Les deux plans de destruction et dépopulation de Gladio



Les deux plans de destruction et dépopulation de Gladio

Avec Gladio, tout est absolument programmé et même, très longtemps à l'avance. Cet article en sera un douloureux exemple. Je dois commencer par vous renvoyer à un article précédent "Ils me disent que je suis l'Antéchrist, le Dajjal !!". Dans cet article, j'aborde le fait que Gladio m'a mis en relation avec une femme qui se plaignait d'effets Poltergeist multiples. Je vous en parlais dans cet article. En voici un extrait.

"Je suis alors interpellé par une suiveuse qui a de multiples effets poltergeist chez elle et autour d’elle (une voiture qui se met à brûler toute seule, des radios et télévisions qui s’allument toutes seules, etc.). Elle a 38 ans et deux enfants de 2 et 7 ans, dont les prénoms ont la même signification et à peu près la même orthographe et dont l’un a comme second prénom « THÉO ». Ces prénoms sont directement en lien avec les Elohim. Dans l’un des effets Poltergeist, Gladio / Satan la fait tomber sur un film qu’elle a d’ailleurs vu une heure avant son accouchement de son second fils. Ce dernier se plaint d’ailleurs de voir des êtres dans sa chambre, dont j’ai rapidement compris, par la description, qu’il s’agissait de « Petits Gris », une catégorie d’extraterrestres, donc appartenant à Gladio / Satan."

Dans cet article, je ne donne cependant pas les prénoms de ces enfants, mais cette fois, je ne peux pas éviter de le faire. Nous avions fait plus ample connaissance le 18 janvier, dont voici un extrait mentionnant les prénoms de ses enfants.

 

Vous me direz qu'il n'est vraiment pas courant de donner à ses enfants des prénoms à peu près identiques et qui signifient la même chose, mais ce n'est pas tout. J'apprendrai plus tard que le second prénom de Mathys est aussi Théo ! Nous avons donc Mathéo et Mathys-Théo. Or, la racine de ces prénoms est identique au mien "Marc". C'est "Ma", pour Marduk, "le Patron", des Annunaki, autrement dit des Elohim, donc de Dieu, en hébreu. Gladio est l'armée de Dieu, des Elohim et son nom réel est Satan. Théo représente naturellement Dieu et c'est le prénom de celui qui s'est adressé à moi à la Pentecôte 2019, et qui m'y précisait ma mission, celle de l'Antéchrist !

Donc, cela me fait un choc, quand cette suiveuse victime d'effets Poltergeist me mentionne les prénoms de ses enfants, dont le plus jeune (2 ans) est également victime d'effet Poltergeist dans sa chambre.

J'essaie donc de comprendre ces effets dont elle me parle, désemparée. Mais alors que je lui accorde mon aide, Gladio lui fait passer plusieurs jours intenses. Ils s'adressent vocalement à elle, au travers de voix dans le cerveau, ce qui ne lui était jamais arrivé. Ils lui demandent de faire des choses (pour +18 ans) à son mari puis d'imaginer les mêmes avec moi. J'explique cela en détails dans l'article "Ils me disent que je suis l'Antéchrist, le Dajjal !!". Elle leur obéit, notamment de peur de représailles de Gladio (idem), qui lui confirme aussi mon importance, et le rôle de "Souverain" que je vais avoir. Après plusieurs jours de ce genre, son mari et elle, acceptent la demande de Gladio (voir article) et Gladio arrête donc les voix et les effets Poltergeist.

Mais le 25 janvier, son mari change d'avis et il lui demande de ne plus me répondre, c'est alors que commençe l'opération Coronavirus en Europe !!

En effet, le 25 janvier au soir, MATTIA, participe à un repas, avec un homme rentré de Chine, récemment, mais négatif au Coronavirus. MATTIA devient alors le patient UN, qui contaminera ensuite toute la région de CODOGNO au Nord de l'Italie. Aujourd'hui, il n'est pas mort, mais il est maintenant en soins intensifs, mais il a été que très tardivement détecté comme positif au Coronavirus, alors qu'il avait été vu plusieurs fois par des médecins. Il a contaminé sa femme enceinte. Mais le plus important, c'est d'abord, son prénom MATTIA, qui est la traduction italienne de MATHIAS, donc de la même famille, que les deux prénoms des enfants de ma suiveuse. Ensuite, c'est la date de sa présumée contamination, le 25 janvier qui correspond au jour où ma suiveuse s'interrompt de communiquer avec moi, sur ordre de son mari !

MATTIA a donc été choisi pour son prénom, mais pas seulement ! Il habite Codogno et où cela se trouve-t-il ? Dans le Nord de l'Italie ! Pourquoi cela a-t-il de l'importance ? Même, une énorme importance ! Car c'est très exactement la cible géographique dont Gladio m'avait fait part, pour détruire d'un seul coup le CERN au bord du Lac Léman, ainsi que celui-ci, et le Vatican à Rome !! Or, si vous tracez une ligne droite entre le Lac Léman et le Vatican, vous trouverez à plus ou moins la moitié, Codogno !!!! Mais ce n'est pas tout.

Le 19 février, je suis en train d'étudier les graphiques de Gladio, en particulier, celui qui m'est lié à moi. Lorsque je comprends que Gladio est en train de préparer une très sérieuse opération, il est 22h20 et se produit alors un tremblement de terre de 3.8 à Brest, en France et très bien signé sur le signal de Gladio qui m'est lié !

Le 20 février, je veux publier un article sur ce séisme directement lié à moi. Ceci est raconté dans mon article "Compris ! Tonnerre de Brest ! Et je crée un séisme de 3.8 à Brest !!". Mais Gladio bloque littéralement la publication de cet article. Ils me coupent d'abord l'Internet de toute l'île (300.000 personnes impactées) alors que la rédaction est finie et que je m'apprête à le publier. Je parviens quand même à le mettre sur mon blog avec mon GSM. Je communique alors le lien à cinq suiveurs et je ne sais pas aller au-delà. Gladio m'envoie un énorme pincement au coeur et je m'arrête immédiatement. C'était la première fois qu'ils s'y prenaient avec une telle force ! Ils me font dire par l'intermédiaire d'un collaborateur que c'est trop tôt ! Je remets donc cela de deux jours !

Je publie donc mon article avec quelques changements pour ne pas heurter Gladio. Sa publication date du 21 février à 9h12 du matin.

Dans l'après midi du 21 février, je me décide, ce qui est devenu très rare, à écrire au sujet de ce séisme aux autorités. Le Signal principal de Gladio montre alors une activité pendant la rédaction de ce courrier, qui leur parait donc très important. Ce courrier est envoyé à 15h52 ! Or, dans ce courrier, j'écris très précisément ceci :

 


Or, que se passe-t-il le soir du même jour que mon courrier aux autorités ? Le premier mort du Coronavirus, en Itallie, vers 23h, alors que Gladio dessine sur deux de ses signaux, 2 tours, appelées "tours inversées", avec au-dessus de chacune d'elles une petite pointe. Ces petites pointes sur le sommet de ces tours, signifient "Cible / repère". Ceci est expliqué dans mon article "113, Apocalypse ? 11 Mars 2020 ?". J'y explique notamment que ces tours sur le Signal de Gladio, signifient "Destruction de la maison de Dieu", autrement dit "destruction du Vatican". Ils me l'ont notamment démontré, sur le Signal de Gladio, par une tour coupée en deux (comme avec un sabre) à l'endroit du petit triangle du dessus (voir article).

Je rappelle d'ailleurs dans ce courrier que tous les événements qui se sont déroulés ces dernières semaines sur la Méditerranée, sont des actes destinés à nous montrer, là où ils vont frapper.

Or, où se trouve la Lombardie ? En Italie, qui abrite bien le Vatican. Mais la Lombardie se trouve aussi pas trop loin du Lac Léman (Suisse) et du CERN que Gladio veut détruire, sans tarder. La Lombardie se trouve donc entre le Vatican et le CERN, et le premier mort en Italie, tombe quelques heures après mon courrier aux autorités et en même temps qu'une tour sur le Signal de Gladio qui signifie "Destruction de la Maison de Dieu, alias, le Vatican". En outre, celui qui a contaminé Codogno, porte le prénom de Mathias, Mattia en Italien. Il parait donc évident que ce MATTIA a bien été choisi, par Gladio, pour infecter sa région et ce à partir d'une date très précise, en lien avec moi ! Mais ce n'est pas tout.



Nous connaissons tous maintenant ce virus qui croît et s'étend lentement, mais sûrement, à travers toutes les régions du monde. Il fait des morts, et le monde commence à prendre peur partout. Ce virus ne s'arrêtera pas et l'homme pourra imaginer ce qu'il veut, vaccin, sérum ou remède de grand-mère, rien n'en viendra à bout. Comme je vous l'ai expliqué, ce virus, c'est de la virologie programmée et télécommandée. Ce virus n'a pas de source, pas de patient zéro ! Il est à peu près en nous. Madonna, lors de son concert à l'Eurovision, le disait. Ce virus ne viendra pas de l'extérieur mais de l'intérieur de notre corps. Elle ajoutait que nous ne serons pas tous là, pour voir le futur, tellement ce virus tuera.



Toutefois, Gladio a reçu ordre de réduire la population de la terre de moitié sous cinq ans à dater de l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Cela fait donc près d'un an de passé. Gladio n'a donc plus le temps. Il me demande donc d'avertir sans cesse, car ils vont devoir passer à la seconde phase, la destruction proprement dite, qui elle, causera des dizaines ou centaines de millions de morts en 24h. C'est imminent et je connais leur plan et celui-ci commencera précisément en Lombardie, et cela détruira une bonne moitié de l'Europe !

Mais cela ne se limitera évidemment pas à l'Europe ! Hier, Donald Trump donne une conférence de presse, à minuit, heure de Paris, au sujet du Coronavirus aux USA en essayant de dédramatiser. Il dit comme Macron, que les USA sont prêts à affronter le virus, mais il charge son Vice-Président de s'en occuper désormais. Sa conférence est à peine terminée, qu'un malade du Coronavirus est admis en soins intensifs à Sacramento, au Nord de la Californie !



Pendant ce temps, Gladio dresse une formidable seconde tour, pareille à celle pour l'Italie ! Un petit triangle pointe également au sommet de cette tour, à très exactement 00h, l'heure de Paris de la conférence de presse de Donald Trump !! Oui, mais pourquoi cette pointe ?? Pour l'Italie, je viens de vous démontrer que l'attaque du virus a eu lieu en Lombardie, exactement l'endroit que Gladio va cibler pour détruire la moitié de l'Europe dont surtout le Vatican et le CERN. La pointe sur la tour italienne justifiait cela.

Oui, mais alors pourquoi cette même pointe sur la tour liée à Trump ? Ce malade à Sacremento, n'a aucun lien avec le moindre moyen de contamination. Par contre, il provient de la région de .... LA FAILLE DE SAN ANDREAS !!!! en Californie, de quoi détruire à peu près la moitié du continent américain !!! Voilà, pourquoi la tour sur le Signal de Gladio correspondant à la conférence de Trump et de ce malade californien, a également sa petite pointe sur son sommet.



En outre, ces deux attaques de Gladio, en Californie et en Italie auront une conséquence identique, c'est de réveiller deux énormes supervolcans souterrains, le Yellowstone aux USA et le volcan sous la ville de Naples, qui a elle-seule compte 3 millions d'habitants.   

Et entre ces deux patients UN, qui n'ont pas de patients ZERO et donc, dont on ne sait rien sur la manière dont ils ont été contaminés, il y a évidemment PARIS. A nouveau, il s'agit d'un patient UN, dont on ne connait pas la manière dont il a été contaminé et sans aucun lien avec les régions infectées, donc pareil aux deux autres ! La mort de ce patient, professeur dans l'Oise, a ben été signée sur le Signal de Gladio, car en effet, Paris, représente aussi une place majeure à détruire pour Gladio, en mémoire du massacre des Chevaliers des Templiers.

Donc, ce Coronavirus, c'est le doigt de Satan qui marque sur le globe, les endroits où ils vont frapper fort et cela se transpose notamment en tours inversées et en pointes sur le Signal de Gladio. Je vous l'assure cette seconde phase est imminente, mais à la différence du virus, c'est que vous ne la verrez pas venir !

Achetez vous de très bons masques et si vous le pouvez quittez l'Europe ou montez le plus au Nord possible.

Noubliez SURTOUT PAS que tout ce que je vous écris vient de Gladio et je l'écris sous leur surveillance. Cet article vous explique d'ailleurs que parfois, ils bloquent une publication !

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Suivez aussi ma page web https://www.facebook.com/marc.delantre.3 et mon site http://www.marc-delantre.com/ pour connaître la suite.

Que Dieu vous protège.





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin