PRIONS



PRIONS

Introduction (ajoutée ensuite)


Au sujet de l'article ci-dessous, Je regardais mon écran en train de me demander si je devais écrire qlq chose et j'ai créé ma bannière sur la prière sans savoir ce que j'allais écrire. 

J'ai eu à mon esprit, la phrase "On t'aidera" et j'ai commencé à écrire. Je ne me suis pas arrêté avant la fin. Ce texte a été écrit d'une seule traite. C'est pourquoi, j'ai intitulé mon texte "Ceci est la Parole de Dieu." 

J'assume et comprends tout ce que j'écris, mais il y a Dieu et Gladio, derrière moi. Je n'ai jamais été un homme de Dieu avant la Pentecôte 2019 et j'aurais banni ce genre de texte. Tout a changé.

Je suis leur Serviteur, leur Messager, leur Dévoué.

Voici ce texte :

----

Je vous prépare et me prépare à cela depuis la Pentecôte 2019, alors que Dieu, les Elohim en hébreu, me disait textuellement que je ne vous sauverais pas tous. Dieu me disait cela car il avait chargé son armée, Satan, Gladio, de réduire la population de la terre de 50% sous 5 ans, à dater de l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Il me chargeait d'être Son Messager et celui de Gladio, pour vous expliquer ce que serait l'Apocalypse et surtout pour quelles raisons.

C'est amplement et plusieurs fois répété dans mes précédents articles et posts, mais en voici les principales raisons :
  • Depuis 2000 ans, nous nous mentons à nous-mêmes, sur nos origines, et sur nos créateurs. Les Religions ont beaucoup menti et caché ces origines, mais ce sont les religions des Hommes, nos religions. C'est nous qui avons, à l'origine, altéré la parole de Dieu, des Elohim, pour notamment prétendre que nous étions les seuls de l'univers. C'est évidemment complètement faux, mais nous avons préféré cela que de considérer que nous étions dépendants d'une communauté vivant dans les cieux, appelée Dieu. En quelque sorte, nous avons renié nos sources, nos vraies origines. C'est comme si nous avions renié nos parents. 
  • Au travers de ces mensonges, nous avons, par exemple, renié la femme de Jésus, Marie-Madeleine, ainsi que leur descendance, deux enfants. C'est évidemment une faute très grave, aux yeux de ceux qui nous ont envoyé ces prophètes, ces messagers. Nous avons gardé et transformé ce qui nous convenait et nous avons banni le reste. Mais qui sommes-nous pour avoir ainsi altéré la Parole de Dieu et nié la Descendance des Prophètes. Si nous étions une humanité que Dieu, les Elohim, voulait chérir, aujourd'hui, nous ne sommes quasi plus rien, pas loin d'être des mécréants. 
  • Toujours à cause de ces mensonges, nous avons massacré l'armée de Dieu, les Chevaliers des Templiers, ceux-là même qui devaient protéger la descendance du Christ. Nous les avons égorgés, empalés sur leurs épées, brûlés sur nos bûchés ! Nous nous sommes réjouis de ces meurtres réalisés en public. L'homme qui avait donné l'ordre de massacrer ces Hommes de Dieu et qui avait organisé ces massacres, était le Roi de France à la demande du Pape à Rome ! Mais rendez-vous compte de ce que nous avons fait ? Dieu n'a nullement oublié cela, Satan, alias Gladio, non plus. Ces hommes étaient l'armée de Dieu ! C'était il y a 600-700 ans, mais à leur échelle, c'est comme si c'était hier ! Et aujourd'hui, l'Italie et la France se demandent pourquoi sont-ils la cible d'un virus qui de toute évidence, n'est pas vraiment naturel ! (voir articles antérieurs)
  • La volonté de Dieu était de créer l'humanité, avec des valeurs, une moralité, l'amour pour son prochain, le respect de l'autre, de l'Homme et de la Nature ! Et qu'avons-nous fait de Son enseignement ? Rien ! On a gardé ce que nous voulions, altéré une grande partie et renié le reste ! Nous n'avons RIEN respecté de Son enseignement. Nous avons renié la Parole de Dieu, la descendance des prophètes et massacré l'armée, censée les protéger.
  • Aujourd'hui, nous avons ce que nous appelons des démocraties. Mais que voit-on ? 99% de moutons qui élisent leurs propres bergers et qui ensuite s'en plaignent de génération en génération. Nous créons nos élites, nos bergers que l'on place sur des piédestaux et ensuite, on s'étonne qu'ils abusent de leur pouvoir. Nous reproduisons cela depuis des siècles, car nous n'apprenons vraiment rien de nos erreurs. Les moutons restent des moutons et ceux qui parviennent à sortir du lot, deviennent des élites et on leur reproche de l'être devenu. C'est un peu comme si on reprochait au premier de la classe, d'avoir réussi là où nous avons échoué ! Le problème, c'est que la nature de l'homme, mercantile et égoïste, fait que celui qui a réussi méprisera ensuite, ceux qu'il a laissé derrière lui, ou qui l'ont nommé à sa place de leader. Nous sommes comme cela. Nous sommes des mauvais car nous avons oublié la Parole de Dieu, mais en plus, certains se prennent pour Dieu. Et Dieu voit tout cela et il se demande ce qu'il va faire de ces incapables que nous sommes !
  • Mais cela ne se limite pas aux élites, mais à nous-mêmes ! Un hémisphère vit dans l'opulence pendant que l'autre est accablé par la famine, les maladies et la pauvreté. Du moins, l'hémisphère nord vivait dans l'opulence, car il a très mal géré ses peuples et ses ressources.     
  • Cela m'amène à terminer par cette nature, cette terre que nous détruisons un peu plus chaque jour ! Dieu, les Elohim, nous les avait préparés pour que nous puissions nous y développer, nous aimer et aimer cette nature. Mais qu'en avons-nous fait ?? Notre surpopulation galopante, mais aussi notre déni pour cette nature, pour cette planète, sont en train de les tuer et bien plus vite qu'on ne pourrait le croire. Nous en sommes les seuls responsables et ceci chacun autant que nous sommes ! Nous détruisons ce que nous avons reçu de Dieu alors que nous croyons de moins en moins en Dieu. Bref, nous sommes assez lamentables et aux yeux de Dieu, il y a urgence, avant que l'humanité ne s'auto-détruise !
  
Tout ceci est bien résumé, mais nous amène à la décision de Dieu de nous réduire de moitié, sans aucune distinction, car aucun de nous ne vaut bien plus qu'un autre. Nous essayons tous de tirer la couverture vers nous. C'est le chacun pour soi dans toute son ignominie. Il suffit de voir combien je suis soutenu par mes milliers de lecteurs. Notre humanité, porte désormais très mal son nom, car elle n'a plus rien d'humain. L'homme est devenu l'ennemi de l'homme et de la nature.

Dieu voit tout cela ainsi que la manière dont ses Messagers ont été traités ainsi que moi-mêrme, et Il n'a pas d'autre choix que de prendre des décisions radicales. Il m'avait demandé de sauver le maximum d'entre vous. Cela voulait dire pour moi, qui ne crois en Dieu que depuis ce fameux jour de Pentecôte 2019, que je devais tenter de vous ramener sur le chemin de la Foi. Aux yeux de Dieu, c'était notamment de voir qui sont ceux d'entre vous, qui vont me soutenir, mais aussi, qui va se mettre à prier et correctement prier, qui va réellement se préparer et se protéger face aux cataclysmes à venir. Mais rien de tout cela ne s'est produit et aujourd'hui, vous regarder les événements arriver comme si je ne vous avais rien dit, comme si nous sommes innocents de tout ce que Dieu nous reproche. Très franchement, je demande à Dieu de me pardonner si j'ai échoué dans ma mission. Je peux aussi lui demander de pardonner votre inconscience, mais je ne me sens pas la force de le faire. Ce qui vous arrive est réellement la décision de Dieu, exécutée par son armée, Satan, Gladio et je ne peux m'interposer entre Dieu et vous. J'ai tenté de vous prévenir des centaines de fois, mais vous m'avez tellement peu écouté.

J'ai choisi cette photo, en bannière, car c'est très exactement mon état d'esprit. Je suis désespéré de la situation dans laquelle vous êtes alors que je vous ai crié des centaines de fois de prier et de vous protéger. Je sais que certains d'entre vous, connaissent ce sentiment à l'égard de leurs parents ou enfants car ils ont tenté, en vain, de les prévenir du danger. Rien ne s'est produit et on ne peut que prendre sa tête entre ses mains, en se demandant ce que nous avons mal fait ou pas assez fait, pour protéger ceux qui nous sont chers. J'ai exactement le même sentiment à votre égard, même si je constate à chaque instant votre ingratitude à mon sujet, mais aussi les bêtises auxquelles vous croyez. 

Prenez cette vidéo que j'ai vue hier et qui a été vue des centaines de milliers de fois. Cette vidéo faite par un français, qui n'a visiblement pas un grain de cervelle, prétend que le Coronavirus est une invention de l'homme, destinée à tuer et qui a été brevetée !!

Un brevet de virus marque et décrit sa découverte, car cela représente un travail, une connaissance que les auteurs/inventeurs déposent. Celui qui trouve un trésor est d'ailleurs aussi appelé inventeur alors qu'il n'a rien inventé, mais il l'a trouvé. Un brevet de virus permet aux autres de pouvoir identifier le virus auquel ils font face, et non évidemment à produire un virus !! Ces 6 personnes qui disent avoir travaillé très dur, sont simplement des ignorants, du fond de la classe, près des radiateurs, les cancres ! Mais en plus, ils sont, à mes yeux, coupables de répandre des mensonges que des dizaines de milliers d'autres vont gober. Cela serait aussi vrai dans une classe. A mes yeux, démontrer une telle bêtise, surtout suivie par tant d'autres devrait être poursuivi.

Autant, j'approuve que l'on pousse de vrais coups de gueule avec des informations, des faits établis, autant je suis horrifié de la bêtise et de l'inconscience des humains. C'est aussi cela que Dieu veut nettoyer à sa manière, car ce que font ces cancres, c'est pousser le peuple à se fourvoyer, qui d'un fake à un autre, ne comprend plus rien du tout ! Notez que les gouvernements font un peu pareil, mais ils sont l'autorité. L'intelligence humaine devrait faire le tri. Malheureusement, plus les décennies passent, plus nous nous abêtissons et sommes incapables de trier le vrai du faux, du bien ou du mal. Il est donc normal que Dieu, veuille donner un sérieux coup de reset à cette pauvre humanité que nous sommes, avant que nous nous autodétruisions, par notre propre bétise et inconscience !

Je vous invite donc à prendre sérieusement votre tête entre les mains et demander pardon à Dieu, pour nos erreurs et pour ce que nous sommes et pour protéger les êtres qui vous sont chers. Faites votre introspection pour déceler vos erreurs et demandez conseil et pardon. Peut-être vous entendra-t-Il. Je l'espère pour vous.

Amen

PS: Je vous l'assure. Lorsque j'ai commencé ce très long texte, je ne savais vraiment pas ce que j'allais écrire. Je sentais que je devais vous parler de prière. J'ai donc commencé par la bannière et c'est toujours ainsi que je procède. Dieu, Les Elohim, m'a ensuite dit "On va t'aider." Voilà, le résultat. Je vous promets que c'est ainsi, mais cela veut aussi dire que ceci est davantage la Parole de Dieu que la mienne, mais avec mes mots et donc les votres. C'est aussi à cela que je sers. Tenir un langage que vous pouvez comprendre. Que l'Amour de Dieu soit sur vous, mais surtout, surtout, priez, rentrez en communion avec Lui, car nous ne sommes pas loin, du Jugement Dernier. Je viens de changer mon titre en "Ceci est la parole de Dieu... Il est temps de prier" et qu'il en soit ainsi.
 

Donc, s'il vous plait, aidez-moi à tenir. Merci ! https://www.paypal.me/MarcDelantre

Je vous rappelle que vous pouvez suivre les signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin