Gladio marque sa cible au Sud de l'Europe !



Gladio marque sa cible au Sud de l'Europe !

Hier, 7 mars, 16h, je publie un post sur Facebook, car je viens de me rendre compte que j'avais très exactement désigné l'endroit où commencerait l'épidémie de Coronavirus en Europe. Voici ce post :


**
POUR L'ITALIE, J'AVAIS TRÈS EXACTEMENT DONNE LA CIBLE !!

Voyez ci-dessous, le 24 janvier en fin de soirée, je précise à un ami Italien où Gladio frappera incessamment sous peu. Je lui sors une carte où je dresse une croix.

Le 21 février en fin de soirée, il y eut un premier mort du Coronavirus en Italie et quelques heures plus tard un second, EXACTEMENT SOUS LA CROIX !!! L"épidémie commençait en Italie. TRÈS DISTINCTEMENT signée sur le signal de Gladio.

Mais en réalité cette croix indique aussi le lieu où se produira un énorme cataclysme terrestre détruisant à la fois toute cette région, le Vatican et le CERN au bord du Lac Léman, ainsi que la moitié de l'Europe.

Gladio a également marqué de la même manière, par les premières contagions et morts, les autres régions de la terre qui seront impactées par ces attaques terrestres : Dont Lausanne, au bord du Lac Léman (premier mort Suisse), Sacramento / Faille de San Andreas, Seattle (premier mort aux USA)...
**


Mais dans la nuit du 7-8  mars, je remarque qu'il y a une pointe de glaive (de mort), à 22-23h sur le Signal principal de Gladio. Cela est donc important et je cherche à comprendre la raison de cette alerte. Celle-ci correspond à la publication, par les journaux, de la future décision de l'Italie de mettre des villes entières en quarantaine. Mais en y regardant mieux, je découvre que cette pointe fait partie d'une opération commencée quelques jours plus tôt et plus exactement, le 4 mars à 14h. Je publie à ce moment précis un article "11 mars 2020, la Colère de Dieu ? Cataclysmes ou Coronavirus ?". J'y aborde aussi la question d'un article italien qui publie que le Pape a réalisé un test pour le Coronavirus et que celui-ci est négatif. Je m'interrogeais sur la véracité de cet article.

Mais je rappelle surtout que le 11 mars pourrait être un jour important et catastrophique pour l'humanité. Je ne sais pas laquelle de ces deux informations était la plus importante pour Gladio. Le Pape ou le 11 mars ? Mais c'est précisément à ce moment-là, qu'ils ont démarré une opération clairement visible sur le Signal principal de Gladio. Celle-ci est toujours en cours. Mais ce n'est pas tout !

Gladio me fait ensuite reprendre la carte d'Europe et ils me font mettre des marques sur des lieux qui me rappellent quelque chose. C'est effrayant !! Je commence par tirer une ligne de Gènes, en Italie, (le pont effondré, avec plus de 40 morts), à Venise (plusieurs énormes inondations catastrophiques). Mais je m'aperçois ensuite que je peux étendre cette ligne, toujours en ligne droite, jusqu'à Trieste, sur la droite, (attentat, 2 policiers morts). Sur la gauche, je peux l'étendre jusqu'en Espagne, avec sur la même ligne Tarragone et Barcelone, deux récents incendies chimiques de grande ampleur. Mais cette ligne passe aussi par la Côte d'Azur, énormes inondations, ayant fait des morts, Marseille et l'incendie des 40 bateaux, Quai de la Lave !, les séismes près de Montpellier, et l'attaque de Carcassonne, les incendies et les contaminations de Bastia, au Nord de la Corse !!! Tout cela, sur cette ligne droite ou à proximité de celle-ci !!  Mais ce n'est pas tout.


Regardons les principaux foyers de contamination du Coronavirus en France ! La Haute-Savoie, Annecy, dont la mairie a récemment, complètement brûlé. C'est sur les bords du Lac Léman, que Gladio veut détruire à cause du CERN. Le Grand-Est, avec Strasbourg et ses très nombreux séismes !! L'Oise et le Val-d'Oise, avec le prêtre assassiné et le Flix Bus qui sort de sa route le 3 novembre (3/11 - 113), à la sortie 13 de l'A1 (113) !! Vous croyez que ce sont des coïncidences ?   


Or, de quoi parlait mon article avec le Pape qui ne serait pas positif au Coronavirus ? Du 11 MARS !! 113 !

Et que précise mon post, où je constatais que j'avais mis la croix au bon endroit ?

Que cette croix ne représentait PAS la cible pour l'attaque du Coronavirus, mais celle d'une attaque "terrestre" que je décris dans mon article "113, Apocalypse". (encore 113) Cette attaque dont Gladio me parle depuis 2017 est un astéroïde, venant frapper le Nord de l'Italie, pour détruire le Vatican, la Maison de Dieu, ainsi que le pays qui l'héberge, l'Italie, tout en détruisant en même temps, le CERN au bord du Lac Léman et toute la moitié sud de l'Europe, dont toute la rive nord de la Méditerranée, autrement dit, tout ce qui longe cette ligne droite !!!! Vous croyez que c'est un hasard ? Bien sûr que non ! Le Coronavirus n'est que le hors d'oeuvre, utilisé notamment pour rappeler les cibles terrestres auxquelles ils s'attaqueront ! C'est la raison pour laquelle, les principaux foyers correspondent aux opérations antérieures !

Comment un astéroïde pourrait-il détruire tout le Sud de l'Europe et diviser  l'Italie en deux ?

Vous savez ce que cela produit un astéroïde ? Une puissance de 1 à 3 milliards de tonnes de dynamite, 1-3 bombes atomiques, un cratère de plusieurs km de large, des séismes de 8, 9, 10, sur l'ensemble de la terre, des tsunamis de dizaines de mètres de haut, une destruction TOTALE, dans un rayon de 500 à 1000 km autour de l'impact... Et cela arrivera. C'est imminent et Gladio m'en averti et me le rappelle depuis 2017, voir  "113, Apocalypse". Les Elohim peuvent changer la direction de n'importe quel astéroïde et c'est bien leur intention. Un caillou de 100 à 1000 m de large, arrivant sur terre à une vitesse de 54.000 km/h au Nord de l'Italie. C'est au programme ! Il y a plusieurs astéroïdes par mois. Ils n'ont pas tous la bonne taille, mais ils ont le choix. Je les surveille tous les jours.

A nouveau, je ne peux absolument pas affirmer qu'il se passera quelque chose de diabolique le 11 mars. On doit déjà faire face au Coronavirus, mais je parle donc de bien pire, qu'il s'agisse d'un astéroïde au Nord de l'Italie, la mort du Pape ou d'un "Big One" sur la faille de San Andreas, ce très sérieux tremblement de terre faisant plonger Los Angeles dans l'Océan et réveillant le Yellowstone, le plus puissant des volcans terrestres. Quoi qu'il en soit, cela arrivera et c'est imminent. Ils exigent de moi que je vous prévienne. C'est donc ce que je fais.

En réalité, plusieurs collaborateurs sous contrôle mental de Gladio, insistent pour dire qu'il se passera quelque chose d'apocalyptique le 11 mars. C'est possible. Personnellement, je me moque un peu de la date. Je sais seulement que cela peut arriver à tout moment et qu'ils sont en pleine opération qui mènera à cela. Que ce soit dans 3 jours ou dans 3 mois, cela ne changera pas grand-chose, sauf que j'aurai prévenu des dizaines de fois et pour eux, c'est très important. 

Je souligne quand même, que suite à la rédaction de cet article, Gladio est passé en alerte maximum, voir graphe ci-dessus, et que cela n'est pas bon signe non plus ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin