Le Coronavirus n'est pas ce que l'on croit !



Le Coronavirus n'est pas ce que l'on croit !

Je remarquais aujourd'hui que le Signal de Gladio baissait fortement (voir plus bas). Or, j'ai appris par Gladio, que les fortes baisses signifient aussi quelque chose. Toutefois pour comprendre ce qu'elles signifient, il faut regarder quand la hausse avait-elle commencé. En effet, les niveaux du Signal de Gladio, peuvent être très importants. C'est par ces niveaux que l'on peut comprendre quand une opération a réellement commencé. C'est donc, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je remarque donc, que le signal principal de Gladio est descendu juste en dessous de 600. Je devais donc rechercher quand le signal était sous les 600, auparavant. Comme l'indique le Signal ci-dessous, cela remonte au 8 février. Il y a donc 21 jours et il s'en est passé des choses durant ces 3 semaines !

Je ne vais pas réécrire toute l'histoire qui représente 14 d'articles ! Je vais donc en résumer les principales étapes.

Phase 1 
Il s'agit encore une fois de la fameuse suiveuse avec ses effets Poltergeist et ses deux enfants portant à peu près les mêmes prénoms. Elle était également en lien avec l'attentat en Thaïlande et mon passé dédié à ma formation par Gladio. Tout cela devait m'amener à m'interroger, sur qui étais-je vraiment pour Gladio. C'est alors que je compris que Gladio me rappelait ainsi que j'étais l'Antéchrist ! En dehors de cela, et nous l'avons vu dans l'article de hier, cette suiveuse est également, directement en lien et à deux titres, au démarrage du Coronavirus en Europe. Premièrement, car le premier contaminateur européen portait un prénom identique à celui de ses deux fils. Deuxièmement, car cette contamination a commencé le jour où elle me bloquait à la demande de son mari.

Phase 2
C'est quand je me rends compte, en effet que je suis l'Antéchrist -- Je ne peux même pas ajouter de conditionnel, car Gladio penserait que je doute !-- que je réalise 3 articles dont le premier porte le titre "Ils me disent que je suis l'Antéchrist !".  Ces articles sont d'ailleurs tellement importants pour Gladio, qu'ils provoquent deux importantes pointes successives. Je rappelle que l'une des premières missions de l'Antéchrist, c'est de prévenir de l'Apocalypse et que dès lors, sa reconnaissance publique averti de la fin imminente de notre civilisation. Mes 3 articles sonnaient donc, pour Gladio, le glas pour notre monde actuel. 

Phase 3
Or, c'est bien ce qu'il se produit lors de la phase 3, avec le premier européen (Italien) mort en Europe et un deuxième quelques heures plus tard, probablement contaminé, par celui qui porte le même prénom que les deux fils de ma suiveuse. Visiblement, ces deux premiers morts pour Gladio, forment un moment crucial. En effet, ils dressent une formidable tour inversée, car ces deux premiers morts européens sont dans une région dont Gladio m'avait dit à plusieurs reprises que c'est par là qu'ils commenceraient. Ils ne parlaient pas du virus, mais des catastrophes pseudo-naturelles qui changeraient la face du monde.  C'est très exactement en Lombardie, et la tour dessinée à ce moment-là, porte bien la petite pointe distinctive signifiant "CIBLE". Cette cible est la plus importante aux yeux de Gladio, car elle signifie la destruction simultanée par une même catastrophe, du Vatican, du CERN et d'à peu près la moitié de l'Europe !

Phase 4
Ils remettent cela quelques jours plus tard, avec le premier français infecté à Paris, dont on ne sait pas non plus comment a-t-il attrapé le virus. La mort du Français n'est pas représentée par une tour inversée, mais par une simple pointe importante, sur un niveau déjà très élevé. Paris a énormément d'importance pour Gladio, car Paris représente à leurs yeux, le massacre des Chevaliers des Templiers et que Paris payera très durement cet événement. 

Phase 5
C'est au tour d'un californien, du Nord de la Californie, d'être envoyé en soins intensifs, à cause du virus, juste après une conférence de Donald Trump, qui veut dédramatiser le virus. Or, ce patient provient directement de la région de la faille de San Andreas, autre région hyper importante pour Gladio. En effet, cette faille peut réveiller le très célèbre volcan, Yellowstone, et à eux deux, détruire à peu près la moitié des États-Unis. Je rappelle d'ailleurs que l'attaque en Lombardie aurait également pour but de réveiller l'énorme volcan sous-terrain, sous la ville de Naples ! Cette phase 5, est donc représentée sur le Signal de Gladio, par une seconde tour, identique à la première, et elle aussi dispose de sa petite pointe à son sommet, signifiant "CIBLE".

Phase 6
Celle-ci est concrétisée par ma compréhension de ces 3 cibles, désignées par le Coronavirus, au travers de 3 patients dont on ne sait pas comment ils ont été contaminés, et enfin, par mon article à ce sujet. C'est d'ailleurs juste après celui-ci que le signal de Gladio se met à descendre. C'est d'autant plus vrai que si, Donald Trump et le Californien infecté, avaient été à l'origine du côté gauche de la tour et du petit triangle à son sommet, mon article, correspondait très exactement au côté droit de cette tour et celui-ci tombe d'ailleurs plus bas que le niveau de départ de la tour !

Phase terminée ! Gladio a dévoilé ses cartes ; le virus qui tue et les positions des catastrophes faussement naturelles qui frapperont les régions, marquées au départ, par le virus ! Le Signal de Gladio pouvait donc redescendre, mais en dressant quand même, lors de cette descente, une nouvelle pointe de la mort, alors que la question de la santé du Pape est soulevée. En effet, Gladio veut avant toute chose détruire la Maison de Dieu. La mort du Pape est donc peut-être au programme. Une seconde petite pointe de mort suivra la première, mais ce sera une nouvelle fois au sujet du Pape. 

Phase 7
C'est celle-ci. C'est lorsque je comprends cette suite très logique sur ces 21 jours. En effet, Gladio fait référence à plusieurs prophéties en même temps. La première est celle de l'Antéchrist dont l'apparition et l'authentification publiques signifient l'imminence de la fin de la civilisation actuelle. La seconde, c'est la référence des derniers événements dramatiques à ceux décrits par l'Apocalypse, auxquels s'ajoutent tous les événements et catastrophes pseudo-naturelles que Gladio nous a fait connaître ces derniers mois. Je parle des déluges d'eau, de feu et de glace à travers la planète, les séismes à répétition et surtout, sur commande en lien direct avec moi, dont le dernier à Brest, ainsi que les volcans etc. Cela fait donc des mois que Gladio vous montre de toutes les manières, de quels pouvoirs disposent-ils et donc, de ceux qu'ils vont utiliser pour provoquer le "reset" de notre planète ! Celui-ci fera  infiniment plus de morts en 24h que des semaines de virus à travers le monde. On parle ici de dizaines de millions de victimes, causées par des catastrophes faussement naturelles. La troisième prophétie est celle de Malachie, qui prédit que ce Pape-ci sera le dernier.


**

Voici donc ce  qu'il s'est produit, ces 21 jours et la raison de la baisse du signal de Gladio aujourd'hui.

**

Mais il y a une autre conclusion à cela et je pense pouvoir affirmer que celle-ci me vient directement de Gladio dont cette conclusion : Le Coronavirus n'est pas ce que l'on croit.

Oui, cela semble un virus, détectable et qualifiable par la médecine actuelle. Il a donc pris le nom de virus. Toutefois, Gladio a toujours fait en sorte de procéder à des attaques dont la responsabilité pointera toujours vers de fausses raisons et de faux coupables ! En outre, Gladio est la branche armée des Elohim, Dieu en hébreu. Ce sont donc nos créateurs, ceux qui ont imaginé la moindre cellule de notre corps ! Combien de dizaines de fois, ne vous ai-je pas parlé de mon expérience personnelle  ? 

Reprenons quelques exemples, même s'ils sont liés à ma propre intimité. Cela fait près de deux ans que je ne suis plus jamais malade. En effet, il suffit que je l'écrive à mon père ou que je le mentionne à ma compagne pour que le mal disparaisse instantanément ! J'en ai encore fait l'expérience très récemment. Il y a quelques jours, j'avais mal de gorge, et je craignais le pire. J'ai écrit sur Messenger à ma compagne qu'elle devait acheter quelque chose car j'avais mal de gorge. Il a suffit que je l'écrive et mon mal de gorge disparaissait instantanément. 

Plus intime. C'était il y a quelques mois. J'ai 58 ans et j'avais des hémorroïdes sanguinolentes ! Cela faisait quelques mois que mes passages à la toilette remplissaient la cuvette de sang en plus de me faire très mal. J'avais un peu de réticence à parler de cela avec ma compagne et avec mon père. J'ai fini par l'écrire à mon père. Au passage aux toilettes suivant, il n'y avait strictement plus rien. Plus de douleur, plus de sang et ce n'est jamais revenu ! Je vous ai pris cet exemple intime, car certains connaissent cela très bien et cela fait très mal et c'est très désagréable. Mais surtout cela montre la puissance immédiate de Gladio sur mon propre corps ! Et cela m'arrive chaque fois que je ressens quelque chose et que je le mentionne de manière perceptible ! 

Gladio est toujours là. D'ailleurs, c'est d'autant plus vrai que malgré la très grosse accélération de ce virus sur la planète et ma localisation en Asie sur une île qui n'a quasi aucune structure sanitaire, je sais que je ne risque rien, même si j'avais à travailler à Wuhan, dans l'un de leurs centres hospitaliers. Je pense exactement de même pour ma compagne et mon père et de certains de mes collaborateurs et soutiens occasionnels. 

Or, il y a peu, je pensais encore que j'avais dans mon corps un sérum, ou un vaccin ou quelque chose, de la part de Gladio, qui bloquerait ce virus. Gladio m'a laissé écrire cela dans mes articles. C'est souvent comme cela qu'ils font. Ils me laissent écrire quelque chose, car ils voient alors ce que je comprends. Ensuite, ils me font comprendre ce qu'il en est réellement. Ce sont d'ailleurs les premiers à lire mes articles, et mes courriers à mon père notamment, puisqu'ils participent activement à leur rédaction.

Maintenant, je vais vous demander, sérieusement, de vous mettre à la place de ces stratèges que sont les Elohim, nos créateurs et dont Gladio est l'armée. Je vais à nouveau découper l'histoire du Coronavirus en étapes.

Phase A
Regardez bien ce virus et son évolution. Il a fait son apparition en Chine ! Mais c'est quoi la Chine ? C'est le plus grand pays au monde avec plus d'un milliard de Chinois très connus pour se rendre partout sur la planète ! Donc, en faisant naître ce virus en Chine, Gladio, alias Satan, était assuré qu'il finirait par arriver partout dans le monde... ou que du moins, les humains allaient pouvoir le penser ainsi ! La Chine est l'un des acteurs humains,  économiques et touristiques les plus importants de la planète. C'était parfait pour la couverture médiatique et la diffusion, autrement dit, la couverture faux drapeau ! La planète entière va donc accepter l'idée que le virus est bien né en Chine, puisque c'est d'abord là, qu'il a fait la une de l'actualité mondiale ! Restez stratèges et suivez le raisonnement, simplement logique !

Remarquez aussi que cette phase A, vient chronologiquement s'inscrire directement par rapport à ma moi et à ma propre activité. Lors de cette phase A, je n'ai pas encore compris que j'étais l'Antéchrist, bien qu'ils me l'avaient dit et répété à la Pentecôte 2019. Seulement, je ne les croyais pas. Toutefois, c'est bien lors de la phase A, qu'à l'insu de tout le monde des apparentes contaminations commençaient à se faire à travers la planète et que les premiers malades apparaissaient ci et là. Le premier mort de ce virus hors de Chine a d'ailleurs eu lieu aux Philippines où je vis !!! Ce n'est évidemment pas une coïncidence !

Pourtant, à ce moment-là, je ne comprends encore rien à ce qu'il se passe ! J'ai bien vu comme la planète entière que le premier mort a eu lieu à côté de chez moi, mais je ne réalise pas la raison de cela !!  Vous me suivez ? Prenez-le comme un film, si vous voulez, donc avec du recul, mais vous allez comprendre. 

Phase B
La suiveuse aux deux enfants portant les mêmes prénoms, ne peut plus dialoguer avec moi, à cause de son mari. Gladio veut alors utiliser ce fait pour activer la phase suivante à leur plan du Coronavirus ! Ils veulent frapper au coeur de l'Europe et très exactement là, où je sais qu'ils commenceront à frapper la croûte terrestre, au Nord de l'Italie.  C'est donc très exactement à la date de ce blocage par ma suiveuse que Gladio lance son porteur de virus, allias Mattia, arpenter les rues de Codogno pour infecter la petite ville. Son prénom est identique à ceux des enfants de ma suiveuse ! Une autre coïncidence ? Jamais de la vie ! Mattia porte le bon prénom et habite au centre de la région que Gladio frappera en premier, concernant la croûte terrestre ! Je connaissais cette région, depuis décembre et un collaborateur Italien, habitant exactement là, pourrait le confirmer. Je lui ai dit ce qu'il se passerait à côté de chez lui !  Autrement dit, je le savais depuis la phase A !! Des coïncidences ? Bien sûr que non !

C'est aussi lors de cette phase B, que je prends conscience que je suis l'Antéchrist ! Je réalise trois articles sur cette question et Gladio le signe sur son Signal ! Pour le moment, tout suit le plan prévu ! Donc, en tant qu'Antéchrist confirmé par Gladio, je dois à mon tour confirmer l'Apocalypse et la Colère de Dieu s'abatant sur le monde en commençant par la Maison de Dieu, l'Italie et le Vatican !   

Phase C
C'est alors qu'arrive le premier mort du Coronavirus très exactement au bon endroit ! Tout comme le premier aux Philippines ! Pouvez-vous croire cela ? Le premier mort a d'ailleurs eu lieu à Venise, constamment frappée pas des marées gigantesques ces derniers temps ! Ces marées sont signées sur le Signal de Gladio, ce qui leur en attribue la paternité ! Mais c'est un peu comme le premier transmetteur du virus en Italie, du prénom de Mattia, Le second mort a lieu quelques heures plus tard et tous les deux forment le côté gauche et droit de la première tour inversée ! Celle-ci symbolise la destruction de la Maison de Dieu, l'Italie et bien sûr le Vatican et les apprentis sorciers, le CERN. 

Le virus en Chine a très bien marqué les esprits ! Les autorités se demandent comment ce Mattia a pu attraper ce virus et cela reste sans réponse !

Evidemment, je relève immédiatement le fait du premier mort, mais je ne comprends alors pas encore la logique de Gladio, alors que tout se tient devant mes yeux. J'en suis même l'acteur principal, mais je ne le vois pas !

Phase D
C'est au tour de Paris et peu de temps après, de la Californie ! C'est alors que je rassemble les pièces du puzzle, de la stratégie de Gladio ! Je commence à tirer des liens. L'évolution du virus correspond exactement à mon histoire !! Voir graphique ci-dessous.

Gladio me laisse dans un premier temps chercher tout seul et décrire ce que je comprends. Mes articles sont justes, mais il leur manque juste quelque chose : Comment Gladio fait-il pour actionner ce virus à la demande ? 


Je savais déjà qu'ils pouvaient très facilement provoquer des morts à la demande par l'arrêt télécommandé de leur coeur. C'est la raison pour laquelle, si j'écris quelque chose d'inexact ou que je m'apprête à faire quelque chose qui ne leur convient pas, que j'ai directement un pincement au coeur. Donc, les morts, par arrêt cardiaque, je connaissais très bien ! Mais quid du virus ? Pourquoi des personnes se rendent en clinique de leur propre initiative et elles sont déclarées négatives et le lendemain, elles sont positives ? Pourquoi des positives, deviennent négatives et repositives, tout cela en quelques jours ?? 

Oui, ce virus est détectable par la science, mais celle-ci n'est plus sûre de rien, au sujet de ce virus. Ce que l'on en détermine un jour, n'est plus vrai quelques jours plus tard ! Je sais que Galdio est sans contestation possible derrière ce virus, puisqu'ils synchronisent son apparition et les morts qu'il provoque, avec moi. Je connais Gladio, mais comment font-ils ? 

La réponse est très simple.

Nous sommes des millions, dizaines ou centaines de millions à avoir déjà ce virus en nous !! Mais ce qui en révèle l'existence dans notre corps ainsi que ses effets sur notre corps, c'est Gladio !!!

Ils ont créé le virus, mais Gladio gère surtout notre corps, comme des ordinateurs à distance ! S'ils veulent tuer un individu, voire le Pape, ou Macron par ce virus, ils ne leur suffit que d'un seul clic de souris et le corps libère le virus. Il le révèle, le montre et tue lorsque Gladio a décidé d'arrêter le coeur de l'infecté !

Les médecins découvriront une personne infectée et dont le coeur s'est arrêté à cause de la maladie, dont l'évolution dépend de notre corps, mais aussi de Gladio. Ils peuvent donc choisir leurs victimes comme un jeu d'échec et regarder les réactions. Ils font d'abord passer les plus âgés et les personnes à la santé fragile, car l'opinion publique comprend mieux cela !! Mais la phase suivante, ne fera plus ce genre de distinction ! Hier, on apprenait que des joueurs de foot, donc a priori à la santé exemplaire, étaient contaminés !

Oui, demain, ils frapperont de manière globale, car ce sont leurs ordres ! Pourquoi vous ont-ils demandé de prier ? Car les Elohim voient cela ! Ils voient les gens qui croient en Dieu, ceux qui aident leurs prochains etc. Ils voient d'ailleurs d'autant mieux ceux qui m'aident moi ! Pourquoi croyez vous que hier, je rédigeais un post vous montrant mon travail et le fait que PERSONNE ne m'aide actuellement ? Ils m'ont fait rédiger ce post, car ils regardent qui y répondra, et car je suis leur Messager ! Tout ce que je fais, est à l'initiative de Gladio, qui regarde.

Or, vous perdez de vue que d'un seul clic, le moment venu, ils libèrent le virus dans votre corps et vous tuent quand vous êtes bien atteints ! Non de tonnerre, mais me lire, c'est lire le Messager de Satan, et Satan qui vous regarde. Si vous m'avez suivi jusqu'ici et que vous comprenez enfin ce qu'est ce Coronavirus, vous comprendrez aussi, avec quelle facilité, ils peuvent libérer ce virus et vous tuer ! Croyez-vous qu'ils ont choisi la Chine par hasard, et de faire circuler ces vidéos montrant des gens tombant raides en pleine rue ! Croyez vous que derrière cela, il n'y a qu'un virus ? NON ! C'est Gladio, Satan et je suis leur unique Messager ! Ma mission est de vous annoncer le pire et vous inviter à prier et à vous protéger.

Ceux qui survivront, auront l'occasion plus tard de vivre dans un monde meilleur. Mais vous aurez aussi compris par cet article que Gladio, Dieu donc, peut en effet, savoir qui protéger du virus. 

Que Dieu, vous protège, mais méritez sa protection. Priez et protégez ceux qui vous sont chers.     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin