CROIRE


CROIRE

Ceci est une histoire très simple et n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. La personne qui m'envoie le message ci-dessous, appartenait à un groupe qui faisait l'objet de ma plainte sur Facebook. Cette plainte se trouve ici https://www.facebook.com/marc.delantre.3/posts/713993232776553. Elle était de celles qui avaient raconté une fausse histoire pour voir si j'allais la croire ou non. Je l'avais cru, car son récit était tout à fait crédible et que ce genre d'histoire était arrivé à beaucoup d'autres. Elle m'avait donc raconté une histoire à laquelle j'avais cru.

Quelques semaines plus tard, cette personne m'envoie un premier e-mail auquel je réponds, puis un second, et je réponds toujours. Il y a peut-être eu ainsi 20 ou 30 emails échangés. Cette personne a découvert un homme qui n'avait vraiment rien à cacher et qui répond absolument à tout, et qui surtout ne ferme jamais la porte à celui ou celle qui l'attaque en premier et sans savoir à qui il/elle s'adresse. C'est ma mission de vous répondre, même si vous commencez par m'insulter.

Aujourd'hui, cette personne se confond en excuses de ne pas m'avoir cru. Elle le regrette amèrement et je sais que Dieu, les Elohim, lui ont déjà pardonné, comme je l'ai fait également. Le plus souvent l'Homme qui avoue son erreur obtient le Pardon. Cela n'est pas le cas de ceux qui s'enfoncent dans l'erreur et qui ne se remettent jamais en question. Dieu, les Elohim, nous ont pourvu d'une intelligence et de la faculté de pouvoir distinguer le Bien et le Mal, la Vérité et le Mensonge, l'Amour et la Haine, mais celui ou celle qui ne sait pas distinguer cela, ne pourra pas être sauvé. 


J'ai beaucoup apprécié la franchise de cette personne et Dieu, les Elohim, l'ont apprécié également. Surtout, qu'elle se sente pardonnée et qu'elle continue à partager ma parole et à ramener ceux et celles qui s'égarent, sur le chemin de la Sagesse et de la Foi. Amen.

Je dois admettre qu'en commençant cet article, je ne savais pas quoi écrire. Je savais seulement que je devais reprendre son email, sa demande de Pardon et en faire un article. Je lui en avais demandé la permission. Toutefois, je ne savais pas quoi écrire. Tout ceci vient directement de Dieu, des Elohim, comme de l'eau qui s'écoule d'un rocher où il n'y a pas d'eau, alors que je m'y rends pour m'y abreuver. L'eau se met à couler alors que je m'agenouille devant ce rocher, car ma Foi seule, suffit à la faire couler. C'est ainsi que j'écris tous mes articles, sans aucun effort, ni recherche, ni reprise. Comme l'eau claire qui jaillit d'un rocher sec, les mots s'écoulent de manière limpide. Dieu, les Elohim, sont là, pour m'adresser à vous, en leur nom, mais aussi au mien, leur Messager. Je suis ému quand je vous écris cela, car c'est ainsi que je le ressens, moi qui ne croyais pas en Dieu, avant la Pentecôte 2019.

J'insiste une nouvelle fois auprès de vous, de me croire et surtout de me suivre. Que ce verbe "suivre" a tant de significations aujourd'hui ! C'est évidemment sa signification Internet, mais n'oubliez pas pour autant, l'importance de suivre un Homme, parlant au nom de Dieu. Vous avez une chance inouïe de lire ces lignes et mes pages. Vous n'êtes que quelques centaines à me lire, voire quelques milliers pour certains sujets, sur des milliards que vous êtes sur cette terre. Profitez-en pour essayer de prier Dieu, et de me rejoindre dans cette Foi et sur cette voie qu'Il nous a dessinée pour nous mener à lui et au Nouveau Monde que Dieu, les Elohim, veulent construire au nom de l'Amour. Vraiment, suivez-moi. Je prie pour cela.


J'en ai des frissons à écrire ces mots, et c'est aussi un sentiment que Marie-Madeleine partage avec moi. Elle aussi ne croyait pas en Dieu. Pourtant aujourd'hui, Dieu, les Elohim, communiquent tous les jours avec elle. Elle voit Jésus ou la Vierge Noire, représentant Marie-Madeleine, son épouse, à quasi chacune de ces visions. Vous imaginez-vous avoir des visions de Jésus et de la Vierge Noire chaque fois que vous fermez l'œil, alors qu'il y a peu de temps, vous ne croyiez pas en Dieu ?

Cette communication avec Dieu, les Elohim est aujourd'hui notre quotidien et même plusieurs fois par jour. Nous sommes petits par rapport à Dieu, aux Elohim, mais ils nous disent que nous sommes grands, leurs Messagers sur cette terre qui va de plus en plus mal. Ils nous ont donné une mission, c'est de vous inviter à nous suivre, dans tous les sens du terme. Tournez-vous vers la Lumière, vers Dieu et vers la Foi, ils viendront vers vous, mais il faut d'abord leur montrer que vous croyez en mes Paroles, et admettre vos erreurs, comme cette personne dont je parle aujourd'hui. Ce sera alors une immense satisfaction pour Dieu, les Elohim. Je vous invite à suivre son exemple. Nous, leurs Messagers, nous serons là, pour continuer de vous montrer le Chemin.

Prions.
  

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin