Les signes de Marie-Madeleine


Les signes de Marie-Madeleine

Je rappelle, avant de commencer, que Marie-Madeleine, est le prénom voulu par les Elohim, pour ma principale collaboratrice. Elle serait selon les Elohim, la descendance réelle de Jésus et de Marie-Madeleine, son épouse. Elle aurait en outre l'Esprit de Marie-Madeleine. Ceci est expliqué dans deux articles successifs sur Facebook https://www.facebook.com/marc.delantre.3/posts/711595813016295 et https://www.facebook.com/marc.delantre.3/posts/711817149660828. Il y a, en outre quelque chose de très fort et très spécial entre nous, alors que nous nous sommes jamais vus. C'est de l'ordre du Divin, une sorte de Communion qui s'étend également aux Elohim. Ce qui est décrit et précisé par les Elohim ici https://www.facebook.com/marc.delantre.3/posts/712448386264371. Marie-Madeleine a donc des visions, des voix et des inspirations quotidiennes, venant des Elohim, alors que moi, je reçois par une forme de télépathie le contenu de l'ensemble de mes articles, ainsi que le Signal des Elohim sur mon serveur Internet. En outre, tous les deux, nous avons de multiples actions des Elohim sur notre corps, ainsi que de nombreux effets surnaturels sur ce qui nous entoure. Au total, cela fait de très nombreux signes à analyser et comprendre tous les jours. Je respecte donc les ordres reçus. Ma principale collaboratrice s'appelle Marie-Madeleine.

C'est déjà Marie-Madeleine, qui, inspirée par les Elohim, m'avaient informé de ce nouvel incendie de cette cathédrale au Nicaragua, dont le récit est ici https://www.marc-delantre.com/2020/08/nicaragua-usa.html. Nous allons donc parler d'un autre incendie intéressant, qui m'a également été présenté par Marie-Madeleine, et auquel je ne croyais pas fort et pourtant...

Lors du weekend du 1ᵉʳ & 2 août, elle me signale que plusieurs enfants tombent dans des puits. Cela parait un peu normal en été. Sauf, que lorsque Marie-Madeleine a ce genre d'idée, c'est que ce n'est probablement pas de son initiative, mais celle des Elohim. Toutefois, pas très convaincu de son idée, je ne cherche pas les informations à ce sujet. 

Comme je ne donne pas suite à sa réflexion, elle vient avec ceci :



[Pour en revenir au puits...
Le puits est à la fois une synthèse des Trois Mondes — Ciel, Terre, Enfers (c’est-à- dire le monde souterrain) — qu’il met en relation, et une synthèse de trois des quatre éléments — l’air, la terre, et l’eau —.  Il ne manque que le Feu dont la salamandre est la manifestation vivante.  Mais la salamandre ne vit-elle pas aussi dans l’eau ? Elle relie donc l’élément Feu à l’élément Eau.

Par sa forme vaginale et profonde, par son aspect humide, le puits est un symbole féminin, d’abondance et de vie, mais de secret aussi et de dissimulation. Dans les confréries initiatiques, il est le symbole de la connaissance.]

Certes, Marie-Madeleine a trouvé cela sur Internet, mais à nouveau, si elle a cherché cette définition, c'est que quelque chose dans son esprit lui disait de le faire. Elle devait probablement aussi se demander, pourquoi "les puits", ce qui l'avait poussée à chercher une raison, et cette définition ne devait pas lui être présentée par hasard. Toutefois, je ne réagis toujours pas.

Et voilà que hier, Marie-Madeleine m'informe d'un étrange fait divers, pour lequel elle me dit "Curieux jeu de mots." Or, elle n'habite pas du tout cette région. Elle n'a pas vraiment de raison de voir ce fait divers. Et pourtant ! Il s'agit d'une maison d'un village nommé Lepuix dans l'extrême Est de la France, qui a pris feu lors d'un orage. Marie-Madeleine ne me souligne que le lien entre puits et Lepuix et elle ne voit pas le reste, qui est pour moi. 

Cette grosse maison se trouve en fait rue de l'Église, mais aussi qu'il s'agit d'une maison appartenant au Prieuré Saint-Benoît-de-Chauveroche et qu'elle était utilisée par les Secours Catholiques. Bref, par destination, il s'agit encore d'un édifice religieux, rue de l'Église, en lien avec les puits. Il nous reste à comprendre pourquoi la notion du puits serait si importante dans l'esprit des Elohim, et si cela présage autre chose. Pour répondre à son texte, la salamandre était bien dans Lepuix, par le feu des éclairs, autrement dit, le doigt de Dieu, sur la maison de Dieu.

Une autre chose est à noter, ce sont les descriptions de l'orage, par les habitants de Lepuix. Ils parlent de quelque chose d'extraordinaires dont une boule de feu, de coupure de courant, et de phénomènes électrostatiques. Ils précisent aussi que le feu a pris dans les combles de la maison (inhabitée), donc sous le toit et non sur le toit, qui lui, a commencé à brûler lorsque les pompiers sont arrivés. 


Il y a un autre signe sur lequel Marie-Madeleine avait beaucoup insisté ces derniers jours, ce sont les barrages. Elle me soulignait notamment le grand nombre de morts ces derniers jours dans les plans d'eau créés par les barrages. Il s'agissait de noyades, mais le plus souvent inexpliquées. 

Or, hier, elle revient avec un barrage qui menace de s'effondrer sous la pression du lac qu'il retient. Nous en avons déjà parlé sur ma page Facebook. Il s'agit en fait du plus grand barrage au monde. Il fait 2250 mètres de long sur 175 mètres de haut et il se trouve en Chine. Or, même les Chinois admettent que cet immense barrage a bougé, s'est incurvé, mais que tout va bien, alors que le niveau d'eau retenue est de 154 mètres, avec un maximum de 175. Si ce barrage se brise, cela pourrait provoquer des dizaines de milliers de morts, si pas centaines de milliers, car en aval, le barrage ayant déjà dû lâcher plus d'eau que d'habitude pour éviter de s'effondrer, une grosse partie de cette région est déjà inondée de 2-3 mètres au-dessus de la normale. Si le barrage cède, ce niveau serait de plusieurs dizaines de mètres.

Marie-Madeleine s'intéresse très fort à ce barrage, ce qui pourrait laisser entendre que cela pourrait être une cible des Elohim, qui nous parle de barrages depuis un bon moment déjà. Cela dit, il pourrait s'agir d'un autre barrage brisé par un séisme, en France, par exemple.


Remarquez enfin que la maison brûlée dans Lepuis, les incidents liés aux puits, et les signes liés au barrage, il s'agit toujours d'eau.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre.  

Sources :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/thouare-sur-loire-44470/pres-de-nantes-un-enfant-tombe-dans-le-puits-il-est-sauve-par-son-pere-et-les-pompiers-6924604

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)