11 mars 2020, la Colère de Dieu ? -- Cataclysmes ou Coronavirus ?


11 mars 2020, la Colère de Dieu ?
Cataclysmes ou Coronavirus?


Ce matin, 4 mars 2020, je remarquais trois événements que je n'avais pas remarqués hier.

Le Pape et le Coronavirus

Un journal Italien "Il Messagero" (Le Messager) avait publié le 3 mars au matin, un tout petit article (3 phrases, 62 mots) disant que le Pape François se serait soumis à un test pour le Coronavirus et que celui-ci était évidemment négatif. Notez que "Se serait soumis" est un conditionnel.

Un autre journaliste aurait alors appelé le Vatican et son porte-parole aurait répondu qu'il n'avait rien à dire suite à cet article et que rien n'indiquait qu'il s'agisse d'autre chose qu'un refroidissement. "Rien n'indiquait..." peut aussi justifier qu'aucun test n'a eu lieu. De toute manière, cela peut faire partie du secret médical et ils ne peuvent pas se sentir obligé de le dire. 


C'est suite à cet appel que l'ensemble des journaux aurait relayé le même article de presse, à partir du 3 mars 2020, 8h30 du matin, disant que le Pape François était négatif au Coronavirus, alors qu'il n'y a visiblement aucune déclaration officielle du Vatican, qu'un test ait été fait, ni de son résultat. Il y aurait seulement une absence de réaction officielle à un article le prétendant. 

Cela ressemble à une manœuvre de manipulation destinée à faire porter le chapeau de cette affirmation à un journal italien plutôt qu'au Vatican. En outre, le Vatican doit savoir, comme tout le monde que le Coronavirus n'est pas toujours mortel et ils peuvent avoir estimé que c'était un moyen de ne pas inquiéter ou de rassurer l'opinion.


La tornade à Nashville au Tennessee

Or, très exactement au même moment que l'article du "Il Messagero", se produisait une terrible tornade aux USA à Nashville, au Tennessee, et provoquant la mort de 22 personnes !! Les dégâts sont très importants.


Le signal de Gladio

Et toujours, exactement au même moment, entre l'article du "Il Messagero" et ceux des autres journaux, il y a une pointe de mort non équivoque, sur le Signal de Gladio et sur mon sous-signal. Gladio choisissait en effet de me réveiller au moment précis où commençait cette tornade à 07h25 CET aux USA, alors que l'article du "Il Messagero" venait d'être publié en Italie. 


Cela fait évidemment trois coïncidences et celles-ci n'existent pas quand on parle de Gladio, d'autant que tant la tornade que la santé du pape peuvent donner lieu à un signe de mort. Si ce signe porte sur la santé du Pape, cela voudrait dire que l'article du "Il Messagero" serait faux.

Ceci dit, je voudrais vous rappeler cette date du 11 mars 2020. Celle-ci a fait l'objet d'un très long article intitulé "113, Apocalypse ?" . Cet article vous rappelait les très nombreux liens pointant vers le nombre 113 et les signes liant ce nombre à l'Apocalypse. J'y évoquais notamment La mort de Kobe Bryant, le séisme de Kobe, le massacre des Templiers, le Coronavirus etc. Il y avait aussi la très fameuse vidéo qui prédisait une énorme catastrophe sur Seattle en date du 3/11/2019, alors que rien n'indiquait qu'il s'agissait du 3 novembre et non du 11 mars. Je vous invite très sérieusement à relire cet article, car il pourrait bien se passer quelque chose le 11 mars. 

En outre, il m'était rappelé ce matin que j'avais oublié un lien important avec le 11 mars. Il s'agit de la décision en 1314, du Pape de l'époque, de brûler le dernier Grand Maître des Templiers, l'Armée de Dieu. Il fut ainsi brûlé vif en face de la cathédrale Notre Dame, le 11 mars 1314. Gladio me rappelle sans cesse qu'ils doivent s'attaquer aux religions et réduire la population de la terre de 50% sous 5 ans à dater de l'incendie de Notre Dame. 

Gladio doit s'attaquer aux religions sur ordre de Dieu. En effet, Dieu, autrement dit, les Elohim, nos créateurs, reproche à toutes les religions d'avoir modifié la parole de Dieu à leur guise et d'avoir notamment menti sur l'origine de l'humanité. Ils se sentent trahis depuis deux mille ans puisque ce sont eux, nos créateurs et ce sont eux qui nous ont envoyé ces prophètes, pour nous enseigner nos valeurs. Tout cela a été faussé par l'homme. Ils veulent donc reprendre les rennes en mains et donc supprimer toutes les religions de la terre. 

En outre, le second problème, après nos mensonges, c'est notre surpopulation. Elle devient dramatique pour la terre qui ne survivra pas dans ces conditions. Ils ont donc décidé de provoquer des catastrophes de différents types pour réduire notre population de 50% sous cinq ans, à dater de l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Autrement dit, 4 milliards d'individus devront mourir. 

Il est impossible de faire de réelles prévisions avec Gladio, mais il arrivera bien un jour bien plus dramatique qu'un autre. Je me limiterais donc à dire que Gladio a fait pointer de nombreux indices vers le nombre "113", ce qui pourrait donner 3 novembre ou 11 mars, s'il s'agit bien d'une date, mais le 11 mars, c'est exactement dans une semaine. En outre, cette date du 11 mars pourrait être importante pour eux, à cause de la mort sur le bûcher du dernier Grand Maître des Templiers, dirigeant de l'Armée de Dieu. Cela pourrait concerner le Pape, ou la faille de San Andreas par exemple ou d'autre cibles connues de Gladio, comme cela pourrait ne rien être du tout. Ne dites donc pas que j'ai prévu quelque chose d'important pour le 11 mars. Je dis qu'une probabilité existe et que beaucoup de signes pointent vers le 11 mars.

Enfin, j'aimerais vous rappeler un épisode de l'humanité, qu'aucun d'entre vous n'aura connu, à moins d'être centenaires. C'est la grippe espagnole. Elle a, entre 1918 et 1919, causé la mort de 50 à 100 millions de personnes. Or, ce que les livres d'histoire ne disent pas, c'est que la Grippe espagnole était déjà une opération Gladio de dépopulation. 

Ce qui prouve cela, c'est la manière dont elle a pris fin ! Rien à cette époque aurait pu permettre de mettre fin à cette grippe qui aurait pu tuer infiniment plus pendant bien plus longtemps. Non, elle n'a duré qu'un peu moins de deux ans, au bout desquels, le virus a de lui-même cessé de muter et de se reproduire. L'homme considérant qu'il était le seul être de l'Univers, ne se posait dès lors pas la question de savoir ce qui avait mis fin à ce virus. Pour lui, c'était la nature et Dieu, et donc, ces derniers avaient mis un terme au virus. 

Or, entre la fin de ce virus et aujourd'hui, il y a exactement 101 ans. Ce nombre est très important et il est repris dans de très nombreux films. Ce nombre représente deux colonnes et un rond au milieu, le passage. Celui-ci peut signifier l'accès vers un autre monde ou vers l'au-delà, autrement dit, la mort. Je suis obligé d'en parler ici, car Gladio m'a également rappelé ce nombre à plusieurs reprises et que ce symbole vient s'ajouter à ceux du nombre 113.

Il y a toutefois, une très grande différence entre la Grippe espagnole et le Coronavirus. Dieu, autrement dit les Elohim, nos créateurs, a décidé d'y ajouter un Messager devant décrire et expliquer, toutes ces opérations de dépopulation et de destruction exécutées par Gladio, l'armée de Dieu. Si vous m'avez lu, jusqu'ici, vous aurez lu et compris que cet homme, c'est malheureusement moi ! C'est même la raison de ma naissance, il y a 58 ans et au travers de mes articles, vous aurez compris, que Gladio n'a cessé de me former à cette mission durant ma vie entière. Ceci est très bien expliqué dans mon article "Ils disent que je suis l'Antéchrist !". Cette fonction de l'Antéchrist m'a ensuite été confirmée de différentes manières depuis la Pentecôte 2019.

Mon dernier article "J'ai juste prié et dit STOP à Gladio. Cet homme est guéri !", vous décrit d'ailleurs comment Gladio a guéri un homme du Coronavirus, car je lui en avais fait la demande sur mon Facebook. Cet homme, un ami pompier, méritait de vivre, car il avait sauvé des vies et m'avait aidé à plusieurs reprises. Le fait qu'il ait été infecté m'avait dès lors choqué, même si Gladio l'avait probablement fait exprès. 

En effet, Je vous expliquais dans cet article, que Gladio avait volontairement choisi de l'infecter et ensuite de le guérir, pour vous montrer mon lien avec eux, pour vous confirmer de cette manière, que j'étais à leurs yeux le représentant de la Colère de Dieu sur terre. 

Toutefois, cela explique aussi, par l'exemple, que Gladio a un total contrôle sur l'évolution de ce virus et sur les personnes qu'ils touchent. Cela ne vous a peut-être pas frappé lors de l'apparition de ce virus ou lors de la lecture de mes articles, mais toutes les premières infections, ainsi que les premiers morts de ce virus, hors de Chine, ont un rapport direct avec Gladio et moi

Le premier mort de ce virus eu lieu aux Philippines, à côté de chez moi. Les deux Italiens sont morts dans une région dans laquelle, Gladio compte provoquer une énorme catastrophe naturelle devant détruire le Vatican et le CERN, ainsi que la moitié de l'Europe. Enfin, il y a notamment, les deux premiers Américains, qui habitaient la région de la faille de San Andreas et du Mont Raignier, le plus important des volcans non-souterrains et explosifs des USA, également dans le prolongement de la faille de San Andreas. 

Il en fut de même pour toutes les régions infectées en premier en France et en Suisse, correspondant chacune au domicile de mes anciens collaborateurs et m'ayant abandonné alors qu'ils comprenaient que j'étais l'Antéchrist. Depuis lors, la contagion porte partout, mais elle est quasi nulle aux Philippines, qui n'a pas connu d'autre mort du virus, que le premier de l'histoire, hors de Chine !

Je ne sais pas comment vous le dire, mais à ces lignes, vous comprendrez bien que l'évolution de ce virus est vraiment très singulière

Certains médecins français le soulignaient en début de semaine, se demandant pourquoi, ce virus apparaissait en France dans de petites localités, où les victimes n'avaient aucun lien avec le virus. Gladio rend encore les choses plus bizarres pour certains, en les rendant positifs, négatifs, positifs en quelques jours seulement ! Cela ne s'est jamais vu non plus. Malgré tout, l'intelligence de l'homme ne veut pas lui faire admettre que ce virus, n'est pas simplement un virus, mais une arme de destruction massive, entièrement sous le contrôle de nos créateurs, qui je vous le rappelle, ont aussi un contrôle total sur nos corps. Ils peuvent ainsi rendre, sur commande, ce virus visible ou invisible, ainsi que le faire se développer chez certains et le faire disparaître chez d'autres, ou d'arrêter le cœur d'un infecté, au moment où ils le souhaitent.

Regardez l'évolution de ce virus dans nos pays occidentaux, on y perçoit immédiatement l'évolution d'une partie d'échec. Ils créent des infectés et des morts et ensuite regardent les réactions au sein des gouvernements, populations et médias. Cela n'a rien de naturel. Au naturel, le virus devrait suivre la logique des liaisons entre la Chine et les autres pays, en frappant d'abord les grandes villes, ce qui ne se produit pas. Bref, Gladio vous fait comprendre, notamment au travers de moi, qu'ils sont bel et bien derrière l'évolution de ce virus et que s'ils veulent infecter le Pape, ils le feront ou l'ont peut-être déjà fait, car c'est l'une de leurs cibles principales, si non, la plus importante de celles-ci ! 

Enfin, Gladio me demande, dès lors de vous rappeler, que pour avoir une chance de survie, face à ce virus, il faut absolument que vous vous démarquiez des autres. Ils parlent de la prière dont la grande majorité d'entre vous, a oublié la signification, mais aussi de la façon dont vous me soutenez, puisque je suis leur intermédiaire. 

Ils vous le démontrent assez depuis trois ans alors que ce Signal de Gladio arrive sur mon serveur Internet. Pour eux, refuser de croire ce que je dis, équivaut à refuser de croire en eux, autrement dit à croire en Dieu ! 

Mais l'inverse est également vrai, à l'égard de ceux qui partagent mes publications et qui me soutiennent financièrement, pour eux cela leur démontre que vous croyez en ce que je dis et donc en ce qu'ils sont. La prière ne suffit donc pas, d'autant que vous n'en avez probablement pas conscience, mais la prière, cela se cultive, cela s'entretient et c'est à la longue, que Dieu vous remarque. Il ne suffit pas de prier une fois dans votre vie. Cela ne marche pas. Penser à n'aider que sa famille, sa tribu est pour Dieu un comportement obligatoire, mais aussi égoïste, qui ne vous ouvre pas vers les autres. Dieu ne vous sera jamais reconnaissant d'aider votre famille puisque c'est une obligation. Par contre, aider votre prochain et aider leur Messager, le sont bien davantage, puisque dans ce cas, vous n'y êtes pas obligés. En fait, ce que je vous écris ici, paraîtrait logique à n'importe qui. Pourtant, combien d'entre vous l'appliquent ? Ce monde ne tourne plus rond, mais ne pensez pas que cela se limite aux gouvernements et aux élites, cela vous concerne aussi ! 

Croyez-moi, ou non, mais j'ai l'impression ici d'être au-dessus de mon clavier, comme un curé le serait dans son église. Je vous sermonne car Dieu m'en a donné le droit. C'est d'autant plus vrai, que nous arrivons au Jugement dernier, et qu'il est grand-temps, de vous remettre en question, avant que Dieu, n'ait à choisir de vous faire rentrer ou non dans son arche, et donc de vous sauver.

Amen

Marc

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Petite remarque pratique. Je remercie, par e-mail tant ceux qui demandent à me suivre, par mon formulaire de contact, que ceux qui m'envoient de l'argent. Toutefois, cela peut prendre un jour ou deux, voire trois.

Vous aurez remarqué que je suis seul et cet article-ci, par exemple, m'a demandé 8 heures de travail non-stop, mais je tiens à remercier pour tous les versements, y compris les "un euro". En outre, ces remerciements peuvent arriver dans vos spams. Merci donc de les vérifier avant de me dire que je ne remercie pas. Certains me rappellent de les remercier même pour un euro. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)