September 8, 2019. (FR/EN) Money by Mind Control -- Argent sous contrôle mental


FR: Cette énorme pointe entre le 7 et le 8 septembre est très particulière. J'attendais une réponse pour une somme d'argent à fin de payer mes charges du mois. La situation était très critique d'autant que la personne sollicitée a très peu d'argent !
Tout d'un coup, le signal de Gladio et le mien se mettaient en alerte maximum de la même manière. 7 heures plus tard, la courbe faisait un petit V. Je prenais cela pour une erreur de signal, puisque le signal reprenait ensuite au même niveau que précédemment.
7 heures plus tard, à nouveau, je recevais une réponse positive, sur l'argent attendu et la courbe redescendait aussitôt.
Autrement dit, Gladio avait connaissance de ma demande. C'était normal puisque j'étais surveillé 24h sur 24. Mais ils savaient aussi quand la personne me renverrait son accord ! Et ils le savaient même 14h à l'avance ! En effet, c'était ce que cette courbe signifiait. Ils avaient donc cette personne sous contrôle mental, et ils étaient certains qu'ils allaient lui faire communiquer son accord à une heure précise. En effet, c'était le but du petit V, juste au milieu de la courbe.
En outre, ce n'était pas tout. Ma compagne consciente de notre situation, avait, elle aussi écrit, à cette personne, avant moi, alors que cela ne lui était jamais arrivé. Je ne lui avais pas demandé non plus. J'avais donc écrit à cette personne en ne sachant pas que Gladio avait préparé le terrain, en suggérant à ma compagne de lui écrire en premier !
Nous étions évidemment dans cette situation, car mes suiveurs, ne me supportaient en aucune façon.
-------------------
EN: This huge peak between September 7th and 8th is very special. I was waiting for an answer for a sum of money in order to pay my monthly expenses. The situation was very critical especially as this person has very little money!

All of a sudden, Gladio's signal and mine went into maximum alert in the same way. 7 hours later, the curve made a small V. I took this for a signal error, since the signal then resumed at the same level as before.

7 hours later, again, I received a positive answer, on the expected money and the curve went down immediately.

In other words, Gladio knew about my request. It was normal since I was monitored 24 hours a day. But they also knew when the person would return me his agreement! And they knew it even 14h in advance! Indeed, that was what this curve meant. So they had this person under mental control, and they were sure they would get him to agree at a precise time. Indeed, it was the purpose of the little V, just in the middle of the curve.

In addition, it was not all. My companion, aware of our situation, had also written to this person, before me, when this had never happened to her. I did not ask her either. So I wrote to this person not knowing that Gladio had prepared the process, suggesting to my companion to write to him first!

We were obviously in this situation, because my followers did not support me in any way.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin