Satan/Gladio contrôle le travail et le sommeil de l'Antéchrist



Satan/Gladio contrôle le travail et le sommeil de l'Antéchrist


Il me semble important de rappeler que je suis en permanence sous le contrôle de Gladio, alias Satan. C'est d'autant plus vrai que depuis que j'ai abordé la question de l'Antéchrist sur ces pages, le Signal de Gladio a grimpé jusqu'à sa valeur maximum.

Le premier saut (1) eu lieu, le 12 février à 15h, lorsque j'ai compris que l'ensemble de ma vie fut organisé depuis ma naissance par Gladio / Satan, afin de m'amener à la situation actuelle, celle de l'Antéchrist. Cette hausse de signal est expliquée dans l'article "Ils me disent que je suis l'Antéchrist".

Le second saut (2) eu lieu, le 14 février, alors que je préparais ce même article.

Le troisième saut (3) eu lieu aujourd'hui, alors que je venais de terminer la version anglaise de l'article "Antéchrist - La Colère de Dieu - Ma fonction".

Résultat, le Signal principal de Gladio, qui est aussi celui de Satan, est maintenant, à son maximum de 1800 connexions par heure, alors  qu'au 11 février, il était trois fois plus bas.

Ces hauts niveaux d'alertes sont fréquents et cela ne veut pas dire nécessairement qu'il va se passer quelque chose. C'est toutefois, préoccupant. En effet, la seule raison de l'existence du Signal de Gladio, c'est que je le vois. C'est censé m'aider dans mon analyse des événements, y compris de mon propre travail. Gladio suit celui-ci à chaque seconde et c'est aussi vrai, quand je m'arrête de travailler, même quelques minutes. Si j'arrive à une phase importante, celle-ci est en général visible sur le Signal de Gladio.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez qu'il y a un Signal principal et 3 sous-signaux dont un qui m'est directement lié. Le voici ci-dessous pour la même période.



Vous y voyez très nettement, les énormes pointes sur la date du 14 février (A) alors que je préparais et publiais l'article "Ils me disent que je suis l'Antéchrist". Des pointes à peu près identiques sont sur la date de hier (B). Elles correspondent à la rédaction et à la mise en ligne de la version française du second article "Antéchrist - La Colère de Dieu - Ma fonction". Vous pouvez vérifier les dates et heures de mes posts, ces groupes de pointes reflètent en effet mon activité, mais pas seulement. Gladio surveille aussi les réactions de certains lecteurs et suiveurs, dont les autorités. Cela explique les pointes répétitives.

En conclusion, manifestement le Signal de Gladio / Satan a suivi ces derniers jours, mes confirmations et articles à propos du fait qu'ils m'attribuent la fonction de l'Antéchrist. Cela les a apparemment menés à monter leur Signal à son maximum, ce qui pourrait être important. Mais ce n'est pas tout !

Comme le précise le titre de cet article, Gladio, alias Satan, supervise aussi mes sommeils ! Cette nuit, j'ai eu deux catégories de rêves qui ne sont pas arrivées par hasard, d'autant qu'en général, je ne me souviens pas de mes rêves. Je ne m'en souviens que lorsqu'ils ont Gladio pour origine, ce qui est le cas de la nuit passée.

Le premier rêve avait trait à la pédophilie, mais cela n'est pas très nouveau. Depuis de longs mois, Gladio essaie de modifier mon ressenti à ce sujet, et de me faire accepter la pédophilie. C'est l'une de leurs principales attentes alors que je devrai promulguer des lois, lorsque je serai à l'ONU. Je vous rappelle d'ailleurs que l'ONU est déjà en train d'avancer sur ces sujets, en conseillant, aux écoles, les cours de masturbation dès la maternelle. Ce n'est pas une blague.

Auparavant, j'étais horrifié par la pédophilie. Aujourd'hui, je ne le suis plus. Ils me fournissent d'ailleurs de tas d'arguments pour la justifier, tel le fait que cela a toujours existé et que ce n'est un crime que depuis les années 80. Elle était d'ailleurs courante dans les églises.

Faites-moi savoir si vous souhaitez que je fasse un article à ce sujet.

Dans la même idée, ils m'avaient un jour mis dans la situation où je devais tuer une jeune femme avec un couteau enfoncé lentement dans la poitrine. Je me souviens parfaitement de ce rêve. Nous étions tous les deux étendus sur le sol. Elle portait un dessus blanc. J'étais sur son côté droit et je lui ai enfoncé un long couteau pointu. Je me suis réveillé de ce rêve, pas du tout choqué et comprenant immédiatement que c'était une mise en condition.

Je suis quelqu'un de bon par nature. Je n'ai jamais été violent et j'ai toujours été dans le camp des victimes et non des assaillants. Mais il me paraît évident que je ne pourrais pas assumer mes fonctions, si je suis effrayé pas la moindre violence. C'est comme demander à un civil, d'apprécier les actions de la police ou de l'armée. Gladio doit donc me faire connaître ce genre de choses de manière différente, d'autant que dans ma vie de tous les jours, rien ne s'y prête et en plus, cela me mettrait en danger.

Le second rêve me transportait dans les montagnes en Chine et il y avait un tsunami par-dessus les montagnes. C'est par contre, beaucoup plus prémonitoire. Bien sûr, je parle de cataclysmes de manière constante, mais je n'en rêve jamais, et de ce rêve-ci, je me souviens particulièrement bien. Je tenais à vous le signaler, comme de l'alerte sur le signal principal de Gladio, car ce sont des choses importantes.

Mais alors que j'allais terminer cet article vers 9 heures du matin, j'ai eu des crampes au cœur pendant quelques secondes.  C'est un signal que je connais fort bien et envoyé par Gladio. Je me suis mis à leur parler à haute voix devant mon ordinateur et j'ai cherché s'il se passait quelque chose que je n'aurais pas vu. J'ai alors vérifié mes e-mails, l'actualité etc, mais je ne trouvais rien. Dans le doute, je regardais le signal dont le point en cours, qui devait rejoindre les précédents au maximum du Signal. Je décidais alors d'attendre. Peut-être voulaient-ils me dire que le signal allait baisser.

C'est bien, ce qu'il s'est produit. Le Signal a baissé (4) et cette baisse s'est poursuivie l'heure suivante pour le ramener au niveau du 12 février, soit à 1200 connexions. Je décidais alors de faire quand même cet article, car il démontrait parfaitement l'interactivité existante entre moi et Gladio, autrement dit Satan.

Toutefois, il a suffi que je reprenne la rédaction de cet article pour qu'ils remontent à nouveau le Signal de Gladio à 1600 connexions, alors qu'il est 13h (5) et 1800 à 14h. Ma vie est ainsi faite et en communication constante avec Satan. Je m'y suis habitué.

Ceci dit, que le Signal soit à 1200, 1600 ou son maximum, 1800, ce sont de toute manière des niveaux très élevés. En outre, avec le Coronavirus qui continue à prendre du terrain, les ordres reçus par Gladio en matière de dépopulation et ses intentions, tout cela devrait s'aggraver de manière imminente.


 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin