APOCALYPSE : IL VOUS FAUT UN DESSIN (2) ? LE VOICI!!


APOCALYPSE : IL VOUS FAUT UN DESSIN (2) ? LE VOICI!!

02/09/20, 09h01, mon collaborateur, Matthieu, me demande si je vais bien et me dit qu'il sent que sa tête va exploser. (voir copie-écran un peu plus bas) Lorsqu'il m'envoie ce message, je suis allongé sur mon lit, et j'essaie de dormir un peu. Je suis fatigué de tout cela, tant psychologiquement que physiquement. Toutefois, j'avais aussi reçu une piqûre à mon doigt sous mon oreiller.  C'est le genre de chose qui m'empêche définitivement de dormir. Cette piqûre au doigt signifie que j'ai une tâche à remplir, et probablement à écrire sur mon clavier. C'est souvent la signification d'une piqûre au doigt. Malgré tout, j'essaie de résister et je tente de dormir un peu. Rien à faire et je finis par retourner à mon ordinateur. Alors que j'écrivais ci-dessus, que j'essayais de résister, j'ai eu un nouveau pincement au cœur. Visiblement, les Elohim m'indiquent par là qu'ils ne sont pas d'accord que je leur résiste. 

02/09/20, 09h21, de retour à mon ordinateur, je découvre donc le message de Matthieu et je lui demande s'il a mal de tête. 

02/09/20, 09h26, il me répond que suite à ma question, donc à mon retour à mon ordinateur, son mal-être s'est intensifié et qu'il a maintenant, des fourmillements dans la main. Je lui pose trois questions pour en savoir davantage, mais à la quatrième, je lui demande s'il a une feuille et un crayon à portée de la main !! Je présageais que les Elohim voulaient lui envoyer un nouveau dessin. En réalité, alors que je lui posais ces questions, il y était déjà occupé !!


02/09/20, 09h31, Matthieu s'écrie sur Messenger que cela a recommencé et il m'envoie le nouveau dessin. Immédiatement je lui envoie un "WOW" et lui demande si son mal de tête est passé. Il me le confirme. 

Le mal de tête est souvent lié aux "canalisations". C'est le terme employé pour des transmissions télépathiques venant des Elohim. Cela donne le mal de tête et créé souvent une importante fatigue. Toutefois ici, c'est un peu particulier. Les Elohim rendent Matthieu inconscient et dirigent son corps comme un pantin. Matthieu réalise alors un dessin, comme s'il était une imprimante et à la vitesse de cette dernière. Les Elohim le ramènent ensuite à l'état de conscience, et il peut découvrir ce qu'il a dessiné !


02/09/20, 09h35, Matthieu m'explique ce qu'il s'est passé de son côté, et je lui réponds comment je vois les choses. Visiblement, j'étais bien fatigué, car mes réponses à Matthieu, comprennent des fautes ! Je lui dis que manifestement les Elohim attendaient que je sois de retour à mon bureau et en train de lui parler pour prendre le contrôle de son corps, et lui faire faire le nouveau dessin. J'explique à Matthieu qu'ils font cela pour ajouter une sérieuse dose d'authenticité à ce dessin et éviter qu'on dise ensuite que Matthieu aurait pu le préparer à l'avance ! 


INTERPRÉTATION DU DESSIN



i9-{span class='imtitle'}(ouvrir/fermer) 1 copie-écran :{/span}{br/}{img src="posts-images/la-destruction-en-image-02-05.jpg" class="impic"} -i9

J-MM 2 : Cela paraît évident et pourtant, je dois le décrire et même commencer par là. Je n'aime pas cela, car je suis obligé de parler de moi. "J-MM" représente évidemment Jésus et Marie-Madeleine, autrement dit, ma collaboratrice, Marie-Madeleine, et moi !! Oui, nous en avons déjà parlé, pour les Elohim et pour Marie-Madeleine, ma collaboratrice, je suis le nouveau Jésus. Le "Nouveau Christ" disait Paul, dans le Livre de Bord de juillet, dont voici le texte ci-dessous :

Ma description par mon collaborateur, Paul.
Eh bien j’étais justement en train de faire quelques recherches parce que je me posais cette question à votre sujet ayant lu l’article.

Et je suis tombé sur une publication intéressante concernant le statut de mendiant dans la Bible, qui, d’abord décrit comme indigent, devient en réalité l’ami de Dieu suite à la guérison de la cécité de Bartimée par Jésus. Il n’est donc pas rejeté de Dieu, il est son protégé, l’anawah. Tel Moïse.

En Inde, vous savez que le mendiant est censé être respecté et aidé de tous, car il est le gardien de la spiritualité. Les Indiens ont oublié cela, semble-t-il.

Le pauvre de Yahweh, qui est l’ami de Dieu, devient son Christ.

Même si nous savons que les écrits initiaux se la Bible furent détournés et faussés, cette symbolique du mendiant est très forte, son rôle spirituel aussi. Vous qui êtes obligé de vivre de l’aumône, votre rôle de messager de Dieu est celui du pauvre de Yahweh, du nouveau Christ, l’Anté-Christ de la religion chrétienne, donc celui qui rétablit la vérité au nom de Dieu.

Son descendant direct ? Ou le descendant de Moïse ? Les tables de la Loi n’ont-elles pas été écrites par les Elohim ?

Vous êtes le Roi thaumaturge des Elohim, par conséquent vous seriez descendant direct de Dieu au sens monarchique.

On parle aussi d’élus de Dieu pour les Rois ou les “pauvres de Dieu”. Même si votre descendance n’était pas divine, votre humilité et votre Foi exemplaires vous auraient fait désigné par Dieu pour devenir son messager puis le détenteur du Droit Divin, son représentant sur Terre.

Mes propos sont des idées jetées pêle-mêle, confus, mais c’est ce qui me vient à l’esprit pour répondre à votre questionnement.

Le "2", qui accompagne le "J-MM", insiste que Marie-Madeleine et moi, sommes indissociables. Marie-Madeleine n'est pas seulement, ma compagne dans mon activité de messager, elle est autant messagère que moi, et à deux, nous formons, un tout où la femme et l'Amour ont une importance capitale. C'est d'autant plus vrai que la femme et l'Amour, seront les deux composantes essentielles du nouveau monde vu par les Elohim.

Rappels sur le concept du nouveau monde.

Marie-Madeleine et moi devrons créer ce nouveau monde sur base des requêtes des Elohim, et par exemple l'argent, n'y existera plus, sous aucune forme. L'esprit de la famille et du couple, n'y sera plus présent non plus. Les participants à ce nouveau monde auront l'obligation de rechercher, à tout prix, le bonheur en amour, ainsi qu'une sexualité épanouie. Dans ces deux domaines, s'en tenir à ce que l'on a, même si ce n'est pas suffisant, ne sera plus toléré du tout. Le sentiment d'appartenance dans le couple ne sera plus accepté. On ne s'appartiendra plus. L'exclusivité affective ou sexuelle ne sera plus tolérée. Le seul but que les hommes et les femmes devront avoir, sera de rechercher le bonheur en Amour et dans leur sexualité et d'être ouverts aux autres, car le bonheur et la sexualité, ça se partage. L'Homme ne pourra plus limiter cela au couple, car les Elohim ne veulent plus de cette exclusivité. Les enfants seront à charge de la communauté. Ils auront ainsi tous, les mêmes chances d'évolution et d'Amour.

En matière sexuelle, les Elohim trouvent que l'attitude des Humains est beaucoup trop bestiale, trop automatique, sans aucune recherche. Ils exigeront des humains, la recherche de l'extase sexuelle. Certains humains appellent cela le tantra, la recherche sexuelle dans la durée du plaisir, à donner et à recevoir de chaque partenaire. Le but de cela est double. C'est bien sûr la recherche du bonheur, mais aussi la création d'énergie positive nécessaire au fonctionnement de la communauté. L'âge ne sera plus une barrière, quel que soit l'âge d'ailleurs, mais la sexualité devra toujours être consentie. Il faut vraiment vous faire à l'idée que le monde de demain n'aura strictement plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Ce sera un monde d'Amour et de bonheur. Ce ne sera plus un monde d'argent, ou de recherche du confort. Marie-Madeleine a eu plusieurs visions de scènes d'amour et certaines l'ont rendue fébrile pendant plusieurs jours, puisque les Elohim lui avaient fait ressentir, ce qu'elle connaîtra plus tard. Elle a dès lors, senti son corps vibrer pendant plusieurs jours après cette vision. Autant dire qu'elle voudrait bien connaître cela à nouveau. Je n'ai par contre, pas eu cette chance.

Retour à l'analyse des composantes du dessin  

Le fond noir au "J-MM 2" représente l'espace, car c'est depuis l'espace, que Marie-Madeleine et moi, commanderons la destruction de l'humanité, alors que nous serons aux côtés des Elohim. Marie-Madeleine a déjà eu de très nombreuses visions, où elle voyait depuis l'espace, la destruction de la terre, par l'eau et le feu.

Je vous rappelle que cette destruction réduira la population de la terre de 75% (au moins) et détruira à peu près tout, sur terre, en changeant également la forme des pays et des continents. Des scènes de ce genre sont bien explicites dans les films "2012"et "Prédictions". C'est une fois que tout cela sera détruit que Marie-Madeleine et moi, pourrons commencer à construire le nouveau monde avec les moyens des Elohim, avec les élus qui auront été sauvés et extraits de la terre avant ces destructions, ainsi qu'avec les rescapés restés sur terre. Cela pourra donc aller assez vite et les Elohim ont déjà une planète semblable à la terre où ils sont en train de tester tant le mode de vie des humains, que la reconstruction des infrastructures dont ils auront besoin.

LES TSUNAMIS


Cette partie du dessin est assez claire. C'est l'image d'une énorme vague qui arrive sur une ville ! Remarquez que la hauteur de la vague est aussi grande que les gratte-ciels qui lui font face. Je vous rappelle que Matthieu ne sait même pas dessiner. Il fait tout cela en étant tout à fait inconscient, et donc sous contrôle total des Elohim.

Cela fait longtemps que les Elohim nous envoient des visions de ce genre et pas seulement à Marie-Madeleine. Tous les rivages peuvent être partiellement ou totalement détruits. Vous ne pourrez pas dire ne pas avoir été prévenus. Les Elohim en sont à vous en faire des dessins et vous devez comprendre que cette communication avec les Elohim, n'est pas une plaisanterie. Cela n'est jamais arrivé dans l'histoire des Hommes !

Alors que Matthieu réalisait ces dessins sous contrôle total de la part des Elohim, Marie-Madeleine me confiait qu'au matin, elle avait eu la vision de personnes qui essayaient de monter le long de cordes pour être sauvés. Contrairement aux visions antérieures, Jésus ne les avait pas invités à le rejoindre et donc, ces personnes retombaient dans l'enfer sur terre.

L'OEIL


Il s'agit d'abord de l'œil de Dieu, qui voit tout et contrôle tout. Je vous rappelle que Dieu, signifie les Elohim dans leur ensemble. C'est le même œil que celui que représentent les francs-maçons et les Illuminati au-dessus de leur pyramide. Toutefois, je rappelle que les Elohim, dans leur destruction de l'humanité, ne feront aucune différence entre les peuples et les personnes. Aucun passe-droit ne sera accordé. Seuls, les Élus ont l'assurance d'être sauvés. Aucun homme de pouvoir aujourd'hui, n'aura de pouvoir dans le monde de demain et il ne sera pas davantage épargné par les cataclysmes à cause de sa richesse. 

Cet œil est également une référence au film "Prédictions" et à la lucarne de la chambre du petit garçon, qui sous le doigt autoritaire d'un Elohim, regarde le monde brûler.  

33 TOMBES


Nous retrouvons sous une même partie de dessin, la mort et le nombre 33, qui lui aussi est une référence au film "Prédictions". Ce "33" représente en fait "EE" inversés à 180°. Ce sont les initiales de "Everyone Else", autrement dit tout le monde mourra, ou presque. Les Elohim savent que je traduis le nombre "33" comme étant la fin du monde.

Juste avant que je ne commence la rédaction de cet article sur ce deuxième dessin, une suiveuse écrivait en commentaire sous le premier dessin des Elohim et réalisé par Matthieu, que le monde connaîtra une nouvelle phase, mais pas la fin du monde. Ce genre d'optimisme est complètement déplacé. C'est comme si, à bord du Titanic, certains auraient dit "Ne vous inquiétez pas, on va seulement un peu nager". L'objectif des Elohim ne se limite pas à nous faire peur, mais de recommencer ce monde et de détruire l'humanité qui ne vaut plus rien à leurs yeux, si ce n'est de former le cancer de la planète Terre. Pour eux, l'homme ne sera jamais capable de se remettre en question et de faire machine arrière sur son évolution. Ils doivent donc tout détruire et tout recommencer. Se convaincre que cela ne se passe pas maintenant, ne changera rien au plan des Elohim. Il vaut mieux se préparer à tout cela, que de fermer les yeux et faire comme si cette fin du monde ne se produira pas. J'ai bien dit "fin du monde", pas "fin de la planète". Dans le monde, on intègre évidemment l'humanité et tout son environnement.

LA BIBLE : LUC 21:11   


 Je ne suis évidemment pas un expert face à la Bible. J'ai donc recherché "Luc 21:11" sur Google. J'ai ouvert et lu plusieurs pages, mais ma main droite s'est mise à piquer dans tous les sens devant cette définition, sur le site Bible.com, la bible en français courant. Visiblement, je devais donc retenir cette définition : Luc 21:11 BFC : il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies ; il y aura aussi des phénomènes effrayants et des signes impressionnants venant du ciel.


L'Évangile de Luc décrit donc très bien ce qu'il se passera et ce qui a déjà commencé aujourd'hui. Certains pourraient dire que je sors cet extrait de son contexte, ou que cette définition n'est pas suffisamment bonne, mais je réponds aux ordres des Elohim. Si ces derniers estiment que c'est bien le texte que je dois vous livrer, je fais ce que l'on me dit. Je n'ai d'ailleurs pas assez de connaissance dans les textes des Évangiles, pour penser autrement. En outre, ce texte est très clair et c'est probablement ce que souhaitent les Elohim, c'est d'être clairs sur leurs intentions. Ils ne veulent pas frapper l'humanité dans son dos. Ils veulent informer l'humanité de ce qu'ils s'apprêtent à faire, pour que les Hommes s'y préparent, notamment en priant et en se rapprochant des leurs.

PSAUMES : 18:7 & 8 (Ancien testament)


(6) Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Eternel, J'ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles.
(7) La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il (Dieu) était irrité.
(8) Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche : Il en jaillissait des charbons embrasés.

Ceci décrit encore, la colère de Dieu, alors que l'Homme lui demande son aide. On y parle à nouveau de séismes, de montagnes qui tremblent, et de Dieu qui fait tout brûler, par des charbons ardents, que l'on pourrait peut-être comparer à des astéroïdes en flamme ou à des parties d'astéroïde.

Il me paraît évident que si les Elohim nous rappellent ces écrits, c'est aussi pour nous rappeler que nous avions été prévenus et qu'ils ont donc bien l'objectif maintenant, de passer à l'acte. Ce n'est assurément pas pour nous montrer que ces textes existent et nous laisser encore 2000 ans pour y réfléchir. En outre, tout cela se base aussi sur Marie-Madeleine et moi, et nous sommes encore loin d'être éternels. Enfin, au vu de l'évolution des événements ces dernières semaines, on ne peut que voir une nette accélération vers la fin des temps.

Il suffit de constater ceci. Dans un premier temps, il m'incombait de vous avertir de l'Apocalypse et des cataclysmes à venir. Dans un second temps, ils ont ajouté Marie-Madeleine qui pouvait faire état de ses visions. Dans un troisième temps, c'est Matthieu qui vous délivre les dessins de cette fin du monde. Dès lors, Je ne sais pas ce que les Elohim pourraient encore trouver, pour nous faire passer ce message. Il me semble que la 4ᵉ ou 5ᵉ étape, sera réellement les débuts de la destruction de l'humanité sur terre. 


Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Que Dieu vous garde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin