Une nouvelle cathédrale et des églises incendiées...


Une nouvelle cathédrale et des églises incendiées...

Ma collaboratrice, Marie-Madeleine et moi, ne l'avions pas vu aux informations, mais la cathédrale de Managua au Nicaragua a également été incendiée, le 31 juillet. Il s'agit d'une cathédrale construite en 1991 pour remplacer l'ancienne (classique à deux tours) qui avait été complètement détruite en 1972 par un terrible séisme. La nouvelle cathédrale contenait surtout un très grand crucifix vieux de près de 400 ans.



Avant de mettre le feu, l'incendiaire s'était même permis de demander à la sœur gardant l'édifice, où se trouvait précisément la Chapelle du Sang du Christ. Ceci rappelle évidemment l'opération "Vengeance", allant du 30 au 31 juillet au matin, et décrite dans mon article sur ma page Facebook du 31 juillet à 12h54, soit 6h avant l'incendie de la cathédrale de Managua. Cet article du 31 juillet avait pour titre : "Vengeance des Elohim sous contrôle mental" !!  Or, il est évident que l'incendiaire de la cathédrale de Managua était sous contrôle mental, pour commettre son crime, et surtout à ce moment précis, soit exactement à l'heure de l'alerte suivante ! 



En effet, le plus étonnant c'est que cet incendie à la cathédrale de Managua, correspond très exactement à l'alerte sur le Signal des Elohim et dont je vous avais déjà parlé le 1er août. Cette alerte avait commencé le 31 juillet à 19h, l'heure de l'incendie de la cathédrale au Nicaragua, par la dispute avec un sombre individu, et à qui j'avais finalement refusé de répondre. Il avait alors mis un commentaire nauséabond sur l'un de mes derniers posts. L'incendie de cette cathédrale intervient à la même heure, mais avant son commentaire, c'est-à-dire à la base de cette immense alerte sur la partie du Signal des Elohim, en lien avec moi. Je vous rappelle que le Signal des Elohim comprend 4 signaux. Celui-ci est le 3e, présenté ici www.signal21.net/signal.php

Cette alerte comprenait également une autre attaque, mais cette fois par une voiture bélier à la sortie d'un bar. Elle avait causé 15 blessés dont un grave. Elle s'était produite après une autre dispute. Voici l'extrait de l'image de cet article sur Facebook, et reprenant la pointe dont il est question, sur le Signal des Elohim.



Cette nouvelle attaque de cathédrale fait bien partie de la série, mais ce n'est pas tout. Cette cathédrale au Nicaragua s'appelait Metropolitan Cathedral of the Immaculate Conception of Mary, autrement dit, La Cathédrale de la Vierge Marie. Or, lorsque le Journal du Vatican relate l'incendie de la Cathédrale au Nicaragua, il n'oublie pas de faire le lien avec 4 autres incendies d'églises réalisés le même weekend, aux USA, dont deux ont directement ciblé la Vierge Marie.


Les autorités religieuses, le Vatican, voient donc très bien, et même plus vite que nous, le nombre d'incendies simultanés des édifices religieux. Par contre, voient-ils le rapport avec les Elohim et moi, c'est une autre question ! Ils connaissent l'existence des Elohim, puisqu'ils ont bien demandé à leur traducteur expert Mauro Biglino de démissionner de ses fonctions, après avoir révélé, dans ses livres, que la Bible ne parlait pas de Dieu, au sens où les Religions veulent nous le faire croire.

Une suiveuse que j'informais de l'incendie de cette nouvelle cathédrale, me disait qu'il serait bien que les Elohim se limitent à brûler des cathédrales et non à tuer des enfants. Ma réponse fut cinglante. Les Elohim touchent des enfants, car ils représentent l'Humanité... et surtout son avenir (me disent à l'instant les Elohim...). Or, pour les Elohim, l'Humanité n'a plus d'avenir, elle sera totalement détruite. Il est donc inutile de sauvegarder les enfants, car ils n'auront absolument pas d'avenir. Ils s'attaquent aux édifices religieux que pour vous montrer la raison de leur colère et de l'absence d'avenir pour vos enfants. Je suis désolé de ceci, mais c'est leur message et non le mien. C'est d'ailleurs en écrivant ce paragraphe, qu'ils m'ont demandé d'écrire ceci "Pour les Elohim, l'Humanité n'a plus d'avenir, elle sera totalement détruite. Il est donc inutile de sauvegarder les enfants, car ils n'auront absolument pas d'avenir. Pour eux, il est donc plus facile de tuer des enfants, car, au moins ce message vous arrive directement. L'incendie de cette cathédrale et des églises aux USA, le démontrent. Cette information était absente de Google News. Tuer des enfants et cette information se trouve en tête de page.

Dimanche 2 août, je demandais à Marie-Madeleine, si elle n'avait eu aucune vision ou voix lors de sa nuit ou de sa méditation. En effet, moi, j'ai essentiellement la télépathie lors de la rédaction de mes articles, et Marie-Madeleine a essentiellement des voix et des visions. Nous nous complétons. En dehors de cela nous avons tous les deux, des actions des Elohim sur notre corps et de multiples effets paranormaux autour de nous. Sa réponse à ma question fut celle-ci :




Lundi 3 août, je lui posais la même question, comme tous les jours et cette fois, la réponse est ceci :


J'ai peu souvent des ressentis venant des Elohim et liés à l'Amour, bien qu'un certain nombre de mes articles abordent le nouveau monde en préparation, qui lui sera uniquement tourné vers l'amour. Marie-Madeleine n'a pas non plus de visions liées à l'amour, sauf à quelques occasions mémorables pour lui présenter le nouveau monde de demain, et qui lui restent aujourd'hui, gravées à jamais dans sa mémoire. Mais aujourd'hui, l'heure est à la colère de Dieu, avec Satan aux commandes. Donc, nous avons surtout des ressentis, des messages transmis par télépathie et des visions liés à la fin de l'humanité. Cela ne changera pas tant que cette humanité ne sera pas détruite à au moins 75%, dont évidemment les enfants. Tout cela est absolument imminent, car comme je vous le disais, Marie-Madeleine et moi, avons une autre mission à assumer et qui ne saurait tarder, la construction du nouveau monde.   

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout aux Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre

Je vous rappelle que vous pouvez suivre les signaux des Elohim de manière constante icihttp://www.signal21.net/signal.php.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)