aveugle" : c’est-à-dire qu’il ne pouvait pas voir l’emplacement de son godet (l’extrémité du bras articulé de la pelleteuse). C’est donc par des consignes transmises par un talkie-walkie que les deux employés communiquaient. L’ouvrier est mort décapité sur le coup.
Et elle ajoute : C’est le message adressé à l’humanité qui ne comprend pas les signes !


Je lui réponds que cela ne vient pas d’elle, mais elle ne répond pas à ma remarque, car à ce moment-là, elle est toujours sous contrôle mental et que la communication n’est pas terminée. Elle ajoute :

Ceux qui ne comprennent pas, mourront ! Ceux qui ne voient pas et n’entendent pas, mourront ! Puisque tu ne penses pas correctement, je t’arrache la tête. (c’est la suite des mutilations sur les animaux)

Je lui dis à nouveau que cela ne vient pas d’elle. Nous étions vraiment très loin de penser à cela. Elle ne relève pas ma phrase et poursuit, toujours sous contrôle mental :

Inutile que tu parles, inutile que tu vois, inutile que tu entendes, inutile que tu penses, inutile que tu te reproduises, puisque tu ne comprends pas les signes, tu es condamné ! Je parle des Hommes en général, bien sûr. 


Durant la nuit, elle me confirme une nouvelle fois que nous allons droit vers le chaos, avec forte aggravation du Covid-19. Je découvre en effet, qu’elle me laisse vers 2h du matin, le 28 octobre, un article de Ouest-France intitulé : "Covid-19. Un reconfinement submergerait-il l’économie ?" suivi de deux messages : "On suit bien le chemin comme on a vu ensemble...
« Effondrement de l’économie française »".

Elle ajoute ensuite l’extrait d’un autre article au sujet du Pr. Raoult et qui dit : "Pareil pour le virus «  mutant » , le prof Raoult le dit lui-même: Quid de la deuxième vague, à laquelle il ne croyait pas au mois d’avril dernier, mais qui touche de plein fouet le pays ? Ce n’est pas la même chose. Les coronavirus se recombinent et donnent des variants. Des gens ont fait des infections en mai, puis en août, alors qu’ils avaient des anticorps. Quand je vous avais répondu, ce n’était pas décrit, on ne pouvait pas s’y attendre. Ce virus ne serait donc plus celui du printemps."


En outre, même les Elohim confirment ces derniers messages de Marie-Madeleine, et donc le plan du chaos. Ils ont en effet dessiné une pointe à l’heure de ces messages sur la partie du Signal des Elohim, liée à Marie-Madeleine et moi.


En fait, Marie-Madeleine et moi, savons depuis des mois que le plan des Elohim est d’amener l’humanité au chaos, à son effondrement politique et financier, pour livrer l’Homme à lui-même. Ce moment est-il arrivé ? C’est difficile à dire, mais une chose est certaine, c’est que nous nous en rapprochons. Un krach financier global peut se produire en une seule journée. Il suffit d’un premier événement déclencheur pour faire tomber tout le château de cartes du monde financier. Les pays riches ont tout fait ces derniers mois, pour soutenir l’économie, avec de l’argent qui n’existe pas. Le Covid-19 parviendra-t-il à la faire sombrer, dans les pires ténèbres ? C’est fort possible. Il y a d’ailleurs des mois, que je vous demande de faire vos stocks en nourriture, en produits de survie, et de devoir vous préparer à vous défendre et à tuer, pour survivre, dans un monde où il n’y aura plus aucune loi. 

Cela fait aussi des mois, que je vous invite à prier Dieu, mais en sachant désormais, qui il est réellement. Ce sont les Elohim, nos vrais créateurs et qui sont en pleine colère aujourd’hui, pour les mensonges des Hommes sur leurs origines. Ce refus de voir les signes de la fin du monde, est symbolisé par cette tête arrachée à Rouen, et cet Arc de Triomphe, car ils ne vous laissent désormais plus aucune porte de sortie, si ce n’est l’extinction de l’humanité. Vous êtes la cinquième race humaine sur cette terre, et la sixième arrive. Il faut lui laisser la place, car l’Homme d’aujourd’hui a échoué et a surtout fortement déçu l’autorité supérieure, Dieu !

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)