Travail et Coronavirus ! Prêts pour l'enfer ?



Travail et Coronavirus ! Prêts pour l'enfer ?...

Bonjour à tous... Même si on a connu des jours meilleurs !

Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles. Deux jours sans post et directement, certains s'inquiètent. Il faut dire qu'après avoir mis une dizaine d'articles sur mon blog, j'ai une meilleure vue du nombre de mes lecteurs attentifs. Certains lisent absolument tout et je vois le temps qu'ils passent à me lire. Ils sont d'un peu partout, dont le Pérou et le Canada. L'un des plus fidèles est un Japonais. Maintenant, arrive évidemment des Italiens. Comme quoi, je suis pris au sérieux. Donc, merci à vous.

En chiffres, je vois que les jours où je poste un article sur mon blog et mentionné sur mon FB, j'ai près de 2000 lecteurs, dont énormément de Français et un peu de Belges et de Suisses ! J'en suis flatté. FB ne donne pas ce genre de statistiques.

Gladio a pu donc également constater cette affluence. Il y a deux jours, ils m'ont fait une sacrée peur avec mon blog ! Je ne savais plus y accéder. Pourtant, ce blog se trouve sur un site gratuit de la famille de Google. C'est comme si Google me bloquait l'accès à mon propre blog. Cela n'existe pas. J'avais tout essayé pour comprendre. L'informatique, c'est quand même mon métier. Je n'ai pu tirer qu'une seule conclusion. C'est un avertissement de Gladio, qui craint peut-être que l'on me ferme mon blog, car dérangeant.

Cela fait donc deux jours que je suis en train de programmer mon propre blog, tout en conservant toutes les mêmes URL (adresses internet pour tous mes articles). C'est à peine si vous remarquerez la différence. Le grand avantage pour moi, c'est que personne ne pourra à l'avenir me bloquer ou me pirater. Mon blog rejoindra le signal de Gladio sur un serveur sous sa protection. J'aurai fini dans un jour ou deux et il sera toujours bilingue. D'ailleurs si certains d'entre vous voudraient m'aider pour l'italien et l'espagnol...

Pour le reste, je vois que le virus progresse à la vitesse grand V. Il fallait s'y attendre et je l'avais prévu. Combien de fois ne vous ai-je pas dit d'acheter des masques à gaz. J'ai d'ailleurs lu que les masques achetés dans les pharmacies sont seulement efficaces pendant 4h !!! Il faut le savoir !

Cela n'ira qu'en se dégradant rapidement et à se généraliser. La France sera probablement touchée dans les prochains jours, si pas les prochaines heures. Je reste convaincu, comme je le disais dans mes précédents articles, que vous êtes nombreux à porter déjà ce virus mais que Gladio choisi ses cibles pour que ce virus devienne actif.

En effet, comme je l'ai écrit de multiples fois, Gladio a un total contrôle sur notre corps et notre mental. Je l'ai bien expliqué dans mon article précédent. Autrement dit, ils créent des malades, mais surtout des morts, à la manière d'un jeu d'échec. C'est la raison pour laquelle, le premier mort en Italie correspond au côté gauche du signal en forme de tour, dont je vous parlais auparavant, et le second mort, le côté droit de cette même tour ! C'est donc télécommandé et synchronisé avec le Signal de Gladio et donc avec moi. Et à chaque mort, Gladio observe les réactions et la peur qu'il crée. Et cela ne fait que commencer.

Je suppose que Gladio est impatient de provoquer le ou les premiers morts en France.

Je vous conseille donc très vivement de faire le plein de tout ce qui vous est indispensable et de vous acheter des masques et pas n'importe quoi. Vous pourriez également retirer vos économies des banques, car l'économie va finir par tomber. Elle est déjà dans une telle fragilité que cela pourrait aller très vite, plus vite que le temps qui vous restera pour aller retirer votre argent.

Bref, je pense que vous devez vous préparer à vivre l'enfer tel que Madonna le chantait https://www.youtube.com/watch?v=VG3WkiL0d_U

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php et le 2e m'inquiète fortement.

Suivez aussi ma page web https://www.facebook.com/marc.delantre.3 et mon site http://www.marc-delantre.com/ pour connaître la suite.

Que Dieu vous protège.





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin