POURQUOI LES AIGLES ?



POURQUOI LES AIGLES ?

SIGNIFICATION DES AIGLES AU-DESSUS  DE CES ATTAQUES !!!
Cet article reprendra l'historique de notre découverte à mon équipe et moi, car rien ne fut le fruit du hasard. Les Elohim ont voulu qu'on le découvre, dans un certain ordre.

PHASE 1:
LES DEUX RÊVES ME MONTRANT COMME LE CHEF DE L'ÉGLISE

Tout est parti de là. Je m'étonnais avant-hier auprès de ma collaboratrice, Marie-Madeleine que j'avais visiblement reçu des Elohim, lors des nuits précédentes, deux rêves. C'était des rêves qui me mettaient en présence du Pape, mais un Pape déchu. J'étais devenu le chef de l'Église dans ces deux rêves. Habituellement, je me souviens rarement de mes rêves et il s'agissait bien de rêves et non de visions.

Un rêve est rarement clair et peut être confus, avec différentes choses se mélangeant, dont des faits du présent et du passé, des désirs ou des peurs. Les visions que Marie-Madeleine et moi recevons des Elohim, se présentent plutôt comme de petits films très nets, fermés à toutes intrusions d'images venues des rêves, et on s'en souvient bien plus longtemps. Ces deux rêves avec le Pape, n'étaient donc pas des visions. Mais jusque-là, les Elohim n'avaient jamais utilisé les rêves comme moyen de communication !

Dans ces deux rêves à propos du Pape, j'étais donc avec lui, mais il n'avait plus son autorité. J'étais le chef de l'Église et lui ne l'était plus. Dans le second rêve, il m'avait même remis sa canne !

Très franchement, je ne rêve jamais d'église, de Dieu, de la foi, de Jésus, ou de Marie-Madeleine. Mes rêves sont habituellement ceux de tout le monde. J'ai la foi, je crois en Dieu, en les Elohim, mais pas au point de rêver du Pape, qui est plutôt l'ennemi juré des Elohim.

La prophétie de Saint-Malachie dit d'ailleurs que le Pape François sera le dernier, c'est ce que me rappelait avant-hier, Marie-Madeleine.

Comme ma vie est actuellement liée et gérée par les Elohim, je me suis évidemment posé des questions. Pourquoi avais-je rêvé de cela ? Les Elohim envoient-ils aussi des rêves ?

Je me posais ces questions et je les posais aussi à mes plus proches collaborateurs pour avoir leur opinion. Il semblait évident que ces rêves me venaient des Elohim, mais ce serait alors une première.

Même si je pouvais comprendre la signification de ces deux rêves à propos du Pape, il restait un doute. Était-ce réellement un message des Elohim qui voulaient me dire ce que je suis pour eux. Autrement dit, je serais, pour eux, le chef de l'Église et le Pape serait déchu... (j'ai plusieurs petits pincements et piqûres au cœur et aux doigts quand j'écris ceci. C'est une autre confirmation.) Cela ne pouvait pas être une certitude à partir du moment, où le rêve ne nous était pas un signe connu de communication des Elohim ! Ils ont donc répondu à ce doute !!

PHASE 2 :
RÊVE ENVOYÉ À MARIE-MADELEINE PAR LES ELOHIM !

Hier, c'est Marie-Madeleine, ma collaboratrice aux multiples visions déjà réalisées, qui me parle du rêve qu'elle vient de faire, tout en ayant complètement oublié mes rêves avec le Pape.

C'est un rêve romantique où elle est en compagnie d'un jeune acteur français plutôt mignon. Dans son rêve, c'est la fin des vacances et ils se promettent de ne pas s'oublier. Marie-Madeleine semble avoir bien apprécié son rêve, mais à son réveil elle est fortement déçue, car elle entend les Elohim rire d'elle et de son rêve !! Elle me dit qu'ils se moquaient d'elle.

Alors qu'elle continuait de m'expliquer son rêve, et de me parler de cet acteur qu'elle connaît (moi pas, car je ne suis plus connecté aux séries françaises depuis longtemps), je lui glissais que je connaissais la raison de son rêve, dont elle ne voyait pas la finalité!!

Les Elohim venaient de lui/nous démontrer au travers du rêve envoyé à Marie-Madeleine, qu'ils contrôlaient aussi les rêves ! Ils venaient ainsi de confirmer que mes deux rêves avec le Pape, de ma position du chef de l'Église, venaient bien des Elohim. Marie-Madeleine avait immédiatement dès lors compris le but de son rêve et de ces moqueries en forme de blague des Elohim ! Mais le message du rêve de Marie-Madeleine ne s'arrêtait pas à cela !

PHASE 3: L'IMAGE AVEC LES AIGLES
Marie-Madeleine m'envoie alors un ancien post de l'acteur dont elle avait rêvé. C'est la photo de la cathédrale Notre Dame, en feu, à Paris. Au-dessus de cette photo, l'acteur y avait écrit en 2019, une introduction "De mes rêves, tu ne partiras pas. De mon cœur, tu ne t'échapperas pas. Tu étais la leur, mais aussi la mienne. Tu étais la nôtre."  Notre Dame !

Marie-Madeleine me dit qu'elle prend ces mots pour elle, pour son rêve, mais aussi en tant que descendante de Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus ! Elle est fortement troublée par ce post qu'elle vient de trouver en cherchant une raison à son rêve avec cet acteur.

Habituellement, Marie-Madeleine a des visions de moi en Jésus et même en ayant un enfant à nous deux, mais jamais de cet acteur.
Derrière le rêve de Marie-Madeleine, il y avait deux autres messages ! Les Elohim voulaient qu'elle parcoure la page de cet acteur, et qu'elle trouve ce post qui remonte à l'incendie de Notre Dame, pour rapprocher ce texte d'elle-même, mais ce n'était pas tout !

Il y avait aussi la photo de cet incendie, choisie par cet acteur en 2019. Cette photo a été reprise par TOUS les journaux nationaux de l'époque. Or, personne ne semble avoir relevé que sur cette photo, il y a trois oiseaux juste au-dessus de la cathédrale en feu. Tous les trois ont à peu près la même grandeur, mais dans des angles différents et des positions d'ailes différentes. Visiblement, ce sont de grands oiseaux noirs et non des pigeons.

PHASE 4 : CES OISEAUX ETAIENT VISIBLES À BEYROUTH !!
Lorsque je regarde cette photo envoyée par Marie-Madeleine, au sujet de cet acteur. Je recherche l'original sur Google. Elle existe toujours en haute définition sur tous les sites de presse officiels. Je pense dès lors immédiatement au même oiseau présent à Beyrouth, juste avant l'explosion.
À Paris, visiblement ces trois oiseaux venaient pour l'incendie, alors qu'un oiseau normal s'en éloignerait dès que possible. En plus, ils sont sur la gauche, mais pas loin des flammes et dans la fumée. Je ne connais pas ce genre d'oiseau !

À Beyrouth, sur la vidéo, l'oiseau dont on voit aussi battre les ailes descend de gauche à droite pour se diriger, pas tout à fait en ligne droite, vers le cœur de l'incendie. C'est lorsqu'il disparait dans la fumée que l'explosion à lieu. Le lendemain, plusieurs sites alternatifs, mais sérieux, essayaient de comprendre ce que faisait ce volatile à cet endroit, pour se diriger en plein dans la fumée.

Je vous rappelle que j'ai identifié des rayons DEW au-dessus du port de Beyrouth, juste avant l'explosion, mais du côté droit de la fumée. (Les DEW sont les "Direct Energy Weapons", une arme extraterrestre. L'homme ne dispose pas de l'énergie nécessaire à son fonctionnement. Voir mon article à ce sujet.)

C'était d'ailleurs pareil à Paris, au-dessus de la cathédrale, oiseaux sur la gauche, rayons DEW sur la droite. Je ne remets donc pas les rayons DEW en question, ni pour Paris, ni pour Beyrouth, mais que faisaient ces apparents oiseaux au-dessus de ces deux cibles, dans deux drames très similaires et dont les autorités cherchent toujours à comprendre ou à cacher l'origine ?? Étaient-ce réellement des oiseaux ?

PHASE 5 : MA DOCUMENTALISTE SOUS CONTRÔLE MENTAL TROUVE LES OISEAUX AU 11 SEPTEMBRE 2001 !!!!!
Alors que je suis en train de rédiger et de diffuser le premier article sur ces oiseaux, mon assistante m'envoie une image du 11 septembre 2001. Elle me précise qu'elle s'est sentie forcée (par les Elohim) de chercher les oiseaux pour cette date du 11/09/2001 !! Elle était dans tous ses états d'avoir trouvé.
Venant d'avoir publié un premier article, j'en ajoute immédiatement un second. Toutefois, dans un premier temps, je ne comprends pas la présence de ces mêmes grands oiseaux sur ces trois cibles, Le 11 septembre 2001, la Cathédrale Notre Dame de Paris et Beyrouth. Je demande donc à mon assistance de chercher la signification des aigles dans ce genre de situation et je la laisse faire. Pourquoi ai-je pensé aux aigles, je ne sais pas. Probablement, les Elohim.

Pendant ce temps, j'argumente sur Messenger et en commentaire 1. que les drones battant des ailes, cela n'existait pas en 2001. 2. que les oiseaux craignent le feu et ne foncent pas dedans ! 3. que ces 3 événements ont un point commun. Ils ont été causés par des armes dont l'homme ne dispose pas !! Les DEW !

PHASE 6: CE SONT DES AIGLES CAR ILS SONT LES YEUX DE DIEU !!
Mon assistante me revient après quelques recherches. Elle me dit en vrac :
+ L'aigle est l'œil de Dieu !
+ L'aigle a un fort symbolique. Il est le lien avec le créateur et lui communique nos pensées. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que notre cœur atteigne le Soleil et que nous apprenions à aimer l'ombre aussi bien que la lumière. L'aigle incarne la force divine.
+ L'aigle est un messager divin, symbole du ciel et des Dieux.
+ L'aigle est pour le chrétien symbole de la Résurrection.
Il est l'ennemi du serpent qui incarne le mal
ceux qu'il survole sont voués à une mort proche
Le symbole de l'aigle comporte aussi un aspect maléfique : image de l'Antichrist.

Avec les informations de mon assistante, Marie-Madeleine et moi en tirons une conclusion : Ces aigles sont une simple signature laissée pour les Hommes et pour le Messager des Elohim, et que ceux-ci auront à comprendre, lorsque les Elohim l'auront décidé. Visiblement, ce jour est arrivé. Ces aigles n'ont donc aucune fonction technique, mais ils sont là, pour signer des actes de Dieu, des Elohim !

Comment est-ce possible ? Il n'y a apparemment aucune chance pour que trois aigles se trouvent de manière simultanée au-dessus des tours en feu lors du 11 septembre 2001 et lors de l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris !!

L'arme la plus importante des Elohim est le contrôle mental et du corps de TOUS LES VERTÉBRÉS de la planète. Ce contrôle se fait par la glande pinéale présente chez tous les vertébrés. Nous en faisons partie et les oiseaux aussi ! Je vous rappelle que Dieu, les Elohim ont créé le moindre être vivant sur cette terre. Toutefois, ils nous ont créés tout en ayant un moyen de contrôle sur nous et sur ce qui nous entoure, donc y compris les aigles !

Je vous rappelle cet excellent exemple de ce jeune homme qui avait volé un avion de 56 places à Seattle et qui avait fait des acrobaties dignes d'un pro, pendant une heure, alors qu'il n'avait jamais volé dans un avion ! C'est un excellent exemple de contrôle mental et du corps. Ce faux pilote parlait de manière continue à la tour de contrôle (enregistrements sur Internet). Il était bien aux commandes de l'avion, alors qu'il n'en avait jamais piloté !

Dieu, les Elohim, ont donc fait pareil avec les aigles, pour forcer ceux-ci à se mettre dans le champ des caméras et laisser ainsi une petite trace de leur présence.  Nous avions à découvrir cette trace, comme la signature de Dieu, et c'est ce que nous venons de faire, car ils l'ont choisi ainsi ! Mon équipe et moi somme en effet entièrement sous le contrôle mental des Elohim également, autant que ces aigles !

CONCLUSION !!
Si Dieu, les Elohim, nous ont fait comprendre cette signature aujourd'hui, c'est que la fin des temps, la fin de notre civilisation est bientôt arrivée !! C'est d'ailleurs ma mission. C'est de vous en avertir et la découverte voulue de cette signature des aigles est un moment MAJEUR dans la destruction de l'humanité !!

Depuis des années, je décrivais mes liens avec le 11 septembre 2001. J'ai moi-même des filles jumelles nées un mois avant la destruction des tours jumelles de Manhattan, le 11 septembre 2001. Mon livre, "Le Code de Gladio" décrit en détails, mes liens avec tous les attentats et y compris celui du 11 septembre. Je n'ai jamais été pris au sérieux. Voilà maintenant, la signature de Dieu, pour le démontrer, mais la révélation de cette signature mettra probablement fin à notre humanité, qui n'a d'ailleurs plus grand-chose d'humain !

Pour terminer, j'oubliais quelque chose de fondamental. Sur le signal des Elohim, il y avait une signature que je leur avais attribuée depuis longtemps et ma légende était "ovni". Voilà, l'explication, cette signature reprise sur l'image jointe ici, représente bien les Elohim, mais elle représente aussi et surtout, un aigle !!

Marc Delantre

PS: Je vous rappelle d'ailleurs que je n'avais pas choisi ce nom de "Marc Delantre". C'est en 2016, alors que je me cherchais un pseudonyme pour m'adresser aux journalistes, que ce nom m'est apparu. Or, "Delantre", signifie en réalité, "De-L-Antre", car L' "antre", représente habituellement, la maison du diable, ou la Maison de Satan, l'armée de Dieu, des Elohim. C'est bien l'Armée de Dieu, qui s'occupe de tous ces contrôles mentaux et des opérations sur le terrain, ainsi que ma protection. Mon nom d'auteur Marc Delantre, précise donc mon appartenance aux Elohim.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin