L'Humanité est le MAL. Inferno (virus) est le remède !



L'Humanité est le MAL. Inferno (virus) est le remède !

Ce matin, pour moi aux Philippines, j'étais confronté aux nouvelles liées aux récentes restrictions en France pour tenter de lutter contre le Coronavirus. J'avais alors en moi une envie immédiate de répondre quelque chose sur mon Facebook. Je sentais nettement que Gladio était en moi et qu'ils voulaient que je fasse cette petite réponse :
ATTENTION
Gladio semble me faire comprendre que tout gouvernement pourra tenter de faire tout et n'importe quoi, pour éviter la propagation du Covid-19, ils ne parviendront pas à arrêter le virus, qui finira par arriver (ou arrive déjà... ce n'est pas clair) par l'eau courante.


Je suis alors en train de chatter avec une proche collaboratrice qui s'était mise à chercher si elle trouvait quelque chose faisant le lien entre le Coronavirus et l'eau courante. Mais alors qu'elle m'envoie un lien à ce sujet mais sans trop d'importance, son GSM se bloque sur cette page !


J'ajoute donc un "update" à mon premier post, d'autant que je fais un autre lien. En effet, quelques heures plus tôt, un autre de mes collaborateurs, très proche de Gladio et moi, me disait qu'une idée ne lui quittait pas son esprit ; celle d'une contamination par l'eau du robinet ! Il m'avait d'ailleurs redemandé le lien vers le film INFERNO, car cette idée l'obsédait. C'est exactement ainsi que Gladio agit sur mes collaborateurs et moi. Je fais donc cet  update à mon premier post.  
UPDATE:
Gladio vient de le confirmer entre une collaboratrice et moi. La propagation du virus a aussi lieu par l'eau et pas uniquement quand on la boit, mais aussi pour l'hygiène, buccale notamment ! Donc, y compris quand on se lave les mains !
Ah, je comprends mieux pourquoi depuis un jour ou deux, Gladio insiste auprès de certains collaborateurs et moi, sur le film de Inferno (Trilogie, du Da Vinci Code. Demandez-moi où le trouver, si vous ne l'avez pas). C'est car l'un des messages de ce film est la contamination par l'eau courante !!

Alors que je viens d'ajouter cet update. Gladio me ramène à l'esprit un incident qui aurait du être banal et ne pas retenir mon attention. Il s'agissait d'une erreur de manipulation dans une entreprise viticole et du vin avait été ajouté à forte pression dans l'eau courante. Les voisins de cette entreprises avaient donc vu arriver du vin à leurs robinets et cela avait été publié dans la presse. J'avais donc vu arriver ces articles et j'en avais lu un ou deux. Au regard des photos de ce liquide rouge sortant des robinets, j'avais une impression de malaise, de mort, de sang, mais que je ne parvenais pas à lier à quoi que ce soit. En plus, c'était du vin ! Je n'avais donc pas compris le message de Gladio.

Mais entièrement sous le contrôle de Gladio, je rouvre aujourd'hui 16 mars, ces pages liées à cet incident du vin dans les robinets. Je relis un article et je sais que je dois chercher un lien. Je fais la même demande à ma collaboratrice :
  

Je vois donc que cet incident du vin, s'est produit à Settecani. Comme à mon habitude, je cherche sur Google, qui m'ouvre une carte grande comme un timbre-poste avec les localités directement voisines à Settecani. 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dans-ce-village-italien-leau-du-robinet-sest-transformee-en-vin_fr_5e61f996c5b691b525f04eeb


Je suis donc obligé d'élargir cette carte sur Google map pour voir où est réellement située cette localité de Settecani. Il m'a fallu 5 ou 6 clics successifs avant de hurler sur ma chaise !!

Je n'avais pas besoin d'autres signes !! Settecani se trouvait très exactement sur la ligne rouge que j'avais dessinée le 8 mars. C'est à cette date que je comprenais que l'apparition du Coronavirus, suivait la principale ligne d'attaque de Gladio. Cela faisait des mois que je disais que Gladio allait frapper le Nord de l'Italie, berceau du Vatican. Je le savais, et j'en avais précisément désigné l'endroit, par une croix, à un collaborateur, avant même que n'apparaissent les premiers morts du Coronavirus en Italie ! Ma croix était précisément sur Cottogno, premier foyer de contamination en Italie !!

Le 8 mars, je traçais donc une ligne droite qui partait de Trieste, en Italie, marquée par un important attentat contre des policiers et Barcelone, lieu d'explosion chimique. Ma ligne droite passait à côté de multiples autres endroits marqués par des attaques de Gladio. Voir mon article : Gladio marque sa cible au Sud de l'Europe ! J'y reprenais ma croix au-dessus de Cottogno, premier lieu de contamination en Italie. 


Mais le 8 mars, je ne pense pas à l'incident du vin dans les robinets de Settecani !! Or, Settecani se trouve très exactement sur ma ligne rouge. Pas un seul millimètre ou pixel d'écart !! 


Le fait que Settecani se trouve sur ma ligne rouge me faisait l'objet d'une bombe !  Mon impression de malaise, de sang, de mort, que j'avais à la vision de ces photos sur Settecani prenait toute sa signification ! Celle-ci s'ajoutait à l'obsession que mon collaborateur avait pour la contamination par l'eau courante dans INFERNO, mon besoin de parler de l'eau aujourd'hui et le fait que ma collaboratrice soit bloquée sur une page liée à l'eau !!

Gladio venait de nous démontrer qu'ils allaient propager la mort par l'eau courante, tant celle que l'on boit que celle que l'on utilise pour se laver ! Dont les mains, face au Coronavirus !



Intro du film ici... https://web.facebook.com/zeph.lorgo/videos/567081890682588/

Le fait que Settecani se trouvait exactement sur la ligne rouge d'attaque de Gladio en était la preuve et le film INFERNO, l'explication ! L'Humanité est le Mal, INFERNO (le virus) est le remède ! Et Gladio compte bien appliquer cela à la lettre, avec le Coronavirus, mais surtout avec un autre virus bien plus important, et dont mes collaborateurs et moi sommes au courant. Celui-là provoquera systématiquement la mort du contaminé, en 24-48 heures et n'offre aucune chance de rester en vie. Le tout tout gros problème, c'est que ce virus a les mêmes symptômes que le Coronavirus et qu'il sera dès lors impossible en un regard, de faire la différence, ce qui sur le temps du questionnement, provoquera la mort du patient !! C'est la raison même de l'apparition en premier, du Coronavirus. Celui-ci cachera l'arrivée du second, comme le ferait un cheval de Troie viral au sein de notre propre corps !

Pour peut-être commencer à comprendre ce dont on parle, vous devez absolument voir ou revoir INFERNO, car vous avez là, la parfaite description de ce qui est en train de se produire. Pour vous faciliter la tâche de manière très temporaire, je peux vous fournir un lien sur lequel voir ce film ! En plus, comme pour marquer le coup, la première grosse star américaine à avoir le Coronavirus est encore Tom Hanks !

Le lien de l'eau rouge en Italie et celle de Inferno. C'est ici : https://web.facebook.com/marc.delantre.3/videos/620788782096999/

Il n'y a AUCUNE parade à la stratégie de Gladio qui manipule aussi les gouvernements qui vont donc vous pousser, face au Coronavirus, à rester chez vous. Mais cette stratégie de défense face à un virus, pourrait faciliter l'accès du second, qui lui, pourrait vous frapper chez vous, par l'eau que vous allez être forcés de consommer, pour boire ou pour vous laver. Cela pourrait êtres la stratégie de Gladio.

Seulement, Gladio nous a bien montré que l'évolution du Coronavirus est entièrement sous son contrôle. Par leur contrôle sur notre corps, ils savent déclencher ou arrêter le virus, le rendre visible ou invisible, contagieux ou non-contagieux, le faire muter ou le faire disparaître, comme pour la Grippe Espagnole etc. Des personnes sont passées en quelques jours de positive-négative-positive. Je sais que personnellement, je peux me rendre sans masque dans les soins intensifs en Italie et même embrasser les malades, je ne serai pas infecté. Je le sais. Je sais qu'il en est de même pour mes proches et pour certains de mes collaborateurs. Je sais aussi ce qu'il se passera pour ceux qui m'auront trahis.

Dans 2-3 trois posts et/articles ici et sur mon Facebook, certains de mes amis proches, ont même été guéris par Gladio et ce sont leurs témoignages ! Je ne leur ai pas demandé de témoigner ! Ce ne sont pas des miracles. C'est simplement le fait que Gladio est capable de gérer le corps de chacun de nous, comme on le ferait avec un ordinateur à distance. Ils me l'ont démontré des dizaines de fois, en faisant disparaître le moindre mal que je pouvais ressentir, dès qu'ils en avaient connaissance. Je sais donc cela. 

Pourquoi et comment Gladio choisira-t-il ceux qu'ils sauveront ? Je ne sais pas. Je sais que leurs ordres est de dépopuler la terre de 50% sous 5 ans à dater de l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, soit 4 ans, maintenant. Toutefois, pour tuer 4 milliards de personnes, cela n'est évidemment pas avec le Coronavirus qui ne tue "que" 3-4% des contaminés alors qu'il affectera +/- 60-70% de la population. Un autre virus infiniment plus tueur, arrive donc. Malgré tout, ils ont la possibilité de contrôler son action. Raison pour laquelle, la Grippe Espagnole a disparu du jour au lendemain et sans raison apparente. Celle-ci était aussi sous le contrôle de Gladio et il s'agissait déjà d'une opération de dépopulation, comme l'étaient probablement les deux Grandes Guerres.

Pour avoir des chances de survies, il faut avoir la foi en Dieu, prier et savoir prier. Je dois admettre que visiblement, me soutenir plaît aussi à Gladio, dont je suis le Messager, même si je n'ai jamais choisi de l'être. C'est ainsi, mais me soutenir, c'est donc soutenir leur Messager et visiblement, ils le remarquent d'autant que je remercie tout le monde individuellement. Apparemment, ils en ont tenu compte puisqu'ils ont guéri deux de mes proches amis sur Facebook, et c'est eux qui le disent et non moi. Faites ce que vous voulez de cela. 

Quoi qu'il en soit, ceux qui ne croient pas en mon histoire et donc en Gladio, l'armée de Dieu, et en Dieu Lui-même, ont très peu de chances de s'en sortir.  

Amen. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin