Coronavirus : J'ai juste prié et dit STOP à Gladio. Cet homme est guéri !


Coronavirus : J'ai juste prié et dit STOP à Gladio.
Cet homme est guéri !


Le 29 février 2020, 05h58 du matin, je pense à appeler l'OMS, pour leur dire ce que je sais de ce virus. J'ai donc les pages de l'OMS ouvertes devant moi, et je m'apprête à contacter l'OMS. Mais Gladio me bloque en coupant le courant de toute l'île. 300.000 personnes affectées. Je comprends alors le message de Gladio. Je n'insiste pas, m'attribuant cette idée à moi et non à Gladio. En réalité, Gladio voulait activer mon envie de faire quelque chose pour sauver le monde.

[ Pour comprendre ce qu'est le Coronavirus, il faut lire : https://marc-delantre.com/index.php?p=2020/02/le-coronavirus-n-est-pas-ce-que-l-on-croit.html
et pour comprendre qui suis-je et qui est Gladio il faut lire ceci : https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020/03/mon-role-d-antechrist-est-confirme.html ]

À l'occasion de cette coupure de courant, Gladio m'envoie par contre une autre vision du sauveur du monde et qui se rapporterait à moi. Je me demande alors si je ne suis pas en train de devenir fou. Gladio me bloquait alors que je voulais appeler l'OMS et ensuite ils m'envoient une vision de sauveur du monde. 

Quelques heures plus tard, à 09h07 du matin, un ami très régulier sur Facebook me contacte pour me dire qu'il vient de m'envoyer de l'argent sur mon Paypal. Ce n'était pas la première fois. Après l'avoir remercié, je lui parle de mon dernier article et il me répond qu'il est malade. C'est ainsi que j'apprends, qu'il aurait été infecté par le Coronavirus, dont il aurait tous les symptômes, et qu'il y a un porteur du Coronavirus confirmé dans sa ville. Il se décrivait comme malade, ce qui l'avait forcé à lire mon article en diagonale. 

Ce court échange m'avait choqué, d'autant qu'avant celui-ci, j'avais appris qu'un autre de mes suiveurs était infecté et un peu plus tôt encore, je voulais appeler l'OMS. Celui-ci était un pompier volontaire bien sympathique. Il avait sauvé des vies et se préoccupait de la mienne. Je ne savais pas trop comment réagir.  


C'est aujourd'hui, 2 mars, alors que je rédige cet article, que je fais le lien entre les deux événements. Dans l'esprit de Gladio, il est en effet possible qu'ils aient contaminé mon ami pompier, la semaine précédente, dans le but qu'il m'en informe de lui-même à l'occasion d'un versement, probablement provoqué aussi par Gladio. Gladio pouvait avoir planifié que sa contamination me choquerait et me conforterait à vouloir sauver le monde, mais ils m'avaient bloqué. J'étais donc désemparé. Comme vous le savez, tout ce que je fais et écris, vient principalement de Gladio, qui agit ainsi sur moi, par contrôle mental, depuis toujours. Je suis l'Antéchrist, le Messager de Dieu et de Gladio, mais surtout leur personnage téléguidé. Je me suis habitué à cela, mais je ne le rappelle peut-être pas assez.

À 10h12, du même jour, à défaut de ne rien pouvoir faire, je publie donc un article demandant à Gladio de laisser ces hommes en paix, mais je pensais surtout à mon ami pompier. Je ne me rendais pas compte que je faisais là, strictement ce que Gladio attendait de moi. Ici https://web.facebook.com/marc.delantre.3/posts/610020179840526


À 13h27, c'est un autre collaborateur qui vient vers moi. Je ne lui ai pas encore parlé de cette vision de Gladio, celle du sauveur du monde. Il me laisse un long message en ce sens sur mon Messenger. Encore une intervention de Gladio. Je m'étonne auprès de lui de son message et lui mentionne que je venais de penser à ce genre de chose. Nous en parlons longuement. 

À 14h04, comme je ne suis pas encore convaincu de cette vision reçue de Gladio, je me retourne vers un autre collaborateur, qui parle à Dieu, les Elohim, à longueur de journée. Je lui fais part de ma vision et il me confirme que selon son contact auprès des Elohim, cette vision de sauveur du monde, est bien un plan existant à mon égard. Il ajoute que je dois patienter, car d'après son contact, énormément de gens doivent d'abord mourir du virus, sous-entendu, dans les pays occidentaux. C'est alors que ce second échange est terminé que le premier mort du Coronavirus se produit aux USA. 

Ceci est amplement expliqué dans mon article de hier https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020/03/mon-role-d-antechrist-est-confirme.html, mais qui aborde aussi deux autres aspects tout aussi importants, dont la localisation très symbolique et significative de ce mort aux USA. Toutefois, cela démontre une nouvelle fois que si Gladio contrôle à 100% mon mental, ainsi que celui de mes contacts, il synchronise tout cela avec les événements qu'ils provoquent de part le monde. Cela inclut évidemment le virus, et la naissance des foyers épidémiologiques selon mes propres activités, mes contacts et leurs plans pour le futur. Tout cela est synchronisé et préparé des années à l'avance.  

Résumons.

Du côté du 21 février 2020, un ami pompier, un vrai soutien pour moi, est infecté par Gladio et le Coronavirus. Le 29 février, au matin, sous l'inspiration de Gladio, je veux essayer d'aider le monde et dire ce que je sais à l'OMS, mais Gladio me bloque. Leur but était de me faire prendre conscience que j'allais sauver le monde ou du moins que le monde allait me connaître, comme étant l'homme de Dieu, intermédiaire des Elohim et sous protection de Satan. C'est ensuite mon ami pompier qui m'informe le 29 février, qu'il est infecté par le virus, à l'occasion d'un paiement Paypal. Cela me choque. J'écris donc un article demandant à Gladio de laisser en paix mon ami pompier et c'est exactement, ce qu'il était prévu que je fasse. Au soir du 29 février, Gladio entérine tout cela et provoque le premier mort aux USA dans un endroit lourd de symboles. Voir ici  https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020/03/mon-role-d-antechrist-est-confirme.html.

Aujourd'hui, 2 mars 2020, à 05h53 du matin, mon ami pompier me dit qu'il a retrouvé la santé et qu'il part travailler. C'est aussi ce que Gladio voulait me démontrer en exauçant ma prière, et guérissant mon ami. Comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, je connais ce genre de chose, sur mon propre corps, de manière continue et c'est instantané. Je vous rappelle qu'ils ont créé la moindre cellule de notre corps et résoudre le moindre mal, leur prend une fraction de seconde. Il leur en faut autant pour faire arrêter le cœur d'un infecté, surtout en présence de caméras (les vidéos en Chine).



J'ai bien conscience ici et c'est surtout vrai pour vous, qu'il ne s'agit pas d'un miracle. C'est de la part de Gladio, de la communication, et de la démonstration. Leur but est, dans un avenir proche, de montrer à tous que le monde doit s'adresse à moi, en tant que représentant de la colère de Dieu sur terre.

Croyez-moi ou pas. Je viens de m'exclamer tout haut à mon ordinateur "Pu****, je ne sais même pas ce que je viens d'écrire !" En effet, c'est une phrase de Gladio, que je comprends évidemment, qui ne vient littéralement pas de moi, mais dont je fais mienne, car c'est réellement ainsi !

Que Dieu vous protège, mais Il ne vous protègera pas, car il est en colère et qu'il a donné des ordres à Satan, qui est en train de les exécuter, avec plaisir. Voir les raisons de la Colère de Dieu, dans mes articles précédents.

Pour être protégé par Dieu, il faut évidemment prier, mais cela ne suffit pas. Gladio n'a pas choisi mon ami pompier par hasard. Il l'a fait, car il m'a aidé plusieurs fois, peu importe le montant. Je n'ai pas dû lui demander son aide. Il l'a fait. Pour Dieu et Gladio, c'est évidemment très important. Pour être sauvé, il faut le mériter et c'est évidemment normal. Nous ferions pareil face à un proche et a fortiori un inconnu, qui nous demande de l'aide. Il faut mériter cette aide. 

Cela fait des mois, que je ne sais pas si j'aurai de quoi manger le lendemain, si je vais pouvoir payer mon loyer ou mon Internet alors que Gladio exige de moi de vivre de l'aumône. Maintenant, j'ai compris pourquoi. Pour moi, c'est évidemment une énorme épreuve, mais pour vous, mes suiveurs, c'est surtout un test. 

Rappelez-vous ! Juste après l'incendie de Notre Dame à Paris, Gladio m'avait demandé de dire à mes suiveurs qu'ils devaient se faire remarquer pour avoir accès à l'Arche et être sauvés. Combien d'entre vous se sont-ils faits remarquer auprès de moi ? Quasi personne, mais cet ami pompier l'a fait ! Certains poussent l'ignominie à m'insulter, car je demande de l'aide. D'autres, pires, me promettent de m'aider, et rien ne suit. Gladio enregistre tout cela et ils viennent de vous le démontrer avec mon ami pompier. L'aide de Dieu, cela se mérite. 

Dernière petite remarque. À l'opposé, certains me disent parfois qu'ils doivent d'abord nourrir leurs animaux, avant de m'envoyer un euro. Au prix des conserves et croquettes pour les animaux de compagnie, je trouve cela, simplement insultant, mais le pire, c'est que pour Gladio c'est une terrible offense à Dieu, qui saura s'en souvenir. Certains ne le disent pas, mais le pensent. Dans le chef de Gladio, c'est pareil.

Je suis le Serviteur de Dieu, mais je ne peux exercer ma mission, qu'avec votre aide. Pensez-y.

Amen 

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin