Compris ! Tonnerre de Brest ! Et je crée un séisme de 3.8 à Brest!!



Compris ! Tonnerre de Brest ! Et je crée un séisme de 3.8 à Brest !!



Le 19 février 2020, après-midi, je restais surpris que les signaux de Gladio n'avaient pas bougé d'un iota depuis la publication de mon dernier article intitulé "113, Apocalypse ?" à 11h40 du matin. Ce n'était vraiment pas leur habitude ! Je craignais m'être trompé.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Vers 22h, le Sous-signal de Gladio (ci-dessus) qui m'est lié personnellement, retenait subitement  mon attention. C'était en fait, probablement Gladio qui me poussait à mieux le regarder, puisque je constatais "seulement" que les signaux n'avaient pas bougé pour et depuis mon article. Je m'apercevais alors que ce sous-signal présentait 3 groupes de pointes qui me semblaient séparés par une distance graphique identique et avec une hauteur décroissante.

Je décidais donc de tracer une première ligne droite (A) entre la pointe la plus élevée du premier groupe et la pointe la plus élevée du second groupe. Persuadé, que la distance suivante était identique, je ne traçais pas une nouvelle ligne droite, je copiais alors ma première ligne droite, pour la placer entre les deux pointes suivantes ! (B) Effectivement, la distance était identique ! C'était bien la première fois que Gladio utilisait une telle similarité. Elle n'était pas facile à obtenir, car si les pointes n'étaient pas à la bonne hauteur, cela n'aurait pas marché. Toutefois, comme Gladio est à la base de ces graphiques, ils peuvent évidemment faire en sorte que cela colle.

A 22h20, je décidais alors de copier à nouveau la même ligne droite et de la placer à la droite de la seconde pointe, pour voir à quelle heure, cette nouvelle ligne droite allait me mener, en considérant qu'elle continuerait de descendre (C).  Il était alors précisément 22h21 (voir le snapshot de l'activité de mon pc ci-dessous), lorsque je traçais un repère, à la fin de cette 3e ligne droite, vers les heures au bas de mon tableau. Cela donnait 21 février à 7h du matin.



Gladio n'avait pas bougé sur ses graphes pour ne pas toucher à leur clarté. Je ne comprenais pas ce qui pouvait se passer le 21 février à 7h du matin, mais c'est bien cette question qui a créé au même moment, et sans que je le sache, le séisme à Brest et les attaques à Hanau, marqués par deux pointes sur le Signal de Gladio, ainsi que sur mon Sous-signal ! Je n'avais pourtant pas à ce moment-là, la connaissance d'un séisme à Brest, ni des attaques en Allemagne.

Toutefois, ces trois groupes de pointes étaient sur mon Sous-signal, qui m'est donc lié. Dans mon esprit, cela pouvait vouloir dire que cela s'adressait à moi, sans comprendre pourquoi. J'envoyais mon Sous-Signal de Gladio, augmenté de mon repère, à un collaborateur à 22h26.



J'étais parti me coucher à 22h45, alors que Gladio dressait une grosse pointe sur mon signal, dont je ne connaissais pas encore la raison. Sept minutes à peine, après être parti dormir, soit 22h52, je recevais un message sur Messenger, m'avertissant du séisme à Brest. Mon contact habitait Brest.


J'étais de retour à mon ordinateur à 01h49, soit 3h plus tard. Je découvrais alors le message auquel je répondais à 01h50. Je donnais quelques détails à ma correspondante sur ce qu'il m'apparaissait comme étant la confirmation de Gladio, à mon analyse ci-dessus, mais je terminais en disant "Pourquoi Brest ?"




La réponse avait apparu immédiatement à mon esprit ! "Tonnerre de Brest !". Un juron, une expression fréquemment reprise par le Capitaine Haddock, dans "Tintin". Google donne d'ailleurs comme premier résultat de recherche une image du Capitaine Haddock s'exclamant "Tonnerre de Brest !" alors qu'il lit un document ! Or, cela correspondait exactement à mon attitude lorsque je traçais mon repère à 22h21, heure du séisme de 3.8 à Brest ! Celui-ci avait évidemment une profondeur de 10 km, signature classique pour Gladio.


J'indiquais cela à ma correspondante, qui du coup me répondait à 02h23 "Oh là le 21 février 7 h ! C'est dans 29 heures". Je voulais instantanément lui répondre "Exactement.", mais mon Internet "maison" se coupe avant que je ne puisse envoyer ce seul mot !! C'était une nouvelle confirmation de Gladio. Cela me forçait à passer sur mon GSM, ce qui m'avait pris un peu de temps.


Ceci dit, j'ai vraiment peur de tirer des conclusions hâtives. Ce n'est pas la première fois que Gladio joue ainsi sur plusieurs jours avec des signes à décoder. Une catastrophe dont ils auront été les auteurs, finira bien par arriver un jour. C'est certain et c'est même imminent ! C'est non seulement mathématique, mais c'est aussi évident, vu le plan qu'ils suivent de près. Ce qui s'est produit cette nuit est d'ailleurs le prolongement de cette signature formée par ces 3 ensembles de pointes, qui ont d'ailleurs largement commencé plusieurs jours avant que je ne réalise le post "113, Apocalypse ?"

Cela montre en tout cas, que Gladio suit ou provoque mes propres rapports en fonction de leur propre planning. Il n'était donc assurément pas un hasard si j'ai fait cet article apocalyptique le jour précédent ! Gladio le voulait ainsi et c'était tellement prévu qu'ils provoquaient un séisme à Brest à la minute même où selon eux, je pouvais prononcer la phrase "Tonnerre de Brest !" car j'allais enfin comprendre leur graphe de ces derniers jours.

Toutefois, il m'est donc impossible de dire si ce qu'il s'est passé le soir du 19 février, confirme ou non, mon article précédent et cette imminente Apocalypse ou s'il s'agit d'une nouvelle partie au jeu de la terreur provoquée par Gladio. Mais un jour que je sens très proche, cela se produira ! En tout cas, à ce jeu de la terreur, de partie en partie, ils nous démontrent qu'ils ont un contrôle total sur tout, mais à un moment, très proche, ils pourront nous dire "Échec et Mat !"

Mon dernier mot portera sur les deux attaques terroristes, de cette nuit (22h), à Hanau en Allemagne. Elles se sont déroulées alors que je commençais à travailler sur le sous-signal de Gladio, pour comprendre cette signature.

Ce n'était évidemment pas un hasard. Je viens d'ailleurs dans le paragraphe ci-dessus de parler du jeu de la terreur. Ces actes terroristes en ont évidemment le but. C'est bien plus terrorisant qu'un séisme ressenti par certains et pas par d'autres. Gladio a donc rajouté cette couche de terreur au séisme bien plus symbolique de Brest. Notez que celui-ci m'inquiète bien plus que ces deux attaques à Hanau, car je sais ce que ce séisme signifie !!

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.






 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin