Alerte, 22 février 2020, en cours...



Alerte, 22 février 2020, en cours...

Une "grosse alerte" est actuellement en cours sur TOUS les signaux de Gladio. Elle a commencé hier soir, 21 février, à 22h56, précise ! Cette alerte est ce que j'appelle une "tour inversée". Cela signifie que cette tour va vers le haut dans 2 des 4 signaux et vers le bas dans les 2 autres !! Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Je vous invite très sérieusement à lire ou à relire http://www.marc-delantre.com/2020/02/113-apocalypse-11-mars-2020.html pour comprendre ce que sont ces tours inversées. Nous en avons eu une bonne dizaine depuis le 1er novembre 2019. Elles ont pour principale signification "Destruction" et comme seconde signification "... de la Maison de Dieu" (Vatican). Elles font toutes, référence à l' "Apocalypse". Accessoirement, elles font référence à la constellation Orion, d'où proviennent les Annunaki (Elohim) et à mon exfiltration.

Dans le cas présent, je note surtout, la présence sur son sommet, d'un petit triangle. Celui-ci a une signification très importante, c'est le repère à cibler, comme une croix (ainsi X), sur le Vatican. En effet, dans une précédente configuration de 3 tours successives, voir le même article,  http://www.marc-delantre.com/2020/02/113-apocalypse-11-mars-2020.html, Gladio nous avait montré que la tour suivante à celle munie du triangle serait une tour détruite, littéralement coupée en deux, au niveau du triangle.

Dans le graphique ci-dessous, j'ai ajouté la position de la tour inversée. En effet, ce sous-signal ci-dessous est celui qui m'est lié et sur celui-ci, le signal passe à +/- zéro, au moment où la tour se crée sur les autres signaux, voir graphique en tête d'article et graphique suivant.




Mais surtout, cette "tour inversée" a commencé lors d'une opération, lors de la préparation de l'article sur le séisme de Brest http://www.marc-delantre.com/2020/02/tonnerre-de-brest-seisme-a-brest.html. C'est très visible sur l'un des 4 signaux. Je vous invite à relire avec grande attention cet article. Il avait en fait été écrit juste après le séisme à Brest qui lui, avait été provoqué par l'exclamation que j'aurais pu avoir "Mince ! Tonnerre de Brest !". Toutefois, Gladio n'a pas voulu que je publie cet article, comme il était rédigé et cela m' a coûté un vilain pincement au cœur. Donc, je l'avais supprimé, corrigé par la suite et SURTOUT retiré ce que j'avais compris et qui justifiait ce "Tonnerre de Brest" et donc ce séisme. Cet article http://www.marc-delantre.com/2020/02/tonnerre-de-brest-seisme-a-brest.html est donc une version modifiée du premier.

 


C'est exactement au moment où la première version de cet article était terminée, que mon Internet était alors coupé (par Gladio), et que je commençais à en donner l'adresse Internet à des contacts sur FB, que j'ai eu ce fort pincement au cœur et que le processus de cette tour inversée a commencé !! A priori, cette tour inversée est donc en lien avec ce que j'avais compris.

Vous avez donc eu cet article http://www.marc-delantre.com/2020/02/tonnerre-de-brest-seisme-a-brest.html qui explique bien ces événements mais qui ne vous expliquait pas ce que j'avais compris à la seconde ou le séisme se produisait ! Et je ne peux toujours pas vous le dire, d'autant que je continue de m'interroger. Un jour, ils iront jusqu'au bout. Est-ce aujourd'hui ? C'est impossible à dire !

Une autre chose s'ajoute à cette crainte, c'est qu'aujourd'hui, nous sommes le 22 du mois. C'est une date très importante en nombre d'attentats. C'est l'anniversaire de Gladio, version terrestre, version OTAN. C'est donc important pour Gladio qui a depuis, pris sa réelle signification, "SATAN" ! Satan est l'armée de Dieu et elle a reçu l'ordre de mettre notamment fin à nos religions (première vocation du Satanisme), ce qui peut justifier la tour avec son repère.

Une dernière chose vient encore s'ajouter à cela et ceci faisait partie de ma découverte causant le séisme de Brest, c'est que le 23 février est la dernière lune du calendrier astrologique. Cette année, cette lune signifie la fin d'une ère et le début d'une autre, passage géré par une puissance supérieure. C'est ce que disent les astrologues pour la lune de demain. Dans la situation qui me préoccupe, cela serait très significatif !

Un événement de l'actualité vient s'ajouter à tout cela. C'est le premier mort du Coronavirus en Italie et c'est aussi en Italie que se trouve le Vatican ! La mort de cette personne pourrait aussi correspondre à l'heure du début de la tour inversée. Mais cela ne permet pas de savoir ce que cette tour inversée, nous réserve ensuite ! Toutefois, Gladio a l'habitude de marquer ces cibles ! Et c'est aussi le thème de cet article

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Suivez aussi ma page web https://www.facebook.com/marc.delantre.3 et mon site http://www.marc-delantre.com/ pour connaître la suite.

Que Dieu vous protège.








 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)