RENCONTRE DU QUATRIÈME TYPE


RENCONTRE DU QUATRIÈME TYPE

Ce texte est destiné à diverses autorités et associations d'ufologie. Permettez-moi dès lors de me situer, en quatre paragraphes, même si ceux-ci seront durs à croire. Ensuite, ce texte vous paraîtra peut-être trop bien écrit pour ne pas être un roman ou une histoire inventée. Primo, je suis aussi un auteur. Je sais donc écrire. Secundo, chaque chose ici correspond à un événement dont j’ai les traces, tant du timing exact, que les échanges sur Facebook dont je fais un backup chaque jour. Mon activité est notamment enregistrée par mon ordinateur, toutes les 2 secondes, pour lesquelles, j’ai une copie écran. 

1. QUI SUIS-JE ?

Mon pseudonyme sur Internet et nom d’auteur (livre) est Mac Delantre. Je suis un agent de renseignements belge indépendant. J’ai 58 ans et je vis à Puerto Princesa, Palawan, Philippines, depuis cinq ans. 

J’existe sur Internet depuis des années, mais c’est depuis l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris que tout a vraiment commencé. Depuis, j’ai un million de vues sur YouTube, dix mille suiveurs et près de deux mille visites et lectures sur mes pages, tous les jours. Je parle de ma page Facebook et de mon site Internet www.marc-delantre.com. Ni Internet, ni les réseaux sociaux me prennent pour un « fake » ou un conspirationniste, et par conséquence, jamais aucune de mes vidéos, ou article, n’a été supprimé.

Mais aujourd’hui, aux yeux de mes suiveurs, je suis le Messager de Gladio (Glaive en italien), grand cerveau des opérations terroristes et fusillades de masse, depuis 2015, mais aussi des catastrophes inexpliquées, naturelles ou accidentelles. Toutes les agences au monde me connaissent et me suivent depuis que j’ai démontré être en rapport direct avec tous ces événements et ces milliers de morts. 

Jusqu’à l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, j’écrivais mes rapports aux politiques et agences et nombre d’entre eux me renvoyait personnellement, de jour comme de nuit, leur accusé de réception, mais sans jamais me répondre. Me répondre aurait été le signe, qu’ils acceptaient ma fonction et donc l’existence de mes employeurs, ce qui est toujours impossible, aujourd’hui.

C’est juste après l’incendie de la Cathédrale, que Gladio m’a fait comprendre qui sont-ils vraiment. Gladio, est en réalité, l’armée de Dieu, des Elohim (Dieu en hébreu), donc ces êtres qui ont créé l’humanité sur terre. Donc, je suis officiellement le Messager de ceux qui ont créé l’Humanité. Malgré l’importance de cette affirmation, Internet ne me considère pas comme fake.

2.  I...A...C... END OF TRANSMISSION

A l’anniversaire de l’incendie de Notre Dame, provoqué par les Elohim, j’ai reçu sur mon ordinateur un message en anglais de type militaire, fait de phrases, de petits points à répétition et de la formulation « I...A...C... end of transmission». IAC = Indentified Alien Craft, « appareil extraterrestre identifié » selon les symboles utilisés dans l’armée américaine. 

Or la personne, sous contrôle des Elohim, qui m’envoie cela est un 100 % francophone, qui ne connaît absolument rien en symboles militaires et qui en plus, ne se souvient de rien, lorsque cette communication avec moi, a pris fin. Le lendemain, il découvrait que toute notre conversation avait été supprimée. Ce genre de transmission, m’était déjà arrivé pour me dire un an plus tôt, ce que les Elohim attendaient dorénavant de moi. J’ai la copie de ces transmissions. Chez moi, les Elohim n’effacent jamais rien.

3. PROGRAMMATION DE LA DÉPOPULATION DE LA TERRE

Ce message de la mi-avril me décrivait le protocole de destruction de la population qui m’avait été présenté un an plus tôt. Il me précisait une date ultimatum, le 16 mai 2020, 04h23 CET (heure de Paris), au-delà de laquelle, ce processus de destruction ne pourrait plus être interrompu. Il précisait aussi que mes collaborateurs et moi, seront exfiltrés, avant que ne commence cette dépopulation. Toutefois, rien n’indiquait que la dépopulation commence le 16 mai 2020, puisque l’exfiltration devait également se produire. Le 16 mai devait donc surtout marquer le début de ces deux opérations et c’est ce qui est en train de se produire.

Naturellement, j’expliquais sur mes pages, les raisons de cette dépopulation. La première sont les mensonges des Églises et des États sur nos vraies origines, les Elohim. La seconde, c’est le fait que les humains détruisent la terre et ses ressources, davantage chaque jour. Celle-ci est donc en péril et les Elohim veulent mettre un terme à tout cela en réduisant la population de la terre de 70 %, et ce processus a donc commencé avec l’incendie de la cathédrale et en liant mon nom à celui-ci. (voir anagramme)

4. LES SACS DE VOYAGE QUI APPARAISSENT

Or, depuis quelques mois, les Elohim demandent à mes collaborateurs de préparer leur sac de voyage, pour être sauvés, avant qu’ils ne lancent le processus de dépopulation de la terre. Les sacs de voyage doivent comprendre des vêtements pour 3 jours, des chaussures pour marcher, les affaires de toilettes, une copie de pièce d’identité, quelques choses pour couvrir 3 repas, un GSM et un ordinateur, s’ils en ont. Ce sac de voyage doit être prêt et placé près du lit de la personne. 

À partir de la mi-avril 2020, j’ai transmis ce message à l’ensemble de mes suiveurs, et beaucoup d’entre eux ont donc suivi ce message et ont préparé un sac de voyage. Ce sac montre également aux Elohim qui me croit et qui ne me croit pas. Toutefois, les Elohim ne tiennent pas compte de la présence de ce sac, pour sauver qui ils veulent. 

Cependant, beaucoup de mes suiveurs n’avaient pas de sacs de voyage et, sous confinement, il leur était impossible d’aller en acheter. Les Elohim ont donc fait apparaître des sacs de voyage chez certains de mes proches collaborateurs. Ceux-ci étaient alors dirigés sous un meuble, vers une caisse dans un débarras, etc, et chacun de mes proches collaborateurs trouvait ainsi un ou plusieurs sacs de voyages, chez lui, selon l’importance de sa famille. Ces témoignages existent sur mes pages. 

Naturellement, ces personnes croient fermement dans l’existence des Elohim et sont aussi d’importants collaborateurs à mon égard. Ils m’aident dans ma tâche et/ou m’aident financièrement, et les Elohim surveillent cela de très près, encore aujourd'hui, avant de décider de sauver toute personne.

5. PHÉNOMÈNES PARANORMAUX

Les Elohim veulent aussi que certaines personnes préparent leur sac, alors que celles-ci ne comptent pas parmi mes suiveurs. Ils provoquent dès lors, dans un très grand nombre de cas, des phénomènes paranormaux, qui poussent directement les cibles à se renseigner et finalement à prendre contact avec moi.

Parmi ces phénomènes paranormaux, il y a : 

5.1. sur la personne
  • les visions ou rêves apocalyptiques, de feux, de destruction, de tsunamis, y compris chez les enfants.
  • les visions, ou les voix, durant la nuit qui leur disent de se sauver, ou qui leur parlent de moi, ou qui me mettent en scène par rapport à elles.
  • des coups de chaleur, durant la nuit, sur les personnes se mettant à transpirer comme s’ils étaient dans un sauna.
  • ou l’inverse, d’énormes coups de froid, durant la nuit, à ne plus savoir où se mettre pour trouver de la chaleur.
  • les humeurs et les disputes dans les couples, qui les poussent à se séparer alors que l'un d'eux est prévu pour le départ.
  • un sentiment accru de ne pas faire partie de ce monde et de regarder les étoiles avec espoir.
  • les enfants, qui au courant de rien, parlent à leur réveil, d’extraterrestres avec de grands yeux dans leur chambre.
  • les formes translucides que mes suiveurs aperçoivent se déplaçant dans leur salon.
  • les formes lumineuses qui apparaissent dans la vue.
  • les démangeaisons soudaines pendant la nuit et les empêchant de dormir, celles-ci apparaissant et disparaissant en quelques secondes
  • des bruits ou des voix qu’ils perçoivent dans leur tête et qui les réveillent instantanément.
  • un énorme besoin non-naturel de dormir comparable à la prise de somnifère, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Lorsqu’ils se réveillent, ils veulent se remettre à dormir et se rendorment aussitôt.
Hier, par exemple, de minuit à minuit, j’ai dormi un total de 12h, alors que la veille, j’avais dormi un total de 9h et je ne me sentais pas du tout fatigué. Je sais très bien que ce sommeil non naturel est organisé par les Elohim.

Tous ces troubles sont provoqués par la glande pinéale à laquelle, les Elohim ont un accès direct. C’est le siège de l’âme, qu’il faut un peu comparer comme le système d’exploitation de notre corps, au même titre qu’est Windows pour notre ordinateur. Or la seule fonction connue, par l’homme, pour la glande pinéale est justement, le sommeil.

Personnellement, j’ai eu les visions, les voix et les bruits dans la tête, notamment hier (Une porte qui se ferme, juste au moment où je m’apprête à m’endormir (3 fois). Signification : départ imminent.). Un autre exemple fut de me prévenir par une douce voix qu’un chat mangeait dans mon assiette ou que ma mère (décédée) était vivante parmi eux, etc. J’ai eu les coups de chaud et de froid sans aucune raison apparente sauf de se retrouver écrits dans mon livre de bord.

Mais le plus souvent, leurs actions sur mon corps sont surtout curatives. Au moindre mal que je leur mentionne, maux de tête, maux de dents, coup de froid, rhume, hémorroïdes, tout disparaît instantanément. Dès lors, lorsque le Coronavirus s’est fait connaître sur terre, j’ai immédiatement compris que c’était eux.

5.2 sur les objets et animaux
  • les objets qui tombent et bougent tout seul, les appareils électriques et GSM qui s’allument tout seul chez mes suiveurs, alors que je suis en train de leur écrire un message ou que je viens de produire un article dont ils ont reçu une notification. (nombreuses fois)
  • les objets qui disparaissent et réapparaissent tout seul (nombreuses fois).
  • les chiens qui hurlent à la mort en pleine nuit à l’intérieur des foyers.
  • les chats qui montrent leurs poils face à un mur ou une porte, alors que l’œil humain ne voit rien.
  • les voitures dont ils perdent le contrôle.
  • les vêtements qui quittent tout seul la penderie pour remplir un sac de voyage.
  • une machine à coudre qui se met à coudre des masques toute seule (2 x devant une adulte et deux enfants).
6. COMA PROVOQUÉ PAR LES ÉLOHIM -- TÉLÉPORTATION

Le 14 mai, à 5h du matin, je reçois d’une certaine Nicole, proche collaboratrice, un protocole que je dois suivre pour ma propre exfiltration. Nicole, ainsi que son fils aîné, ont des connexions très particulières avec les Elohim et que je ne peux pas contester. Nicole a obtenu ce protocole précis par des visions, 3 nuits successives dont elle ne m’avait pas parlé avant. C’est donc le 14 mai, qu’elle me transmet ce protocole.

Mais plus tard dans la journée, Nicole me dit qu’elle a également reçu l’information, lors de ses visions que son système digestif avait un énorme problème. Les Elohim allaient corriger ce problème, mais que cela prendrait un jour ou deux de traitement et donc de sommeil intense. J’ai immédiatement compris que cette mesure allait surtout l’empêcher de m’en dire davantage sur ce qui me concernait.

Le 15 mai, elle se réveille pour un petit moment, et sans doute, sous l’inspiration de Gladio, je lui pose une très simple question. Je lui demande comment va-t-on manger chez les Elohim ? Sa réponse donnera chez moi l’article « steak-frites-salade-mayo ». C’est en effet au sujet des repas que Nicole me décrivait qu’il suffira de penser d’une certaine manière à ce que nous voulons manger, pour le voir arriver devant nous par téléportation.

C’est aussi le 15 mai, que Nicole me donne l’occasion de tester et comprendre la canalisation astrale, qui provoque alors chez moi un violent mal de tête, dans le globe arrière droit du crâne. Or ces deux notions, canalisation astrale et téléportations allaient me servir dès le lendemain. 

Le 16 mai, Nicole revient complètement à elle et j’en profite pour m’assurer que ce protocole, présenté le 14 mai, est tout à fait vrai. Elle se montre fâchée que je mette en doute ce qu’elle m’avait dit deux jours plus tôt, mais elle se met quand même en contact avec les Elohim par canalisation astrale. Son mari est alors en face d’elle. Il voit que ses yeux se mettent complètement au blanc et qu’elle écrit de manière automatique, sans voir ce qu’elle écrit. Lorsque son message est terminé, elle clique sur le bouton « envoi » et elle tombe dans le coma, dont elle ne s’est pas réveillée depuis !!

Je ne vais pas détailler ce message ici. Il est sur mes pages. Toutefois, il précise en gros que les exfiltrations sont en cours, ainsi que l’opération de destruction du monde. Il précisait aussi que ce serait le dernier message que Nicole aurait à me transmettre et que je resterais désormais le seul interlocuteur des Elohim sur terre.

Ce qui nous inquiétait tous, était plutôt que Nicole tombe dans le coma, dont elle ne s’est pas encore réveillée.

7. TÉLÉPORTATION DES SACS

Le 18 mai, avant 11h, je devais selon le protocole décrit par Nicole le 14 mai, écrire un article où je devais préciser que le 18 mai serait mon dernier jour sur terre. Elle m’avait précisé que cet article me serait dicté. Je ne savais vraiment pas quoi écrire, d’autant que ma question sur la confirmation de ce protocole, avait mis Nicole dans le coma ! J’ai pourtant écrit, sous contrôle des Elohim, un très long article d’une seule traite expliquant cette fin du monde.

Mais manifestement, Nicole n’avait pas bien compris le sens des mots. Les exfiltrations allaient bien commencer le 18 mai de manière physique et vérifiable, mais il ne s’agissait pas encore de la mienne. Elle avait en effet insisté que je serais le dernier à partir, ce qui, en pratique, ne pouvait pas être aussi le 18 mai, le même jour !

A peine mon article fut terminé que les quatre sacs de voyage, préparés par Nicole, chez elle, pour elle et ses trois enfants (le mari étant exclu), disparaissaient de leur maison. Cela nous avait fait un énorme choc, que nous avons tous immédiatement essayé de comprendre. Mais d’autres sacs ont immédiatement disparu ensuite, chez des suiveurs décrivant cela avec un certain affolement. 

C’est à la réception de ces descriptions que je comprenais qu’il s’agissait de téléportation. D’une seconde à l’autre, les sacs disparaissaient, sans l’ombre d’un mouvement. Cela allait d’ailleurs trop vite pour que mes suiveurs aient la connaissance de ce qu’il se passait chez d’autres. Pourtant, les descriptions étaient les mêmes. Rapidement, j’avisais ceux dont le sac avait disparu qu’ils allaient probablement suivre le même chemin.

8. SORTIE DES ÂMES

J’avais alors une très proche collaboratrice qui avait vécu une vision qui l’avait effrayée. Alors qu’elle dormait, elle avait vu un brouillard blanc l’envahir et elle s’était sentie partir, mais subitement elle avait entendu un toc toc toc, et elle était revenue à elle. Or, ce brouillard blanc envahissant, est connu de ceux qui font des sorties de corps, ou des voyages astraux, bref du moment où l’âme quitte le corps, voire également EMI, expérience de mort imminente.

Ces visions sont beaucoup trop claires et on s’en souvient très longtemps après les avoir vécues. Elles viennent donc des Elohim qui font passer des messages. Le message ici, était de nous faire savoir comment nous allions être exfiltrés : Les sacs pour nous indiquer que nous allions partir. L’âme ensuite, ainsi que le corps, prenant le même chemin que le sac, par téléportation.

Je rappelle que tout ce qui est écrit ici, a une trace temporelle, dans les enregistrements chaque deux secondes de ce qu’il se passe sur mon ordinateur, ainsi que sur mon Facebook, également sauvegardé tous les jours.

9. TÉLÉPORTATION DES CORPS

C’est le 19 mai à 16h21, que je reçois le premier témoignage venant du Messenger d’une suiveuse qui avait vu son sac disparaître, mais c’est alors son compagnon qui s’adresse à moi et il m’écrit : « Ma chérie a disparu sous mes yeux. Volatilisée, téléportée. Je suis choqué, en colère !! Je ne vous connais pas mais vous en tient pour responsable !!!! ». 

Or, cette personne n’avait pas pu lire quoi que ce soit à ce sujet sur mes pages. Même moi, je venais de réaliser que les corps seraient exfiltrés par téléportation.

Quelques instants plus tard, je recevais un autre message, pour une autre téléportation, puis une autre, puis encore une autre… et cela ne s’est pas arrêté depuis. J’en ai des dizaines de 17 à 40 ans, alors que des sacs continuent aussi de disparaître.

Le 21 mai, je reçois d'un autre de mes suiveurs, probablement sous contrôle des Elohim, une vidéo de 02:40 min, bande-annonce d'une série en 2014 "The leftlovers" https://www.youtube.com/watch?v=x7qDbpnPHpY. C'est alors que je comprends tout à fait concrètement, ce qu'il se passe avec mes suiveurs, d’autant que je sais que je n’ai pas reçu cette vidéo par hasard. Je sais également que les Elohim ont une grande habitude d’inspirer les auteurs, scénaristes et réalisateurs, pour faire délivrer un message. Cette vidéo est probablement l’une des plus importantes de mon histoire. Elle me montrait la téléportation en action. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin