Alerte, Coronavirus et le Signal de Gladio...



Alerte, Coronavirus et le Signal de Gladio...

Hier, le 22 février, je vous communiquais une alerte importante que je qualifiais de "tour inversée". Je n'ai pas mis un terme à cette alerte car elles sont rarement isolées. J'attends donc la suite. Je vous renvoie donc vers l'article de hier et celui intitulé "113, Apocalypse ?", pour savoir ce que représentent les "tours inversées".

Toutefois, alors que je terminais cet article, hier, je constatais que cette tour inversée, avec sa petite pointe, très significative à son sommet, semblait correspondre au premier mort en Italie. Je confirme cela. Cette tour a bien commencé à la minute même de l'annonce de ce décès en Vénétie ! Gladio savait donc que cette personne allait mourir du Coronavirus.

Je vous signalais aussi dans cet article de hier, que cette tour était "graphiquement" en préparation depuis le séisme de Brest. Je maintiens cela.

Mais cela veut dire quoi ? Que c'est bien Gladio, alias Satan, derrière le Coronavirus (Covid-19).

Je vous rappelle d'ailleurs, voir article "113, Apocalypse ?", que Covid signifie "Kobe" en hébreu, donc du même nom que "Kobe Bryant", célèbre basketteur récemment tué avec son hélicoptère le 26 janvier dernier. Or, la valeur ordinale de "Kobe Bryant" et du terme "Apocalypse", est égale à 113.

Remarquez d'ailleurs que chronologiquement, il s'est produit ceci :

  1. Je réalise cet article "113, Apocalypse ?", publié le 19 février.
  2. Je découvre une planification de Gladio et alors que je comprends celle-ci, le 19 février à 22h20, il se produit le séisme à Brest !
  3. Le 20 février, je rédige un article sur ce séisme et sur ce que j'ai compris, mais Gladio m'interdit de le publier comme tel. 
  4. Le 21 février, en continuité du séisme, Gladio dresse à près de 23h, une immense tour inversée et celle-ci commence au moment même du premier décès en Italie.
  5. Le 22 février, j'écris un rapport sur cette tour inversée, car celle-ci est en lien direct avec l'article "113, Apocalypse ?", le séisme de Brest et finalement le premier mort du Coronavirus en Italie !!

Comprenez-vous le message de Gladio ?

Gladio, alias Satan, me lie très étroitement avec tout ce qu'il se passe et tout ce qu'ils provoquent !

Rappelez-vous ce que je publiais juste avant cette série !

  • Le 15 février, je publie "Ils me disent que je suis l'Antéchrist, le Dajjal !". C'est un très long article qui vous explique les raisons de cela. Mais l'Antéchrist est le Messager de Dieu, choisi par Dieu, mais œuvrant pour et sous les ordres de Satan ! Mes ordres pour Dieu, sont de vous décrire la raison de Sa Colère, ainsi que Ses décisions. Mes ordres pour Satan, l'armée de Dieu, sont de dire comment, ils vont appliquer les ordres de Dieu et de vous préparer au pire du pire sur terre. Je dois donc décrire ce que fait et va faire Satan, c'est réellement la mission que je dois assumer, que cela me plaise ou non. Je vous renvoie vers ce très long article pour découvrir pourquoi, ai-je été choisi ou plutôt "créé" dès ma naissance avec cette mission et la très longue préparation (58 ans) dont j'ai fait l'objet. C'est écrit et cela l'avait été, par Dieu et par Satan, avant que je vienne dans ce fichu monde, tous deux étant en réalité les Elohim, nos créateurs.  
  • Le 16 février, j'écris "Antéchrist, la Colère de Dieu, ma fonction.". Dans cet article, je reviens sur la raison de la colère de Dieu et je détaille ma fonction pour Satan.
  • Le 17 février, dans "Satan/Gladio contrôle le travail et le sommeil de l'Antéchrist.", je donne un exemple du contrôle de Satan sur mon travail et sur mes nuits, qu'ils utilisent pour me former à l'enfer sur terre.   
Ne voyez-vous pas une sacrée chronologie dans ces articles et dans ces événements ??

Dieu, ainsi que deux de mes proches collaborateurs, m'avaient prévenu et sérieusement détaillé ma fonction comme Antéchrist, lors de la Pentecôte 2019 (juin). Pourtant sur Internet, je n'en ai jamais parlé. Dans le premier tome de mon livre, j'ai lâché le mot en vitesse, mais je n'ai rien détaillé à ce sujet. Je le savais donc, mais je n'ai rien dit, car je n'y croyais pas. Jusqu'à la Pentecôte 2019, je ne croyais même pas en Dieu.

C'est donc, avec la tuerie en Thaïlande le 8 février dernier, que Gladio, a voulu me ramener à la réalité et à cette fonction que j'ai occultée pendant des mois. Pourquoi la Thaïlande ? Car c'est là que sans le savoir, je commençais ma fonction en 2008, de l'Antéchrist. Je commençais alors à "dénoncer" aux autorités, les activités de Gladio dont je ne connaissais même pas le nom à cette époque.

Les anciennes écritures disaient que l'Antéchrist ferait son apparition sur terre, en compagnie d'une prostituée chevauchant la bête. C'était très exactement ma condition en 2008. Gladio m'avait mis entre les mains d'une prostituée déchaînée qui allait devenir mon épouse l'année suivante, et cette dernière provenait bien de la région de cette grosse fusillade, en Thaïlande, le 8 février dernier.

Il m'a fallu un certain nombre de jours pour faire les différents liens, ainsi que pour comprendre que toute mon existence, n'avait été qu'une seule formation à ma fonction d'aujourd'hui. Cela a finalement donné ces trois articles, sur l'Antéchrist. Vous vous êtes certainement, ou peut-être, dit que Marc Delantre débloquait. Gladio, vient par ces événements de vous démontrer le contraire ! Ce n'est pas à prendre ou à laisser, mais à prendre ou à mourir ! Vous oubliez peut-être que Gladio est derrière le moindre de mes écrits. Vous pouvez le plus souvent vous dire que c'est eux qui vous écrivent et non moi. C'est d'autant plus vrai que très souvent, je me demande où vais-je trouver tout cela !

Gladio contrôle donc la progression de ce virus. L'OMS dit d'ailleurs ne pas trop comprendre comment ce virus se répand aujourd'hui, puisqu'il touche et tue maintenant des personnes qui n'ont eu aucun contact avec celui-ci ou avec des Chinois. En réalité, ils ne savent à peu près rien de ce virus. Cela se voit par la teneur des communiqués, que les gouvernements reprennent en y ajoutant une sérieuse couche d'anti-panique. Ils font d'ailleurs à peu près comme si de rien n'était et on passe en boucle Macron au salon de l'Agriculture ! C'est immonde. Vous vous préoccupez de ce virus et Macron se préoccupe du bien-être des bovins ! Et pendant ce temps la Ministre de la Santé démissionne pour briguer la mairie de Paris ! Le Coronavirus, c'est trop explosif, mais les politiques font comme si le danger n'existait pas.

En fait, ils refusent d'admettre que ce virus n'a rien de naturel, et qu'il s'agit bien d'une arme de destruction massive et contre laquelle ils ne peuvent à peu près rien faire. Ils jouent de la musique comme les violonistes sur le Titanic en train de couler, non pour apaiser votre stress, mais pour vous endormir, pour ne pas voir que le bateau coule !

Plusieurs fois par jour, on me parle du Coronavirus pour me demander ce que j'en pense. Mes propos sont toujours les mêmes. Ce Coronavirus est une conception de Gladio. Ces derniers en contrôlent l'évolution, mais à ce sujet tout est envisageable.

Mon hypothèse c'est qu'un très grand nombre de vous sont déjà contaminés, sans n'avoir aucun contact avec la Chine, des Chinois ou des personnes infectées. Gladio connait ces personnes, car ils peuvent surveiller et contrôler nos corps à distance comme on le fait avec des ordinateurs ou des GSM.

C'est mon sort depuis des années. Je le vois tous les jours, sur mon propre corps. Si je ressens quelque chose qui cloche, si mon corps fait des siennes, il me suffit de l'écrire et le mal disparaît en quelques heures. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Gladio veille. Actuellement, ma compagne a tout des symptômes de la grippe, toux, rhume, fatigue... depuis des semaines. Mais moi, je me porte comme un charme et je n'ai plus eu ce genre de chose depuis très longtemps. Peut-être suis-je même immunisé ou peut-être que mon corps dispose du sérum pour éviter que je sois contaminé. C'est une éventualité, puisque Gladio a reçu l'ordre de me protéger. Donc peut-être le suis-je. 

Quant à vous, le virus est donc déjà probablement en vous, ou dans une grande partie d'entre vous, mais Gladio pourrait le rendre actif, à la demande. Ils choisiraient pour cela, des personnes dont l'état, la localisation, ou les faits antérieurs, peuvent justifier l'apparition du virus.

Le premier décès italien eu lieu dans un hôpital, c'est très significatif ! Et pourtant, personne ne parle de la contamination en milieu hospitalier. C'est l'endroit par excellence de la propagation des virus. Il y a même des virus qui ne vivent que dans les hôpitaux. La mère de mes jumelles a failli en mourir. Elle était devenue comme un pneu Michelin en moins de 48 heures ! Si ce patient a eu le virus dans un hôpital, c'est que tout le personnel et tous les patients qui s'y trouvent pourraient être contaminés ! On met les bateaux en quarantaine mais quid des hôpitaux ?

Plusieurs paramètres ont été revus depuis l'apparition de ce virus, dont les modes de transmission et la période d'incubation. C'est bien le signe que les autorités ne savent à peu près rien sur ce virus, et pendant ce temps-là, Gladio continue de le diffuser.

Des vidéos en Chine montrent des personnes qui font exprès de contaminer ce qu'elles touchent pour que d'autres soient contaminés à leur tour. Ce genre de chose existera partout, car Gladio peut aussi contrôler le mental des contaminés et les pousser à cela, sans même qu'ils s'en rendent compte. C'est un peu comme si chacun de vous devenait un spray télécommandé, sans avoir connaissance de l'être. C'est tout à fait dans les possibilités de Gladio et pendant ce temps, l'OMS continuera de se demander comment est-ce possible. Il faut bien comprendre que ces morts étant maintenant connus en Italie, Gladio peut accélérer la propagation dans et autour de cette région. Le même principe aura lieu en France. L'important sont les premiers morts. Tout cela est sous contrôle, non des autorités, mais de Gladio, autrement dit Satan.

Mais combien de fois ne vous ai-je pas dit que vous devriez quitter ces régions et à tout le moins acheter des masque à gaz ? Combien l'ont-il fait ? Même Madonna à l'Eurovision de la chanson en a fait l'unique thème de son mini concert ! Gladio vous a aussi avertis à sa manière en mettant le feu à des entreprises seveso. Combien d'entre vous ont acheté un vrai masque à gaz ? Ou des masques médicaux, qui ne servent à rien ou presque ?

Vous n'écoutez pas. Vous vous plaigniez des autorités, mais c'est elles que vous écoutez en premier ! Vous n'écoutez même pas votre instinct de survie ! J'ai hésité à rédiger cet article, car je sais que vous n'écoutez pas. Vous lisez, mais vous attendez le dernier moment et quel est ce moment ? C'est celui où l'autorité dira elle-même que le bateau est en train de couler, donc beaucoup trop tard.

Vous ne pouvez pas non plus en vouloir à ces autorités, à ce président qui se préoccupe plus des bovins que de vous, à cette ministre de la santé qui démissionne ! Non, vous ne pouvez pas vous en plaindre. C'est vous qui les avez nommés et qui les payez, mais vous aussi, vous avez démissionné de vos devoirs de protection, de votre vie ainsi que de celles de vos enfants ! Vous ne vous en remettez même pas à Dieu, qui regarde cela désemparé, mais aux officiers du navire que vous avez vous-mêmes nommés alors qu'ils sont incompétents. Face à cet enfer sur terre qui arrive à grand pas, vous suivez les informations alors que vous savez que celles-ci ne vous disent pas la vérité ! C'est votre choix et non celui du capitaine du navire, qui fera couler le bateau ou qui le regardera couler sans rien faire, car il ne peut rien faire, sauf vous endormir, pour que la mort soit plus douce.

Certains, tels les lanceurs d'alerte crient au loup pour vous avertir ! Mais eux que font-ils pour se protéger ? Ont-ils quitté les zones de danger ? Ont-ils retiré leurs enfants des écoles ? Non, car ils sont comme vous. Ils se trompent de combat. On ne fait plus dans le social à la mode des Gilets Jaunes, mais vous devriez être dans un mode de défense, de survie, de départ. Mais rien de tout cela ne se produit, car vous attendez que la mort frappe à votre porte. Croyez-moi, elle arrive que ce soit sous la forme d'un virus ou de cataclymses terrestres. La mort arrive car elle sait que vous l'attendez, sans même essayer de l'éviter.

Suis-je en colère ? Oui, un peu ! J'en suis même ému, car c'est mon boulot de vous avertir et vous n'écoutez pas ! Par contre, vous êtes nombreux tous les jours à me demander ce que je pense de ce qu'il se passe. Je ne sais pas ce qui me soulève le plus le coeur. Est-ce le virus ? Ou est-ce vous qui l'attendez ?

Que Dieu vous protège.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Suivez aussi ma page web https://www.facebook.com/marc.delantre.3 et mon site http://www.marc-delantre.com/ pour connaître la suite.






 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin