Ma confession. La condition de l'Antéchrist.

Ma confession


Ma confession. La condition de l'Antéchrist.

Ce sont deux post sur Facebook le 6 et 7 mars 2020. J'ai écrit le premier en réaction à un individu qui me reprochait de faire l'aumône et à un ami qui me proposait son aide. Le second est une réponse à un gentil message anonyme. Aucune modification n'a eu lieu sur ces posts. Il n'est donc pas nécessaire de les relire, si vous avez déjà lus et peut-être relus.

 1. Un petit rappel sur ma situation.

Je me sens obligé de clarifier un peu ma situation et donc de vous décrire comment je vis. C'est un message que je viens d'envoyer à un ami qui me proposait son aide...

---
Je vis dans un tel dénuement que j'ai des besoins constants. Un certain nombre tombe en fin du mois, mon loyer, (et je ne peux pas déménager), mon Internet, mon serveur etc.

Il y a cinq ans, j'avais des revenus à hauteur de 2000 euros par mois, puis cela a progressivement diminué, par le décès de ma mère pour qui je travaillais depuis 15 ans (décès à la mode de Gladio), puis un client que j'ai dû envoyer en prison et aujourd'hui, c'est Gladio qui ne veut pas que je m'occupe d'autre chose que de mon rôle.

Résultat, je ne vis que de l'aumône alors que mes dépenses correspondent à quelqu'un qui avait un revenu ! Et je ne sais rien changer, ni à la maison que je loue et qui se fissure lentement de partout en descendant la pente sur laquelle elle se trouve, ni mes abonnements Internet ou d'électricité.

Je peux comprendre Gladio, mais ils ne paient pas et je peux comprendre cela aussi. C'est une question d'épreuve et de temps non partageable.

Je vis aux Philippines, ma compagne et moi avions fait le nécessaire pour monter une petite agence de tourisme, pour guider les clients çà et là. Nous n'avons pas un seul client. Gladio les bloque à cause du danger que cela peut représenter pour moi. Je peux aussi comprendre, mais alors, je fais comment ? L'Aumône ! C'est pénible et c'est blessant et les gens me blessent aussi !

Cela fait 5 ans que je n'ai plus vu, un médecin, un dentiste, que je ne peux pas m'acheter de vêtements, même de sous-vêtements. J'ai les mêmes chemises qu'il y a 6 ans et que je ne sais même plus mettre, car j'ai grossi faute d'exercice. Je ne bouge jamais de chez moi.

Gladio s'occupe de ma santé, mais pas de la manière dont je vis ou me nourris. Ma copine essaie de faire du commerce en ligne, mais elle aussi a des problèmes de ce côté. Je viens aujourd'hui, de briser mon GSM. Cela me fait de la peine et je ne peux le remplacer. J'ai attendu 6 mois, pour m'acheter un nouveau clavier à 20 euros pour mon pc, acheté par ma mère juste avant sa mort.

J'ai un générateur électrique, pour les coupures de courant, que je ne peux pas réparer faute de moyen. Là, où nous sommes, l'eau de robinet contient bcp de chlore. C'est mauvais pour la santé, mais je ne peux même pas m'acheter des bouteilles d'eau minérale et en plus, ces derniers jours, nous avons l'eau 4h par jour ! Le sous-sol est épuisé.

Sur mes photos, je porte des lunettes où un verre manque, un verre blanc, car il ne devrait rien corriger. Je ne sais pas m'acheter d'autres lunettes. Je n'ai même plus de chaussures, ni de pantalons ! Je porte des shorts de plage !

Ma compagne a trouvé le moyen de me faire aujourd'hui, un steak, frites, mayonnaise. J'en ai presque pleuré, tellement que le minimum me manque. J'en ai léché l'assiette ! Je mange du riz à tous les repas et encore, parfois, il est périmé. Cela fait deux ans que je n'ai plus mis les pieds dans un restaurant, pourtant très bon marché ici, ou dans un cinéma, ou même dans une taverne ou à une terrasse pour boire un verre avec des amis. D'abord, je n'en ai pas et ensuite, je n'en ai pas les moyens. Je regarde la mer de ma fenêtre, mais je n'y ai plus mis les pieds depuis trop longtemps.

Alors, tu vois, c'est cela ma vie pour Gladio et pour l'humanité !

Je me demande même si je ne devrais pas faire un post de cela, pour que les gens se rendent compte de ma situation. J'ai encore été agressé à ce sujet sur mon dernier post. C'est malheureux et c'est très triste.
---


2. UN JOLI MESSAGE ANONYME ?

A 3h19, ce samedi 7 mars, cette nuit, une personne, une femme apparemment, m'a laissé ceci comme message sur le chat de mon site www.marc-delantre.com. Seulement, elle n'a laissé aucun nom, ni pseudo.

Je ne suis pas certain que c'était son intention de me laisser un message anonyme, mais quoi qu'il en soit, je ne ferme jamais la porte aux bonnes âmes.

Je comprends aussi que l'on puisse mal interpréter ce que signifie Antéchrist/Antichrist, puisque les religions l'ont décrit comme un être abject dont il faut s'écarter à tout prix. On peut aussi comprendre cela puisque l'Antéchrist/Antichrist doit s'attaquer aux mensonges des religions. L'Antéchrist / Antichrist ne vient pas s'attaquer à votre foi en Dieu, ni à ses prophètes, mais il vient révéler les mensonges, les trahisons des religions qui ont altéré la parole de Dieu et de ses prophètes. Il est donc normal que les religions le qualifient de tous les noms abominables, puisqu'il s'agit de leur ennemi, chargé par Dieu et représentant la colère de Dieu à leur égard.

En tout cas, merci à cette personne et bon retour parmi mes suiveurs.

Sa réaction vient probablement en réaction à ma "confession" sur ma situation personnelle décrite dans le post précédent. Oui, j'ai une vie sacerdotale, autrement dite, vouée à Dieu et dans une situation très difficile. Je ne profite évidemment pas de votre crédulité, mais bien de votre générosité pour essayer de vivre et de remplir ma fonction d'Antéchrist.

Je n'ai jamais été un homme de Dieu, jusqu'à la Pentecôte 2019 et je n'ai jamais pensé le devenir. Je ne croyais pas en Dieu. Je suis basiquement un informaticien, un programmeur et non un homme de Dieu. Apparemment, je me trompais, et j'ai dû moi aussi me faire à cette situation, que Dieu a voulu pour moi. Les desseins de Dieu sont impénétrables et me voilà donc à vous décrire, dans cette fonction d'Antéchrist, ce que l'avenir proche nous réserve et pourquoi.

Je vous propose de me rejoindre dans la prière et de trouver la force et le courage d'affronter ce qu'il se prépare. Dieu nous prépare en effet un monde meilleur, mais sa construction fera énormément de victimes, pour y accueillir les survivants dont j'espère vous ferez partie. Pour cela, il vous faut croire en Dieu et en ce que je vous dis, ainsi que de me soutenir, puisque je suis votre guide, choisi par Dieu, En tant que tel, je ne peux et ne pourrai remplir ma mission, sans votre générosité et votre pardon d'avoir aussi besoin de vous. Dieu vous remercie.

Amen




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin