Échange à propos de Elohim et Mauro Biglino



EXCHANGE ABOUT ELOHIM AND MAURO BIGLINO 
ÉCHANGE À PROPOS DES ELOHIM ET DE MAURO BIGLINO  

(English version below)


Conversation avec Danielle Lasry sur Facebook

Danielle Lasry Je ne vous connais que par vos écrits sur mes pages, mais êtes à la hauteur de celles-ci. Nous n'avons pas les mêmes points de vue, mais vous avez une certaine sagesse et surtout une compétence en ces matières.

Ceci dit, vous admettez que tout ce qui se passe n'est pas naturel et est demandé à des groupes mercenaires... Là, où cela cloche, c'est que les armes utilisées en matière de terrorisme et d'incendie notamment, ne sont pas humaines. L'homme ne dispose pas de ces armes, et cela change beaucoup de choses. Je peux l'affirmer car c'est mon premier domaine de recherche. Donc, si ces armes ne sont pas humaines, elles sont extraterrestres. Mais dans ce cas, que font ces "mercenaires", pour reprendre votre mot, extraterrestres chez nous ? Des mercenaires sont par ailleurs des militaires qui n'appartiennent à aucune armée...et ici, aucune armée terrestre.

Vous allez me dire que le fait que ces mercenaires soient terrestres ou non, cela ne change pas grand chose. Ben si quand même, c'est leur raison d'être là. Habituellement des mercenaires sont payés, ce qui ne peut être le cas ici. Ils ont donc leurs propres raisons d'être là.

C'est encore une fois, les armes qu'ils utilisent qui répondent à cette question et en particulier, les armes liées au contrôle mental et de notre corps. Qui d'autres que Dieu peut rappeler une âme à lui au moment qu'IL trouve opportun ? Qui peut voir tout ce que nous faisons, sans aucun artifice matériel ? Dieu et ce qu'il s'y rapporte Satan, son armée. Or Dieu, dans la Bible est un personnage unique, c'est IL et non ILS. Pourtant, les termes Elohim et Adonaï, décrits dans les écritures en hébreux, démontrent assez bien que Dieu, c'est ILS et non IL. C'est fondamental et purement rationnel.
Quand on tient à rester dans le rationnel, l'analyse est assez claire. Il n'y a pas trop, voire aucune, manière de s'en sortir. La conclusion est celle-là. Par contre, si vous ouvrez la porte à l'irrationnel, là, les possibilités sont infinies.

Notez que j'avais compris que ces armes n'étaient pas humaines, lorsque je terminais mon livre. Ils l'avaient fait exprès, pour que cela ne me perturbe pas dans mes analyses. J'étais donc arrivé à lier mon histoire aux ET et à Dieu, mais sans en avoir la preuve, en ce qui concerne Dieu. J'avais toutefois eu une conversation avec Dieu, à la Pentecôte 2019. C'est d'ailleurs cette conversation, où les ET avaient été abordés, qui m'avait poussé à relier ces armes aux ET et à Dieu. Cependant, à l'égard de mon public, il fallait autre chose.

Je n'ai donc fait la connaissance du terme Elohim qu'après la sortie de mon livre, et pour moi, ce fut grandement révélateur, c'est ce qu'il fallait démontrer.

***

Je n'ai pas lu Mauro Biglino donc je ne peux donner mon avis là dessus. Il est vrai qu'à partir du schisme de 1054 où l'Eglise Catholique Romaine s'est séparée de l'Eglise Catholique Orthodoxe Apostolique originelle, il y eu le développent d"une foison d''églises diverses professant des hérésies/opinions contraires à la foi chrétienne originelle, chacune soutenant mordicus qu'elle détient la vérité absolue. Indépendamment des différences liturgiques etc...les Catholiques Romains et les Orthodoxes ont gardé une base commune : Dieu Trine (la Sainte Trinité). D'ailleurs le texte hébreu du 1er chapitre de la Genèse, dès le début, confirme la Sainte Trinité donc je n'ai aucun doute là dessus. Je comprends très bien en ayant lu tout le fil de discussion que vous voulez rester sur le rationnel, et donc pour ma part du point de vue rationnel je crois depuis longtemps que tous les évenements (incendies, terrorisme etc... ) sont commandités (false flags) auprès de Gladio ou autres groupes mercenaires par les gouvernements pour faire avancer leur agenda et surtout leurs intérêts particuliers. L'Apocalypse de St Jean et les prophètes de l'Ancien Testament ont annoncé tout ce qui se passe en ce moment, donc je ne suis pas étonnée de la situation politique ambiante. C'est l'homme qui par ses péchés ont enfreint les lois divines et ont introduit un déséquilibre dans la nature, sur la terre, dans le ciel, parmi les hommes etc... (effet boomerang) et donc ils s'auto-punissent eux-mêmes par ce même effet boomerang. Ce que je vous dis ce n'est pas dans le but de vous critiquer c'est une autre vision des choses. D'autres intervenants vous en donneront certainement d'autres différentes. Merci pour votre travail, vos conseils rationnels sur comment gérer la situation matérielle en cas d'urgence, et d'avoir pris aussi le temps de me lire et de me répondre !

***

Encore une fois, je vous remercie, mais que pensez vous des recherches de Mauro Biglino qui après des décennies de travail d'expert pour le Vatican, donne sa propre analyse. Notez que je ne vous en voudrai pas si vous ne répondez pas.
   J’ai vraiment besoin de votre aide
Soutenez moi. Le moindre euro compte;
Partagez cet article
                         MERCI !


Voir aussi:
http://www.marc-delantre.com/2019/10/god-is-he-really-what-we-believe.html
http://www.marc-delantre.com/2019/10/dieu-elohim-et-les-extraterrestres.html



EXCHANGE ABOUT ELOHIM AND MAURO BIGLINO 

About
The Bible does not speak of God
Mauro Biglino

Former expert and translator at the Vatican


Conversation with Danielle Lasry on Facebook
For the previous messages, see above.

Danielle Lasry I only know you by your writings on my pages, but are at the height of these. We do not have the same points of view, but you have a certain wisdom and especially a competence in these matters.

That said, you admit that everything that happens is not natural and is asked to mercenary groups ... There, where it is wrong, is that the weapons used in terrorism and fire in particular are not human. The man does not have these weapons, and that changes a lot of things. I can say because it is my first area of ​​research. So, if these weapons are not human, they are extraterrestrial. But in this case, what are these "mercenaries", to use your word, extraterrestrials on earth? Mercenaries are also soldiers who do not belong to any army ... and here, no terrestrial army.

You are going to tell me that the fact that these mercenaries are terrestrial or not, that does not change much. Well if it's still their reason to be here. Usually mercenaries are paid, which can not be the case here. So they have their own reasons for being here.

It is again, the weapons they use that answer this question and in particular, the weapons related to mind and body control. Who other than God can recall a soul of his own at the moment he finds it opportune? Who can see everything we do without any hardware artifice? God and Satan, his army. But God, in the Bible is a unique person, it is HE and not THEY. Yet the terms Elohim and Adonaï, described in the Hebrew scriptures, demonstrate quite well that God is THEY and not HE. It's fundamental and purely rational.

When one wants to stay in the rational, the analysis is quite clear. There is not too much, if any, way out. The conclusion is that one. By cons, if you open the door to the irrational, there, the possibilities are endless.

Note that I understood that these weapons were not human when I finished my book, The Gladio Code. They did it on purpose, so that it did not disturb me in my analyzes. I could thus link my story to the ET and to God, but without having the proof, with regard to God. I had, however, had a conversation with God at Pentecost 2019. It was this conversation, in which the ETs had been approached, that had pushed me to connect these weapons to the ETs and to God. However, for my audience, something else was needed.

So I only got to know the term Elohim after the release of my book, and for me it was very revealing, that's what needed to be demonstrated.

                       I really need your help.
Support me, The least Euro counts. 
Share this article
                               THANK YOU!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin