Antéchrist - La Colère de Dieu - Ma fonction



Antéchrist - La Colère de Dieu - Ma fonction


Cet article fait suite au précédent "Ils me disent que je suis l'Antéchrist !". Celui-ci explique comment Gladio / Satan m'a convaincu que j'étais l'Antéchrist et pourquoi. En voici un résumé.

Le profil de L'Antéchrist ou Dajjal en arabe, est décrit dans les trois religions monothéistes. Elles sont au moins d'accord sur cela. Or, Gladio a bien fait en sorte que ces descriptions correspondent à mon profil, ce que musulmans et chrétiens me confirment déjà. Parmi ces descriptions, il y a le fait que j'ai un œil qui ne voit pas (Le Borgne dans les prédictions), que je vis "enchaîné" sur une île (c'est exact, Palawan en Asie), que j'avertis de la fin du monde, que j'ai commencé cette mission, avec une prostituée comme épouse, etc.

Tout y est, et évidemment, cela choque déjà certains de mes suiveurs, dont certains commencent à prendre peur. On ne peut pas parler librement à un homme qui serait l'Antéchrist décrit comme terrifiant dans les écritures et dont en réalité, l'Homme ne connait rien. Je dois donc préciser et insister sur les fonctions de l'Antéchrist.

Pour répondre, à certains commentaires, je dois d'abord préciser qu'on ne dit pas "UN Antichrist" ou "UN Antéchrist". L'Antéchrist et l'Antichrist sont le même personnage et je vais vous rappeler pourquoi. Mais surtout, il n'y en a qu'un seul. Les écritures des trois religions ne parlent jamais de plusieurs Antéchrist. L'Islam le nomme le Dajjal et là aussi, il n'y a qu'un seul Dajjal.

Ce n'est donc pas moi qui dis que je suis l'Antéchrist, le Dajjal. Comme le précise l'article précédent, c'est bien Gladio, alias Satan, l'armée de Dieu, des Elohim, en hébreux, qui me demande de dire que je suis l'Antéchrist.

Je rappelle que le terme Elohim, vient des premières écritures en hébreux décrivant nos créateurs, comme venant de l'espace. C'est à partir de ces écritures que l'Ancien Testament chrétien a été écrit. Seulement la religion chrétienne a traduit ces textes en hébreu, à sa façon pour éviter de mentionner l'existence de ces créateurs venant de l'espace, et pour n'en citer qu'un seul, Dieu. Ce sujet a été très largement analysé par un auteur italien, ex-traducteur expert auprès du Vatican, Mauro Biglino. Il a notamment écrit un ouvrage intitulé "La Bible ne parle pas de Dieu", dans le sens où nous le connaissons.

Je continuerai de l'appeler Dieu, mais il s'agit donc d'une communauté venant de l'espace, que les juifs ont donc appelé les Elohim, bien avant l'arrivée de Jésus. Ce sont ces derniers qui sont bien à l'origine de notre civilisation. Ceci explique pourquoi je précise que Gladio, alias Satan est donc l'armée de Dieu, des Elohim, en hébreux. Ils sont donc extraterrestres et c'est de ces derniers, et plus précisément de leur armée, dont je dépends depuis des années.  Schématiquement, cela donne ceci :



L'article "Ils me disent que je suis l'Antéchrist !", démontre que je suis bel et bien dans cette situation. Pourquoi ai-je été choisi ? Cela reste une grosse énigme, à laquelle j'aurai peut-être un jour, une explication.

L'Antéchrist est donc l'Antichrist, mais cela dépend un peu dans quel camp on se trouve. Toutefois, en général, les descriptions actuelles de l'Antéchrist sur Internet, donneront une image très négative de ce personnage.

En effet, l'Antéchrist est un envoyé de Dieu et choisi par Lui-même. Toutefois, d'un point de vue pratique, l'Antéchrist est sous le contrôle et la protection de l'armée de Dieu dont il dépend directement. Cette organisation doit permettre à l'Antéchrist de réaliser sa mission. Il doit donc avertir l'humanité de la fin de notre civilisation et doit participer à la suppression de toutes les religions créées par les Hommes et dont Dieu ne veut plus.

Les religions savent que Dieu enverra l'Antéchrist avec notamment, ces deux missions. Elles savent en effet, le nombre de fois où elles ont altéré la parole des prophètes pour finalement créer des religions qui leur conviennent. Ces religions ne voient donc pas d'un bon œil qu'un envoyé de Dieu, viennent mettre de l'ordre dans tout cela, de plus est, avec l'armée de Dieu en soutien.

Ces religions décrivent donc, depuis des siècles, ce personnage et son arrivée, comme la pire chose qui puisse se produire. Elles affirment donc qu'il ne faut pas croire cet Antéchrist et qu'il faut le combattre. Elles vont jusqu'à dire que Jésus viendra tuer l'Antéchrist lui-même. De nombreux textes et vidéos affirment cela. Or, Jésus n'a jamais tué personne. Par contre, les religions des Hommes, ont énormément tué, au nom de Dieu et des prophètes qui n'auraient jamais accepté que cela soit ainsi.

Le terme Antichrist a dès lors pris le dessus sur celui de l'Antéchrist, pour opposer le Christ à l'Antichrist. Or, l'Antéchrist ne s'oppose pas du tout au Christ, mais il s'oppose à la religion du Christ, non celle qu'Il a voulu nous transmettre, mais celle que l'Homme a écrite en son nom, ce qui est diamétralement opposé. Nous y reviendrons, mais l'Antéchrist doit même préparer le retour du Christ, pour répandre à nouveau la vraie parole de Dieu.

La colère de Dieu, a donc pour principale origine, les innombrables mensonges des religions afin d'assoir leur pouvoir sur l'humanité. Toutefois, aujourd'hui, ce n'est pas la seule raison. Les États ont également emboîté le pas aux religions dans ces mensonges, notamment dans l'organisation d'opérations sous faux drapeau et dans des mesures destinées à asservir et à appauvrir leur population. Les autorités religieuses et politiques, auxquelles s'ajoutent les entités économiques, ont donc choisi depuis toujours d'écraser l'humanité plutôt que de développer les valeurs d'Amour et de partage enseignées par Dieu.

D'un autre côté, l'Homme est également responsable de cette situation. C'est en effet l'Homme qui a fondé ces religions, qui nomme son gouvernement de génération en génération, et il en est de même pour les entités économiques. L'Homme répète toujours les mêmes erreurs par ses propres choix. Dieu a donc décidé de reprendre, au plus vite, le contrôle de tout cela. C'est d'autant plus urgent que l'Homme détruit chaque jour, un peu plus son habitat. Je parle ici de la terre dont l'Homme épuise et gaspille les ressources sans aucun respect pour son environnement et la nature en général.

Image may contain: sky and outdoor

Dieu ne pouvait pas réagir en détruisant tout cela et en réduisant la population de la terre de moitié. Comme, il l'a fait avec Jésus, il a décidé d'envoyer un messager soutenu et protégé par son armée, l'Antéchrist. Celui-ci est donc tenu de vous avertir de la Colère de Dieu et de l'imminence de la fin de notre civilisation actuelle, dont nos religions.

De terribles catastrophes vont donc se produire incessamment, et dont je dois vous prévenir. C'est ma première fonction et cela explique le long processus, me concernant, décrit dans l'article précédent. C'est aussi la fonction de l'Antéchrist et décrite par les religions, depuis des millénaires.

Ces catastrophes terrestres, climatiques, biologiques et autres, vont donc incessamment secouer le monde et détruire physiquement les frontières des pays et des continents. Le taux de destruction des pays occidentaux notamment, sera énorme et cela va forcer tous les pays du globe à s'en remettre à l'ONU, pour l'organisation du monde.

C'est à cet instant que Dieu, les Elohim, placera un homme au sommet de l'ONU, pour diriger le monde selon la volonté de Dieu. Cet homme sera l'Antéchrist et c'est encore une fois, à cause de cette fonction, que les écritures décrivent cet événement, comme terrifiant. L'Antéchrist disposera alors de l'ensemble des armées des hommes, appuyées de celles de Satan, pour changer le monde dont l'annihilation des religions des hommes.

L'armée de Dieu, Satan, va donc s'attaquer, sur ordre divin, aux religions des hommes, mais il voudra aussi imposer son propre culte. Or, le culte de Satan comporte des rites et des mœurs bien différents des habituelles religions des hommes et que ces derniers n'apprécieront pas du tout.

Or, Satan, l'armée de Dieu, ne peut s'attaquer aux religions des hommes et imposer son culte, ses mœurs et ses rites, qu'au travers de l'homme choisi par Dieu pour diriger le monde, après l'Apocalypse, autrement dit, l'Antéchrist. C'est en effet l'Antéchrist qui devra faire promulguer les lois répondant aux ordres de Dieu, tout en ménageant Satan. L'Antéchrist devra donc aussi ouvrir légèrement le monde au Satanisme, puisqu'il ne pourra pas refuser toutes les demandes de Satan. C'est d'autant plus vrai que l'Antéchrist dépend de Dieu, mais aussi de Satan sur le plan opérationnel.

Les catastrophes et autres désastres naturels provoqués suite à la colère de Dieu, seront déjà énormes pour l'humanité. Mais les survivants auront aussi à accepter l'ouverture du monde au Satanisme, introduit par Satan, sous la modération de l'Antéchrist.

Toutefois, le but ultime de l'Antéchrist, sera la préparation de ce monde au retour du Christ, pour qu'il puisse lui transmettre la vraie Parole de Dieu.

Or, j'ai 58 ans et le travail à réaliser, et souhaité par Dieu, prendra encore des années. Cela signifie que ces catastrophes sont imminentes et cela explique l'accélération des événements qui me sont liés et largement détaillés dans l'article précédent.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin