TCHERNOBYL : LA FORÊT EN FEU...



TCHERNOBYL : LA FORÊT EN FEU...

Ces derniers jours, vous aviez été très nombreux à me parler de cet incendie à Tchernobyl. Je connais Gladio. Quand des suiveurs inconnus commencent à me parler d'un incident, c'est que cela signifie quelque chose. En effet, il est habituel pour Gladio d'"inspirer" certains de mes suiveurs pour m'informer de choses qui ne m'ont pas encore fait réagir. J'avais donc demandé à l'une de mes plus proches collaboratrices de me faire un rapport sur cet incendie. 

Un adolescent avait été arrêté alors qu'il avait mis le feu à l'herbe, près de la centrale. Oui, mais ma collaboratrice me précise quand même, qu'il semblerait y avoir 150 départs de feu, ce qui est déjà moins classique. Toutefois, elle me précise aussi que dans cette région, les habitants font souvent brûler la végétation et que des incidents s'étaient déjà produits dans le passé. Je n'avais donc pas creusé. Des accidents peuvent toujours arriver.

Cette collaboratrice m'est vraiment très proche et réalise pour moi, chaque jour, un résumé de la situation concernant le virus. Gladio lui avait d'ailleurs (dé)montré sa reconnaissance. Ils avaient à deux reprises, y compris devant ses enfants, pris le contrôle de sa machine à coudre, pour lui faire coudre des masques toute seule ! Je l'avais immédiatement rassurée que Gladio venait de lui indiquer qu'elle ferait partie, ainsi que sa famille, des élus, qui ne mourront pas. Depuis, le monde peut trembler, elle se sent protégée. Je le crois sincèrement. D'autres suiveurs qui m'aident, le sont également.

Or, hier, lors de son réveil, elle me décrit un cauchemar alors qu'elle n'en fait jamais. C'est aussi un mode de communication utilisé par Gladio, d'autant qu'elle se souvenait de celui-ci comme d'un film. Alors qu'elle n'a plus peur de rien, son cauchemar montrait une attaque d'extraterrestres sur la terre. Ils étaient en train de brûler tout le monde. Elle me précise bien, le monde et non les immeubles ! Je lui réponds immédiatement, qu'il est en effet dans le plan de Gladio de brûler la population de la terre, mais j'ajoute que je ne sais pas trop comment, vont-ils s'y prendre. Je lui confirme toutefois que c'est bien un message de Gladio à mon attention.

Le lendemain, soit ce matin, je confie ce rêve à un autre de mes contacts, sous contrôle total de Gladio, mais qui ne connait pas ma collaboratrice. Sa réponse immédiate est de me dire que cette collaboratrice, m'envoie chaque jour des chiffres. Elle vient donc de recevoir des images. Ce collaborateur a même du mal à expliquer sa propre phrase ! C'est à nouveau très classique, quand Gladio veut m'adresser un message par l'un de mes correspondants ! Gladio venait de m'expliquer la raison du rêve de ma collaboratrice ! Je fais alors le lien, entre ce rêve et en effet, l'activité quotidienne de cette collaboratrice. 

Cela me fait aussi comprendre la raison d'un autre rêve raconté par une autre collaboratrice. Celle-ci habite Barcelone et elle aussi venait d'avoir un rêve exceptionnel, étonnamment clair comme un film. Celui-ci portait sur un énorme tsunami en 4 vagues, à Barcelone !! Or, je comprenais ce matin, que non seulement, je suis également proche de cette collaboratrice, mais Barcelone, se trouve au bout de la ligne rouge de l'Apocalypse, maintes fois présentée sur mes articles précédents sur ce site. 

Je vous rappelle que sur cette ligne rouge, au mm près sur mon écran, s'étaient produits 2 événements récents et surtout marquants. Le premier fut un pseudo-accident dans une entreprise viticole, qui avait envoyé du vin dans la distribution d'eau courante de la localité. Or, cet incident avait pour vocation de me rappeler le film INFERNO de Dan Brown, où le virus de la peste devait apparaître dans l'eau rouge pour tuer 50% de la population ! (eau rouge / vin rouge) Le second événement est le dernier en date. C'est le pont effondré en Italie et c'est le 3e pont effondré sur cette même ligne rouge, en Italie, depuis le pont de Gênes ! 

Mais je vous rappelle surtout que j'avais précisé à un collaborateur, habitant Trieste, en Italie, que Gladio commencerait l'Apocalypse dans le Nord de l'Italie. Or, Trieste est justement sur cette ligne rouge et la croix que je lui dessinais était légèrement au Nord de cette ligne rouge que je n'avais pas encore comprise, toujours en Italie, et plus exactement sur Cottogno, épicentre du début de la pandémie en Europe. Je lui avais précisé cet endroit, avant même le début de cette pandémie (décembre 2019), car je savais de manière certaine, que Gladio voulait détruire, le Vatican et le CERN en une seule opération. Et c'est dans l'angle de ce trait Vatican-CERN avec la ligne rouge qu'est apparue la pandémie, hors de Chine. Toutefois, c'est aussi ce matin, que je constate, que si je continue ce trait Vatican-CERN, celui-ci arrive exactement à Paris ! Ville cible par excellence de Gladio, pour le massacre des Templiers, l'armée de Dieu. Or, les Templiers faisaient partie de Gladio, l'armée des Elohim, nos réels créateurs, Dieu, en hébreu. Ce sont eux qui ont décidé de réinitialiser notre terre et diminuer sa population de 50% sous 5 ans, à dater de l'incendie de la cathédrale notre dame de Paris ! Je vous invite à lire ou relire tous mes articles relatifs à l'Apocalypse et à l'Antéchrist. Ils vous en donneront les raisons !! 

Remarquer l'énorme (fausse) coïncidence, juste à l'instant. Ce collaborateur de Trieste, sur la ligne rouge, vient de me signaler que sur cette même ligne rouge Barcelone-Tchernobyl, il y a également la ville de Budapest, où il ne s'est encore rien produit ! Manifestement, cette remarque venait encore directement de Gladio, pour m'amener à la réponse suivante ! Dans Budapest, il y a PEST (en anglais), et la peste est bien l'un des autres plans viraux de Gladio et celle-ci arrive... par l'eau courante...

Enfin, ce matin, je constate que sur la part du signal de Gladio me concernant, il y a une énorme alerte. Comme cette alerte n'est alors pas encore terminée, et vu sa forme, je la prends pour une alerte incendie. Évidemment, je sais que nous sommes le 14 avril 2020, dont la veille du 15 avril, anniversaire de l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. J'envoie donc cette alerte à mes collaborateurs les plus proches.

L'une de mes collaboratrices, me répond que ce matin, elle s'est levée avec une peur concernant Tchernobyl. Sa réponse ne retient pas mon attention, puisque j'ai analysé le sujet, mais j'oublie qu'elle est sous le contrôle total et permanent de Gladio. Comme Gladio, voit que je ne comprends pas, ils en remettent donc une seconde couche et elle ajoute "Le feu près de Tchernobyl va devenir préoccupant , tu ne penses pas? Il se situe peut-être sur ta ligne rouge si tu la prolonges , non?" Je lui réponds : "Minute, je ne me suis jamais posé la question.... Encore une question à la mode de Gladio ?"  C'est alors que je découvre que Tchernobyl se trouve bien sur la ligne rouge de l'Apocalypse. Elle me répond qu'elle n'en savait rien, mais elle sait très bien que ses questions et phrases peuvent venir directement de Gladio !! Je le sais aussi.

Oui, mais cela change tout !! Peu importe la manière avec laquelle Gladio s'y est pris pour créer cet incendie. Visiblement, ils viennent de me prouver qu'ils en étaient à l'origine ! Or, nous sommes en effet le 14 avril, la veille du 15 et cet incendie a déjà atteint le village banni à côté de la centrale, soit moins d'un 1,5 km de celle-ci. Greenpeace donne l'alerte, mais aucune info ne décrit le danger si cet incendie arrive jusqu'à la centrale, ce qui devrait être fait demain, jour d'anniversaire pour Gladio. En fait, cela n'a pas beaucoup d'importance. Puisque cet incendie fait partie du plan de Gladio, et qu'en plus il correspond à la date d'anniversaire de l'incendie de la cathédrale Notre Dame, c'est que cette opération doit avoir une énorme importance !

Sur, et autour de ces lignes rouges, se sont produits des dizaines d'opérations de Gladio menant à l'Apocalypse. Celles-ci sont décrites dans mes articles antérieurs. Toutefois, il est impossible de dire si la catastrophe de Tchernobyl (1986) était déjà une opération de Gladio. Cependant, on remarquera que la plus importante catastrophe liée aux énergies en Europe, et qui fit 215 morts, se produisit à Los Alfaques, en Espagne, en 1978, est exactement et également, sur cette même ligne rouge !! Or, cet incendie est légendaire, car les gens avaient été brûlés vif et ils étaient restés dans leur position au moment de l'explosion. Un peu comme les habitants de Pompéi.  C'est exactement l'image que Gladio veut répandre aujourd'hui. Ils veulent brûler les humains pour créer un nouveau monde. Or, la découverte de ces lignes d'attaques qui manifestement comprennent des incidents qui remontent à 34 et 42 ans, est énorme, et est bien le signe que nous arrivons à la fin de leur plan et à la fin de notre civilisation.

Cela va-t-il se produire demain, date d'un anniversaire historique, celui de la cathédrale, brûlée par Gladio ? Je ne peux pas en être certain ! Toutefois que cet incendie à Tchernobyl, ait été conçu par Gladio me parait une évidence absolue, puisqu'il se trouve sur la ligne rouge. Mais en plus, il progresse dans la direction de la centrale et il y sera probablement demain, pour l'anniversaire de l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Vont-ils célébrer cela ? Cela correspondrait aussi à la menace lancée par Madonna à l'Eurovision de la chanson et on resterait dans le domaine de la contamination. Notez que le nucléaire, brûle ou détruit le corps de l'intérieur. Cela parait également consistant avec la stratégie de Gladio. Toutefois, c'est impossible à dire, mais que ce soit demain, ou un autre jour proche, cela me parait complètement imminent !


Je ne peux vous inviter qu'à prier. 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)