Premier Français mort du Coronavirus à Paris !!



Premier Français mort du Coronavirus à Paris !!

Hier à 14h exactement, un suiveur commence à m'agresser sur Facebook. Le Signal Principal de Gladio montre ce début de discussion électrique.

A 15h01, je mets fin à cette conversation qui m'énerve. Et voilà ce qu'il me dit alors que je ne lui réponds plus :



Il remarque lui-même que Gladio n'a pas aimé notre conversation !

A 16h53, je commence un post sur Facebook. Gladio voit que je commence ce post pour lequel, je pense réellement que je ne vais écrire que quelques lignes pour donner de mes nouvelles. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je le commence sur Facebook et non sur mon blog. Je n'ai rien à dire !
Mais c'est chaque fois, comme ça. Lorsque je commence un post, je ne sais jamais où cela va me mener. Lors de mon écriture, Gladio prend la main en m'insufflant des idées, des mots, des phrases, des choses qu'ils veulent, eux-mêmes vous dire.

J'ai donc commencé ce post par ce sujet informatique, qui me préoccupait, et alors que j'avais terminé, Gladio a voulu que je parle du Coronavirus ! Et dans ce texte-là, je vous écris que Gladio est IMPATIENT de frapper la France. Où pensez-vous que je vais chercher quelque chose de ce genre ? C'est 100% Gladio ! L'idée de Madonna, c'est aussi Gladio. Vous ne vous en rendez pas compte, mais Gladio est bien à l'origine de tous mes textes et de beaucoup de réponses sur Messenger.

Le suiveur qui m'avait ennuyé une heure plus tôt, voulait absolument avoir démarré quelque chose. Bien, il va s'en souvenir ! Il est d'ailleurs gardien de prison et dans notre conversation électrique, je lui avais répondu qu'il allait être bien coincé le jour où le virus se logerait dans sa prison !


Lorsque je termine ce post, cette fois sur mon blog, j'ajoute que vous pouvez suivre les Signaux de Gladio par vous-mêmes et que le second signal m'inquiète. C'est à ce moment là qu'un patient rentre en urgence dans un hôpital à Paris. Le 2e signal montre alors, une ligne droite. Cela signifie que quelque chose est en attente ; la mort ! Je publie mon post à 18h13.


http://www.marc-delantre.com/2020/02/travail-et-coronavirus-prets-pour-lenfer.html

En pleine nuit, ce même 2e signal dresse une belle pointe et celle-ci marque la mort du patient. Il est français et qui a-t-il contaminé depuis deux ou trois semaines sur Paris ??? Peut-être des dizaines de personnes qui vont elles-mêmes en contaminer des centaines d'autres ! Depuis lors, ce 2e signal baisse légèrement, ce qui confirme une nouvelle fois qu'il s'agissait bien de la première mort à Paris, mais il y en aura d'autres, beaucoup d'autres.

Je suis moi-même effaré de voir combien Gladio me lie à tout cela. C'est du direct avec la mort ! Hier, je vous écrivais ou plutôt Gladio vous écrivait "Prêts pour l'enfer ?". C'était le titre de mon article qui ne devait au départ que donner de mes nouvelles. Gladio en a choisi autrement et ce n'est qu'un début !!

Préparez-vous !!  Gladio vous ouvre son royaume. L'enfer sur terre !

UPDATE :

Cathy Sévin me dit sur FB : Une alerte info que nous donne la télé française : le 1er mort de nationalité française décédé cette nuit à Paris, avait 60 ans, et était malade depuis le début des vacances scolaires, suspecté être une grippe. Il a été laissé libre de ses mouvements (donc libre de contaminer)
Mais le plus dramatique est que c'était un enseignant de collège et n'avait pas voyagé à l'étranger ! Il a donc pu contaminer les enfants

Je réponds : Merci ! Et c'est absolument ignoble ! Un virus, même de Gladio, reste un virus ! Mais des gouvernements incompétents, c'est criminel. Quand je pense que ce gars est resté sans quarantaine. C'est ignoble. Moi, qui préviens sans relâche, je suis horrifié, non par ce virus dont je connais la provenance, mais des gouvernements. Et cette ministre qui a démissionné alors que ce gars était déjà contaminé, c'est la prison qu'elle mérite !!!

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Suivez aussi ma page web https://www.facebook.com/marc.delantre.3 et mon site http://www.marc-delantre.com/ pour connaître la suite.

Que Dieu vous protège.





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)