LA DESTRUCTION EN IMAGE - EXCEPTIONNEL !!


LA DESTRUCTION EN IMAGE

EXCEPTIONNEL !!

C'est une histoire incroyable ! J'étais en train de chatter avec Matthieu. À 9h34, ce jour, 31 août 2020, il me demande ce qu'il en est des sacs de voyage si nos corps restent sur terre, alors que nous sommes partis rejoindre les Elohim. Je lui réponds que le programme est inchangé, jusqu'à nouvel ordre. Il me répond "d'accord" à 9h52.


Pour ce qui arrive ensuite, je vais d'abord vous donner l'intégralité de notre échange sur Messenger. Je l'expliquerai ensuite. Je préfère en effet commencer par vous fournir la preuve de cet échange, en vous confirmant aussi que j'ai une totale confiance en Matthieu !

À 10h01, Matthieu me dit (sans correction) "Marc ! Il vient de m'arriver quelques chose. Je ne sais pas quoi en penser. Et j'ai un peu peur. J'étais sur mon PC, à lire une note de service du boulot. Tout à coup, j'ai senti une vive piqure à la main droite, bien plus forte que la dernière fois. Je regarde ma main, et là je voie que j'ai un crayon dans la main et que j'ai dessiné quelque chose, sans même m'en rendre compte !!!" Ensuite, vient tout cet échange.





NB : dans cet échange, je parle de "2 minutes", mais en réalité il s'agit bien de 9 minutes. Je n'avais pas regardé l'heure du bon message, soit 9 minutes entre son dernier message et celui où il se rend compte de ce qu'il vient de dessiner ! 

La première chose, c'est que je connais cela à la perfection. C'est ce que j'appelle le contrôle total de l'individu par les Elohim. L'individu ne se souvient alors strictement de rien. Il réalise alors tous les gestes comme un automate, et dans le cas présent, à la vitesse d'une imprimante ! L'individu ne sait pas réagir à cela et ne le voit pas venir non-plus. Cela explique notamment de nombreuses opérations terroristes et criminelles d'où l'individu ressort en ne se souvenant de rien ! C'est d'ailleurs la description faite, par les témoins, du tueur de la préfecture à Paris. Un automate. J'ai dans mes suiveurs, un jeune homme qui, sous le même procédé, a tenté deux fois de tuer ses parents. Après un séjour inutile en psychiatrie, il a pris contact avec moi.

En plus, dans le cas présent, Matthieu est militaire de carrière, au travail, et à son bureau. Il me précise d'ailleurs qu'il ne sait même pas dessiner, mais qu'il ne lui a fallu, visiblement que quelques minutes pour réaliser ce dessin, dont il ne comprend qu'une partie des éléments. Je rappelle cet exceptionnel fait divers à Seattle aux USA, où un bagagiste vole un avion de 56 place, le met en route, fait des acrobaties pendant une heure, avant de choisir de s'écraser sur une ile. Il n'avait jamais volé de sa vie. Donc, Matthieu vient exactement de connaître ce genre de chose, avec un crayon et une feuille de papier présents sur son bureau.

Le fait que Matthieu tremble et a des frissons, après cette expérience, ce n'est pas la peur, mais c'est à cause du contrôle sur son corps. À la Pentecôte 2019, les Elohim s'adressaient à moi, en passant par une suiveuse un peu particulière. Toutefois, ils m'ont dit qu'elle était sous contrôle total et qu'au bout d'une heure de discussion, où elle écrivait ce qu'ils lui demandaient de frapper, sa température était descendue trop bas et qu'ils devaient mettre fin à cette conversation, pour ne pas mettre en danger la santé de la suiveuse. Il est donc normal que Matthieu tremble après une telle expérience.

Qu'est-ce que les Elohim lui ont fait dessiner ?? La fin du monde de manière très concrète !

Sur ce dessin vous avez la main et l'œil de Dieu, des Elohim. La main, plus précisément, le doigt de Dieu, pointe vers la terre qui éclate en morceaux. La partie de la terre dessinée est l'Europe. Toutefois, la terre n'explosera pas. C'est une image. Par contre, à sa surface, tout sera à peu près détruit.

Autour de ce dessin, il y a quatre fois "33". C'est une référence au film "Prédictions". En effet, au bas de la page de chiffres écrits par la petite fille dans le film, et 50 ans avant les catastrophes dont elle donne les dates dans le futur, les deux derniers signes de sa page de chiffres, semblent former "33". Ensuite, Nicolas Cage et sa partenaire réalisent que ce sont des "E" inversés signifiant "Everyone Else", "tous les autres qui n'auront pas encore été tués". La petite fille signifiait par là que le 19 octobre, ce serait la fin de l'humanité, et c'est réellement ce qu'il se produit dans le film. Les "33" présents sur ce dessin, envoyé par les Elohim, représentent bien la fin du monde. 

Il y a une autre référence au film "Prédictions". C'est l'œil. Cet œil n'a pas de pupille. Non, il représente la fenêtre de la chambre du petit garçon, fils de Nicolas Cage, dans le film, et au travers de laquelle, il voit le monde, brûler. Enfin, troisième référence à ce même film, le doigt pointé vers la terre, est aussi celui d'un Elohim dans le film, qui depuis la chambre du petit garçon, lui montre sa fenêtre pour y regarder la fin du monde ! Pour ceux qui voudraient voir ou revoir ce film, je peux leur fournir un lien.

C'est évidemment la première fois que l'un de mes collaborateurs connait ce genre d'expérience. Par contre, ce n'est pas vrai pour moi. J'en ai fait l'expérience le 29 août ! J'ai porté la main contre quelqu'un alors que je ne fais jamais cela. En plus, c'était ma main gauche, car la droite était occupée. Le coup est parti tout seul ! Je n'étais même pas très énervé. Je me suis de suite excusé, comprenant que ce geste ne venait pas de moi. 

Il est évident que les Elohim détruiront cette civilisation au moins à hauteur de 75%, et vu l'évolution de ces dernières semaines, c'est absolument imminent. Je recommanderai à Matthieu d'avoir toujours une feuille de papier et un crayon à portée de la main, car les Elohim ont souvent l'habitude de conserver le même style de communication avec les mêmes personnes. 

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Que Dieu vous garde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin