LE MONDE BRÛLERA -- LA COLÈRE DE DIEU


LE MONDE BRÛLERA -- LA COLÈRE DE DIEU

Je voudrais vous dire tant de choses, mais cette fois, les mots me manquent. Je sais ce que Dieu prépare. Ce sera peut-être dans une heure, aujourd'hui, demain, dans deux jours, mais c'est imminent. Les mots ne me viennent pas, mais les larmes si ! 

La colère de Dieu a atteint un sommet jamais égalé. Cette colère a été transmise à mon équipe et moi, ces trois derniers jours. En trois mots, cela donne ceci !

LE MONDE BRÛLERA

Entendez que cette fois, Dieu ne parle pas des forêts de l'Amazonie, d'Australie ou de Californie, mais de l'HOMME ! Quelqu'un me disait ce matin, que même demander la Miséricorde de Dieu, serait lui faire affront. C'est bien ce que mon équipe et moi, avons compris. 

Je vous rappelle que nous approchons d'une date TRÈS IMPORTANTE, l'anniversaire de l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, le 15 avril 2019 ! Il y a exactement un an !

Pas de Rédemption, pas de Pardon, que la Colère de Dieu et l'extinction de notre civilisation et surtout de l'ensemble de ses religions. C'est le message qui nous a été transmis à mon équipe et moi, ces derniers jours. Ce monde sera reconstruit avec les plus croyants en Dieu et ceux qui me suivent et me soutiennent (voir ci-dessous). Seront bannis tous ceux qui croient dans une religion des Hommes et en particulier les Chrétiens. Jésus reviendra et je dois préparer son retour, mais de notre monde, Il n'en veut plus, Dieu n'en veut plus, les Elohim n'en veulent plus, nos vrais créateurs, qui sont dans les cieux et qui regardent notre monde perdu.

Dernièrement, j'avais écrit un petit texte, que voici :

J'ai "le sentiment" que nous ne quitterons pas cette situation de confinement généralisé. Nous passerons de cette situation qui va encore largement s'aggraver, au désastre total, mais dont je ne connais pas vraiment la forme, bien que mes collaborateurs et moi, recevons des indices en ce sens. Je pense donc que nous sommes à la fin. À mon sens, cela va encore s'aggraver pendant quelques semaines, voire mois, jusqu'à ce que le monde s'écroule, asphyxié, au propre comme au figuré. Il est ensuite fort possible qu'un événement s'ajoute ou termine ce cycle, pour tuer, une bonne partie de ceux qui respirent encore.

Je dois aujourd'hui, corriger ce texte. Il ne s'agit pas de mois ou de semaines, mais bien d'heures ou de jours.

Le Signal de Gladio, des Elohim, de Dieu, est en effet TRÈS TRÈS EN COLÈRE, et dessine, en ce moment, un immense volcan de feu...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin